Ces poèmes cherchent à percer les murs étriqués de l’existence et de la vie des femmes et des hommes. Ceux qui cherchent à comprendre ce qui leur arrive, n’y trouveront pas de solutions mais des interrogations difficiles, accessibles seulement aux innocents.
2023
Dans ces poèmes, plus "noirs" que ceux des" Doux poèmes du Rien", l’auteur essaye de sonder la motivation de l’homme, face à la dictature du Temps, à la vulgarité de la Realité, aux blessures de l’intériorité et à la représentation qu’il se fait du Monde.
2021
Ces poèmes, volontairement limités en nombre, représentent la pensée profonde de l’auteur.
2020
Ce court ouvrage vise à retracer l’importance de la précarité du soutien psychologique main dans la main avec la personne victime d’un AVC. Il vise également à illustrer la richesse de la rencontre avec la personne atteinte dans son intégrité et comment ce (…)
Le récit de mon voyage en solitaire sur un voilier de 6 mètres sans moteur depuis la France jusque les iles Marquises où je restais 20 ans
Je parle de tout ce que j’ai enduré depuis ma conversion au christianisme. C’est un témoignage des persécutions que j’ai vécu au nom de ma foi au Christ. Comment des maffieux manipulent les uns et les autres contre moi pour arriver à leur but.