Minuit moins le Quart
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Que s’est-il passé avant ma disparition de minuit ?
Je suis face à mon écran, un casque gros comme deux brouettes propulse dans mes oreilles une belle et agréable musique, mélancolique avec parfois des accords inquiétants. La voix féminine qui chante est douce et les textes sont très poétiques. L’instrumentation est diversifiée, souvent feutrée, j’adore vraiment ce type de création, très intimiste.
Nom de dieu, voici que mon écran se met à couler. Comme un oeil qui pleure, il n’arrive plus à contenir ses méchantes larmes. Ça commence par les coins, puis c’est tout le bord inférieur qui s’y met.
Il y a très longtemps, entre le village et le château du domaine de Périllos, vivait un homme dans le territoire de la Forêt Pauvres, dans un campement qu’il nomma alors le Campement Pauvres, il se nommait, Perpli.
Quand un assuré décède, le testament est chez un notaire, qui énumère aux héritiers tout les biens qu’ils leurs reviennent. Combien de personnes qui contractent une assurance vie pensent à inclure le contrat dans leurs biens, combien font un testament, (…)
Jack rampa silencieusement vers son frère qui somnolait sur le matelas moisi. Un pâle rayon lunaire frappait directement son visage sans conscience, et lui donnait une expression candide et sereine. Non, il n’a pas l’air tourmenté, se dit Jack en le (…)