Minuit moins le Quart

Serph Voxoyd

📄 4 pages A4 🗓️ Publié le 16 décembre 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Télécharger (ePub)
302 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Que s’est-il passé avant ma disparition de minuit ?

La première page

Je suis face à mon écran, un casque gros comme deux brouettes propulse dans mes oreilles une belle et agréable musique, mélancolique avec parfois des accords inquiétants. La voix féminine qui chante est douce et les textes sont très poétiques. L’instrumentation est diversifiée, souvent feutrée, j’adore vraiment ce type de création, très intimiste.
Nom de dieu, voici que mon écran se met à couler. Comme un oeil qui pleure, il n’arrive plus à contenir ses méchantes larmes. Ça commence par les coins, puis c’est tout le bord inférieur qui s’y met.

Biographie de Serph Voxoyd

Un mot, ou deux peuvent en dire long, ou peu. Titre de votre manuscrit : Minuit moins le Quart

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Minuit moins le Quart

Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs

Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs

Quand une rebelle rencontre le Bad Boy, est-ce que ça crée des étincelles ou des explosions ? Résister à un défi ? Ce n’est pas dans les capacités de Alexia Stanford qui se retrouve donc à suivre des études de médecine. Mais la rencontre avec Mason Havy (…)

Contes d'entre les mondes

Contes d’entre les mondes

EULALIA, L, MARCEL auraient bien pu se débrouiller tous seuls s’ils avaient été indépendants. Mais, voilà ! Ils ne le sont pas. Eulalia n’existerait pas sans son Graviton. L n’aurait jamais su ce qu’était un Horizon si les Évènements ne l’y avait pas (…)

Une inconnue en Rhodésie

Une inconnue en Rhodésie

J’ai toujours été fasciné par les romans de Ridder Haggard au XIX° siècle, "Les mines du roi Salomon" ou "She". C’est le seul de mes récits qui se déroule en Afrique, et je me suis inspiré des ruines du Grand Zimbabvé pour écrire un conte dans la veine (…)