Mes enfants sont extra-ordinaires

Léa YAH (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 109

Livre publié le 20 août 2015

Lire ou télécharger (PDF)
298 téléchargements
Télécharger (ePub)
170 téléchargements
Télécharger sur Kindle
114 téléchargements

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Je décris le quotidien jour après jour avec mes enfants.

La première page

Tout commence par une excellente nouvelle, je suis à nouveau enceinte. Il y a quelques mois, j’ai fais une fausse couche et j’ai alors cru que je ne pourrais jamais devenir maman. Pourtant le médecin urgentiste me dit : "Vous êtes jeune, ne désespérez pas". Ce qu’il avait dit était donc vrai ; ma première grossesse s’arrêta d’elle même fin janvier deux mille six et la deuxième débuta le trois juin de la même année.

  

Biographie de Léa YAH

Je suis la maman de trois enfants aux parcours atypiques.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Mes enfants sont extra-ordinaires

Les 12 Marches

Les 12 Marches

Agé de 62ans ayant connu l’enfer et les méandres de l’alcool dans laquelle je me suis noyé durant plusieurs décennies j’ai réussis à devenir abstinent depuis presque 12ans si j’en suis sortis d’autres le peuvent c’est mon seul but et la raison de cet (…)

BIENVENUE EN PRISON Ma descente aux enfers

BIENVENUE EN PRISON Ma descente aux enfers

Un homme se retrouve un matin en garde à vue durant quatre-vingt-seize heures puis est déféré en détention provisoire durant 18 mois à la prison de Bois d’Arcy. Il n’a jamais été condamné, pourtant dès son arrivée il se retrouve fiché au grand banditisme. (…)

Oussama le rebelle

Oussama le rebelle

J’ai choisi un sujet d’actualité. Suite à ce mouvement « Tcharmil », d’une jeunesse en quête d’identité et de compréhension, j’ai suivi à la trace la vie d’un adolescent, depuis ses débuts d’effervescence et de rébellion mal contrôlée jusqu’à ses premières (…)