Minuit moins le Quart
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Que s’est-il passé avant ma disparition de minuit ?
Je suis face à mon écran, un casque gros comme deux brouettes propulse dans mes oreilles une belle et agréable musique, mélancolique avec parfois des accords inquiétants. La voix féminine qui chante est douce et les textes sont très poétiques. L’instrumentation est diversifiée, souvent feutrée, j’adore vraiment ce type de création, très intimiste.
Nom de dieu, voici que mon écran se met à couler. Comme un oeil qui pleure, il n’arrive plus à contenir ses méchantes larmes. Ça commence par les coins, puis c’est tout le bord inférieur qui s’y met.
Je suis là, dans cette pièce à attendre que la voix me parle à nouveau. Pourquoi suis-je ici d’abord ? Dans une pièce où le blanc est la seule couleur. Et ce miroir en face de moi ? Quand je me regarde dedans, je vois un homme qui ne peut même pas bouger (…)
Nouvelle, sur le thème du paranormal... L’amour... et même au-delà...
Les eaux sanglantes (2) fait suite au premier tome. Après avoir eu connaissance d’une grave nouvelle, Marc Porel et sa petite amie reviennent à Loch Wood pour poursuivre l’enquête sur la "bête" qui semble avoir frappé de nouveau.