Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Odeur Amère

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 98

Version publiée le 20 mars 2021

Les statistiques du livre

1811 lecteurs ont feuilleté le livre

619 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Odeur Amère"

128 votes

Note Moyenne

4.94/5 sur 128 votants

Thème : Policier et suspense

  

La quatrième de couverture

L’auteur espère régaler les lecteurs avec cette nouvelle enquête de Janet Elech. Il attend leurs commentaires et leurs propositions afin d’écrire des enquêtes toujours plus intéressantes pour leur grand plaisir.

La première page

Janet Elech et son collègue Dan Grecis se rendent à Great City pour assister à un spectacle inédit. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Ils se trouvent, malgré eux, mêlés à une affaire de meurtre. Une odeur curieuse a envahi la scène de crime. Le timing est serré, car ils doivent faire tout leur possible pour trouver le coupable avant la fin du spectacle.

Biographie de Al. O’WOLF

Ambassadeur Edition999

"Au-delà d’inventer des histoires, nous écrivons des vies" Entre Ténèbres et Lumières, l’esprit de Al. O’WOLF oscille toujours. Dans le tourment, il couche sur le papier les histoires qui l’inondent, le torturent. Il vous suffira de le lire pour comprendre son univers.

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Lignes brumeuses

Lignes brumeuses

La brume est souvent le moyen de dissimuler une réalité dont on a peur. On pense pouvoir tenir loin les choses que nous craignons pourtant il suffit de les accepter pour être libre. Ce recueil représente ce mince nuage si fugace que l’auteur a décidé de (…)

2023

Chemin d'os

Chemin d’os

Une bande d’amis tente une randonnée en pleine forêt montagneuse. Leur engouement est rapidement troublé lorsqu’ils découvrent des tombes fraîchement creusées dans la terre. L’effroi grandit quand la mort commence à les frapper. Ils comprennent assez tôt (…)

2023

Un poids sur l'âme

Un poids sur l’âme

Un soir monotone, un sportif s’entraîne seul dans une salle de fitness. Quelques heures plus tard, il est retrouvé mort avec une barre de musculation en travers de la poitrine. Les enquêteurs écartent la thèse de l’accident à cause d’un détail. Au milieu (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

8 discussions

  • 6 décembre 2022, par Emilie

    Votre titre est très intéressant. C’est l’une des raisons qui m’ont poussé à vous lire. Je dois dire que le contenu est vraiment intéressant.

    • ^ 7 décembre 2022, par Al. O’WOLF

      Merci pour votre message. Je vous invite à lire aussi "Vilain regard" et "Un bruit parmi d’autres" qui sont dans la suite des enquêtes de Janet Elech.

  • 14 septembre 2021, par Kouamé

    J’ai aimé la détermination de Madame Janet Elech. Elle a démontré une fois de plus que la place de la femme n’est pas forcément au foyer. Aussi, faut-il dire que le suspense a perduré du début jusqu’à la fin. Ce qui a suscité notre engouement. Bon courage à l’auteur. J’ai kiffé.😁😂😂🤣

    Merci Rosa !!!

    • ^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF

      Merci Kouamé pour votre analyse agréable.
      Votre nom est fort intéressant. Je pense l’intégrer dans mon prochain ouvrage. J’espère que vous aurez le même plaisir de le lire.

  • 13 septembre 2021, par Nanan Rose

    Cette œuvre est un régal pour les friands de littérature. Une description pointilleuse des personnages comme à l’habitude de l’auteur. Le suspense est toujours de mise. L’enquête est si brève mais se solde par un succès, encore une fois le coupable est la personne à qui on s’attend le moins. Merci à l’auteur et bonne continuation

    • ^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF

      Le plaisir pour moi est de vous partager mes histoires. Votre commentaire me va droit au cœur.
      Rendez-vous pour une prochaine aventure de Miss Elech.

  • 30 avril 2021, par Angel

    Le suspense est dans l’histoire jusqu’au bout. Les tournures de l’enquête et le tact de l’inspectrice Janet Elech m’ont vraiment plu. J’ai vraiment adoré vous lire.

    • ^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF

      Merci Angel pour ce commentaire. Je suis content de savoir que ce livre vous ait plu. Sachez une chose, le meilleur est en chemin !!!

Dans le même rayon : Policier et suspense

Recueil de nouvelles

Recueil de nouvelles

Trois histoires policières

 Kalaripayatt la derniére leçon

Kalaripayatt la dernière leçon

Sur les traces de ses parents venus au Kérala 23 ans plus tôt , Joan Parsenas est loin de s’imaginer qu’il va être confronté aux pires dangers de sa jeune existence . Par l’intermédiaire de Shakila une ravissante Hindoue née au Bangladesh Joan découvre (…)

DISPARUE

DISPARUE

Disparition inquiétante d’une jeune ingénieure en informatique dans le milieu de la sécurité bancaire. Le commandant Malko, chargé de l’enquête essaye de démêler les pistes qui se croisent et s’enchevêtrent malicieusement. Grâce à sa pugnacité il (…)