Les mots magiques

Emmatom

📄 pages A4 🗓️ Publié le 13 août 2015
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
456 téléchargements

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

L’histoire que je vous ais raconter pourrais commencer pas alors voilà car effectivement, elle fait partie des faits banaux qui rythme la vie et notamment celle d’un bloc opératoire.
Tous ces docteurs sont fiers font les beaux dans leurs grosses voitures mais au fond ils ne sont pas mieux que la plupart des gens .Ils sont parfois même pire !!
Derrière l’univers froid et austère d’un bloc opératoire, derrière des tenues, des attitudes, des paroles, des protocoles se cachent des hommes et des femmes avec des sentiments .C’est de ces sentiments là que je voudrais vous parler. Ces personnes ne sont ni des robots, ni des surhommes ou des sous-hommes. Justes des hommes comme tous mais cela sont formatés à ces situations si particulières parfois difficile .Mais au fond, ils sont comme tout le monde et ont des sentiments. Bien souvent les soignants sont plus malades que les patients qu’ils ont sur la table.

La première page

en cours de rédaction

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Emmatom

Trentenaire vivant entre le Limousin et l’Auvergne, je suis de profession IBODE. Célibataire sans enfants ;J’ai pour passion les animaux de compagnie,la nature. J’écris des nouvelles ,(des petits romans) depuis plusieurs années. J’invite à travers mes écris,le lecteur à découvrir le bloc...

Lire son interview — Emmatom

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

  • 17 août 2015, par yool

    Histoire non construite : narration linéaire des événements qui ressemble à une autobiographie "qui dénonce" et qui surtout "attention j’ai plein de trucs a dire"

    Répondre à ce message

Que lire après : Les mots magiques

HANDICAPABLE

HANDICAPABLE

Après 34 ans de maladie, je suis encore là avec mes joies et mes peines… Bien sûr, je serre les fesses, je serre les poings, je serre tout ce que peux serrer pour arriver peut-être à 49 ans de maladie et pourquoi pas plus…

Sacrée curiosité

Sacrée curiosité

Tu crois au père Noël ? Comment pourrait-il passer par la cheminée du poêle à mazout ? Elle a raison, c’est bizarre, il faut élucider ce mystère.