Albert Spaggiari et le casse de la Société Générale à Nice. Et si Albert Spaggiari n’avait pas été le vrai cerveau du casse de la Société Générale de Nice ? Naissance et vie d’une légende pas forcément basée sur les faits réels. Qui était réellement Albert (…)
2012
En silence, tout comme il y a quatorze ans au Rwanda, se déroule le premier génocide du 21e siècle dans une région de l’ouest du Soudan, le Darfour. La situation dans les camps de réfugiés au Darfour continue à être un enfer quotidien avec des viols et des (…)
2012
Des nouvelles plus ou moins longues relatant les espoirs, mais surtout les déboires d’une société nord africaine.
Pour échapper aux coutumes de son pays, Lucie va traverser toute l’Afrique et ses dangers. Il lui faudra affronter de nombreux périples, et pour avancer, s’inventer une apparence, se grimer. Une féminité tapie au fond d’elle, reprendra vie, au gré de ses (…)
Ce livre est un Recueil de Chroniques culturelles, diplomatiques et politiques, publiées par l’Auteur au sujet de la profonde et aiguë crise post-électorale ivoirienne, qui a fait retourner ce beau Pays, dans les profondeurs abyssales des ténèbres, de la (…)
11 juin 2012, par Claude Cotard
C’est moi qui vous remercie. En espérant pouvoir lire vos commentaires après lecture, que je vous souhaite excellente.
Cordialement.
Claude Cotard
11 juin 2012, par Un lecteur
Merci de votre envoi.