Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Albert Spaggiari ou la parade du fanfaron

Albert Spaggiari ou la parade du fanfaron (2012)

Claude Cotard (Auteur)

Nombre de pages : 90

 Remercier Claude Cotard

Les statistiques du livre


801 Lectures

5 /5 sur 3 votants

937 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Albert Spaggiari ou la parade du fanfaron

Thème : Littérature

( Version du 22 novembre 2012 )

 Le mot de Claude Cotard pour Albert Spaggiari ou la parade du fanfaron

Albert Spaggiari et le casse de la Société Générale à Nice. Et si Albert Spaggiari n’avait pas été le vrai cerveau du casse de la Société Générale de Nice ? Naissance et vie d’une légende pas forcément basée sur les faits réels. Qui était réellement Albert Spaggiari ? Que cachait réellement le casse de la Société Générale ? Quelles affaires célèbres y sont-elles liées ? À qui ce casse à t-il réellement profité ? Albert Spaggiari ? On ne vous a peut-être pas tout dit !

 Quatrième de couverture

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Cotard

Écrivain et comédien français, l’imagination florissante a toujours été innée chez moi. Une vie pleine de rebondissements et quelques rencontres passionnantes m’ont encouragé à écrire, notamment Auguste Le Breton ou Simone de Beauvoir, mais à tourner également, tel John Berry ou Patrick Dewaere. Avec de tels encouragements, je me suis donc mis à écrire mon histoire, mais aussi d’autres histoires qui me passaient par la tête, et à participer à de nombreux tournages. Entre romans et essais philosophiques, (...)

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les larmes du Darfour

En silence, tout comme il y a quatorze ans au Rwanda, se déroule le premier génocide du 21e siècle dans une région de l’ouest du Soudan, le Darfour. La situation dans les camps de réfugiés au Darfour continue à être un enfer quotidien avec des viols et des tueries (...)

2012

Mauthausen et la lumiere rejaillira

3 janvier 1943, Clovis, Hugo et Cie attaquent une mairie pour voler cartes d’identité vierges et autres papiers, mais aussi des tickets d’alimentation. Arrêtés, Clovis et Hugo vont connaître la maison d’arrêt de Compiègne, avant Buchenwald et Mauthausen, avant (...)

2012

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

Vertige du Chaos

Rattrapé par ses pires cauchemars, des essais atomiques de Moruroa, à la dénonciation du Che, des Black Panthers aux Summer of Love, un agent secret tente d’écrire ses mémoires.

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et (...)

Errances à Manhattan

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar de nuit, avant d’errer sans fin dans les rues de New York. Ils hésitent avant de rejoindre Greenwich Village où il vit, en séjournant provisoirement dans un (...)

Amour et Attirance

Cette ebook présente l’amour ainsi que l’attirance (tout deux liées) sous une forme assez didactique et théorique mais pouvant instruire et aider plus d’un ou plus d’une à comprendre ce qu’il en est dans les faits mais pas seulement. Il peut être un guide ou un (...)