Accueil > Science Fiction - Anticipation > Les martiens ne sont plus ce qu’ils étaient

Science Fiction - Anticipation

Les martiens ne sont plus ce qu’ils étaient

Alain AFFAGARD (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Livre publié le 15 avril 2016

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

991 vues
821 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
481 PDF depuis le début
239 Epub depuis le début
101 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Les martiens ne sont plus ce qu’ils étaient"

4 votes

Note globale pondérée

3.75/5 sur 4 votants

Thème :
Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

Roman miniature d’humour et de science-fiction, pour lire dans le métro ou l’autobus !

La première page

Il était onze heures vingt deux minutes et trente-trois secondes au Centre International de Recherches Astronomiques de Ouann-tou-triocloc-Roc. L’immense antenne parabolique du radiotélescope géant venait de s’immobiliser sur un point précis de l’infini cosmos, et un voyant lumineux se mit à clignoter.
Jacques Dupont bondit de sa chaise –qui se renversa- et poussa un vigoureux cri de victoire, comme si son équipe de football venait de marquer un but décisif.
Peter Bridge, lui, sortit exceptionnellement de son flegme habituel et déclara, tortillant ses moustaches :
 Interesting, no ?
Quant à Johann Brücke, il éclata d’un grand rire sonore et joyeux, et proposa de fêter cet événement en offrant des bières à tout le monde.

  

Biographie de Alain AFFAGARD

🎓Ambassadeur Edition999

De l’humour, de la lucidité, de l’optimisme, telles sont les valeurs que je me plais à développer dans l’écriture. Après une carrière professionnelle bien remplie, j’écris maintenant pour le public, avec la volonté de contribuer à transmettre les vraies valeurs de l’humanité.

Lire son interview

Du même auteur

Les poissons rouges n'ont pas de pyjama

Les poissons rouges n’ont pas de pyjama

Un adolescent intrépide, bien parti pour tomber dans la délinquance, mais le destin veille. La gentillesse d’une famille va le remettre petit à petit sur le droit chemin, après qu’il eut connu diverses mésaventures causées par son imprudence. Et c’est au (…)

2018

Le bonnet de Manon

Le bonnet de Manon

Qu’est-il arrivé à Manon ? Avant les vacances de Pâques, c’était une fille plutôt jolie pour ses dix ans, on la surnommait même princesse boucles d’or, à cause de ses beaux cheveux blonds.

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les martiens ne sont plus ce qu’ils étaient

Sexe en Abélie

Sexe en Abélie

Partant de " Rêve d’ergastule" je reprends ici, en apportant quelques éléments, le thème de la sexualité humaine.Laquelle fait problème sur notre planète, selon les dogmes religieux,le développement propre à certaines sociétés,le danger de surpopulation, (…)

Sexy K7

Sexy K7

À la suite de ma « Jeune fille au pair », voici son clone : Sexy K7 ;( texte pas du tout érotique) Elle est mon aide à la personne et en retour j’aide à sa formation. Trop zélée, elle motive une visite des gendarmes chez moi. Assagie, studieuse et en (…)

Le temps des glaces

Le temps des glaces

Georges Ravières, docteur de son état, va tout faire pour pouvoir continuer ses visites,malgré un climat dangereux.