Les mots magiques
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
L’histoire que je vous ais raconter pourrais commencer pas alors voilà car effectivement, elle fait partie des faits banaux qui rythme la vie et notamment celle d’un bloc opératoire.
Tous ces docteurs sont fiers font les beaux dans leurs grosses voitures mais au fond ils ne sont pas mieux que la plupart des gens .Ils sont parfois même pire !!
Derrière l’univers froid et austère d’un bloc opératoire, derrière des tenues, des attitudes, des paroles, des protocoles se cachent des hommes et des femmes avec des sentiments .C’est de ces sentiments là que je voudrais vous parler. Ces personnes ne sont ni des robots, ni des surhommes ou des sous-hommes. Justes des hommes comme tous mais cela sont formatés à ces situations si particulières parfois difficile .Mais au fond, ils sont comme tout le monde et ont des sentiments. Bien souvent les soignants sont plus malades que les patients qu’ils ont sur la table.
en cours de rédaction
En mai 1968 s’est déroulée en France une série d’événements constitués de grèves générales ainsi que de manifestations qui se sont prolongés en juin. Ces événements sont enclenchés par une révolte de la jeunesse étudiante parisienne qui gagne ensuite le (…)
Naître et grandir dans le quartier Limoilou de Québec. Je suis de la Basse-Ville de Québec, du quartier Limoilou, et je m’en souviens. Ces récits sont des souvenirs, des moments heureux et parfois moins heureux de mon enfance et de ma jeunesse dans ce (…)
J’ai effectué de nombreuses missions en Europe et aux États-Unis dans l’aéronautique.
17 août 2015, par yool
Histoire non construite : narration linéaire des événements qui ressemble à une autobiographie "qui dénonce" et qui surtout "attention j’ai plein de trucs a dire"