Je fermai les yeux et l’ombre disparût. Les gouttes suaient de mon front comme des perles d’eau d’une stalactite. J’avais réussi à m’habituer à sa présence. En effet, elle m’était déjà apparût pas mal de fois et j’avais compris qu’elle ne me ferait pas de (…)
La création est une dame pleine d’imagination. Parmi les êtres qui vivent autour de nous, il en est qui sont tout petits. Mais alors vraiment tout petits ! Si petits que les elfes eux-mêmes ne croient pas en leur existence. « Vieilles légendes que sont (…)
Le 8 septembre 2062, Simquia, une jeune orpheline de huit ans se dirige vers un nouvel institut, Code 12 Alexandrin et se fait inscrire dans cette école. Elle y apprend à écrire des sonnets à effectuer des missions d’espionnage pour sauver des animaux (…)