Minuit moins le Quart
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Que s’est-il passé avant ma disparition de minuit ?
Je suis face à mon écran, un casque gros comme deux brouettes propulse dans mes oreilles une belle et agréable musique, mélancolique avec parfois des accords inquiétants. La voix féminine qui chante est douce et les textes sont très poétiques. L’instrumentation est diversifiée, souvent feutrée, j’adore vraiment ce type de création, très intimiste.
Nom de dieu, voici que mon écran se met à couler. Comme un oeil qui pleure, il n’arrive plus à contenir ses méchantes larmes. Ça commence par les coins, puis c’est tout le bord inférieur qui s’y met.
Daniel Joël est le directeur de la prison pour jeunes décrocheurs dans le royaume du Cycle d’As et il recueille une elfe chat âgée de deux ans. Au fil du roman vous allez découvrir qu’en plus d’avoir deux oreilles de chat noires Mitzie a une personnalité (…)
L’histoire de Bertrand, ce boulanger qui a perdu goût à la vie suite au décès de sa femme et que l’amour de ses enfants ainsi que la solidarité des âmes bonnes et charitables de Gevingey, son village d’adoption.
Je la voie toujours au même endroit, assis sur un banc, les mains entre les jambes. C’est une belle jeune femme. Elle porte toujours cette magnifique robe et ce petit gilet si attirant.