Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Mes enfants sont extra-ordinaires

Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Mes enfants sont extra-ordinaires

Léa YAH (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 109

Livre publié le 20 août 2015

Les statistiques du livre

530 vues
570 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
290 PDF depuis le début
168 Epub depuis le début
112 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

2 votes

Note globale pondérée

4.5/5 sur 2 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Je décris le quotidien jour après jour avec mes enfants.

La première page

Tout commence par une excellente nouvelle, je suis à nouveau enceinte. Il y a quelques mois, j’ai fais une fausse couche et j’ai alors cru que je ne pourrais jamais devenir maman. Pourtant le médecin urgentiste me dit : "Vous êtes jeune, ne désespérez pas". Ce qu’il avait dit était donc vrai ; ma première grossesse s’arrêta d’elle même fin janvier deux mille six et la deuxième débuta le trois juin de la même année.

  

Biographie de Léa YAH

Je suis la maman de trois enfants aux parcours atypiques.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Mes enfants sont extra-ordinaires

Voyage en chine (anecdotes de brocante)

Comme tout homme en fin de carrière, il en a vu et entendu ! Cette activité, la chine, est bien singulière, car elle fait appel au jardin secret de chacun. Ce recueil d’anecdotes est le fruit de la collaboration d’ hommes et de femmes de terrain, de tous (…)

"Je reviens de Chine" de Me Amar Bentoumi

"Je reviens de Chine" de Me Amar Bentoumi

Nous avons essayé dans le cadre de ce modeste reportage de présenter les choses que nous avons vues durant notre séjour au pays de Confucius et de Mao Tsé Toung. Nous n’avons pas la prétention d’avoir épuisé un sujet complexe entre tous, mais simplement de (…)

Le monde de Khedoudja qui rit, qui pleure

Le monde de Khedoudja qui rit, qui pleure

Khedoudja est une femme née en France de parents immigrés Elle conte dans ce livre la vie des mineurs, de l’hypocrisie du monde, des anecdotes vues par elle, Aïcha (sa fille adoptive) , de ses proches et des inconnus. Vous allez voyager vers un monde (…)