Journal d’Urane Cahier 12

Urane Uslune (Auteur)

Publié le 23 septembre 2013

 1 vote

Thème : Autobiographie

 Le mot de Urane Uslune pour Journal d’Urane Cahier 12

Journal d'Urane Cahier 12Parfois je regrette le temps d’avant, quand la vie, je ne la vivais pas seulement en noir et blanc. Filer vers l’avenir continue à me faire souffrir. Enfin, tout va bien, tant que ça ne va pas plus mal, je n’ai pas à me plaindre, mais est-ce que tout ira bien encore longtemps ? Et surtout jusqu’à quand ?

L’interview de Urane Uslune

Quatrième de couverture :

Ce matin il pleuvait tellement que j’ai bien cru qu’il allait tomber à l’eau, mon projet d’aller me baigner à la piscine Tournesol. J’avais promis à Marie jo de l’inviter au snack et heureusement, la pluie s’est calmée vers 11h30 mais le bassin est resté couvert et le snack n’a pas ouvert aujourd’hui. J’avais eu la précaution de me préparer un sandwich aux sardines et Marie Jo avait aussi apporté son repas. A 12h30 nous étions affamées et le snack était fermé. Mons bras va nettement mieux, la croute de ma blessure commence à tomber et apparaît une peau toute rose, semblable à celle d’un bébé. Le genou en revanche me fait toujours mal surtout lorsque je me cogne, ce qui arrive souvent. Cela fait une semaine que l’accident s’est produit et mon œil est toujours de toutes les couleurs, bleu, jaune, violet et noir.

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez Urane Uslune :

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Urane Uslune
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.