Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Les mots magiques

Emmatom (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 13 août 2015

Les statistiques du livre

713 lecteurs ont feuilleté le livre

325 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 3 votants

Evaluer le livre


Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

L’histoire que je vous ais raconter pourrais commencer pas alors voilà car effectivement, elle fait partie des faits banaux qui rythme la vie et notamment celle d’un bloc opératoire.
Tous ces docteurs sont fiers font les beaux dans leurs grosses voitures mais au fond ils ne sont pas mieux que la plupart des gens .Ils sont parfois même pire !!
Derrière l’univers froid et austère d’un bloc opératoire, derrière des tenues, des attitudes, des paroles, des protocoles se cachent des hommes et des femmes avec des sentiments .C’est de ces sentiments là que je voudrais vous parler. Ces personnes ne sont ni des robots, ni des surhommes ou des sous-hommes. Justes des hommes comme tous mais cela sont formatés à ces situations si particulières parfois difficile .Mais au fond, ils sont comme tout le monde et ont des sentiments. Bien souvent les soignants sont plus malades que les patients qu’ils ont sur la table.

La première page

en cours de rédaction
  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

Biographie de Emmatom

Trentenaire vivant entre le Limousin et l’Auvergne, je suis de profession IBODE. Célibataire sans enfants ;J’ai pour passion les animaux de compagnie,la nature. J’écris des nouvelles ,(des petits romans) depuis plusieurs années. J’invite à travers mes écris,le lecteur à découvrir le bloc...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

FELICIA

FELICIA

Témoignage sous forme de discussions avec ma très vieille minette qui m’a quittée !!! expérience très personnelle qui n’intéresse pas grand monde , à part peut-être les gens qui aime autant que moi les chats !

2022

Témoignage d'une infirmière pendant la crise du COVID 19

Témoignage d’une infirmière pendant la crise du COVID 19

Témoignage d’une professionnelle de la santé durant la crise du COVID 19 . Document rempli d’opinion et de ressenti personnelles. Je tiens d’ailleurs à remercier la personne qui est l’auteur du dessin qui me sert de couverture .

2020

Euthanasie

Euthanasie

Témoignage d’une expérience . Et ouverture au questionnement sur un sujet qui mène le débat : l’euthanasie.

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 17 août 2015, par yool

    Histoire non construite : narration linéaire des événements qui ressemble à une autobiographie "qui dénonce" et qui surtout "attention j’ai plein de trucs a dire"

Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Cahier N°10 du journal d'Urane

Cahier N°10 du journal d’Urane

S’il vous plait, ne me demandez pas comment ça va ce soir car je serai obligé de répondre que j’ai mal partout, au cou, au dos, à la tête, au poignet de chaque main et cela aurait pu être pire, je remercie le ciel, car se retrouver par terre, allongée, une (…)

Timidité Souffrance de mon enfance

Timidité Souffrance de mon enfance

Je garde encore en mémoire les effets de la timidité dans ma vie d’écolier. Je désire de tout mon cœur exprimer le mal-être et la souffrance qu’elle m’a provoqués et que je gardais en moi.

Six cents km à pied pour survivre et comprendre

Six cents km à pied pour survivre et comprendre

En vrac, sur les 600 kms à pied pour survivre et comprendre, l’auteur partage l’histoire d’un ultime et intime moment de sa vie.