L’être humain s’est engagé dans un chemin qui lui mène à prendre une décision : soit il abandonne tout ce qu’il avait bâti, soit il met en péril sa propre existence.
2014
A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la (…)
Marie est une jeune femme comme les autres des années 2010 qui vient d’avoir un accident d’hélico qui la propulse en 2198 ! Elle se retrouve au milieu d’une guerre entre les Kerian, des êtres venus d’ailleurs, et les humains qui tentent de survivre comme (…)
Il s’agit de la suite d’Arragoa tome 1 : Prémices et soupçons. Tiago retourne sur Eris pour s’assurer de sa place dans le clan russe, mais Isaak ne lui oppose qu’une réponse, qu’il s’affranchisse. MakéMaké se déchire dans une querelle de frontière qui voit (…)
8 août 2018, par Isabelle
Je ne sais pas si cette version du E-book a été remise à jour mais dans la mienne, il reste quelques coquilles ainsi que de mauvaises tournures de phrases qui nuisent un peu à la lecture.
Malgré tout, j’ai été émue par cette histoire et il est vrai qu’il y aurait matière à un roman. Au niveau de la chute, je m’attendais à ce que Monsieur Wilson soit au moins traduit en justice et je n’ai pas bien compris l
^ 13 août 2018, par Juan Manuel Medina Apodaca
Merci beaucoup de vos commentaires.
29 avril 2016
J’ai bien aimé cette histoire de "bioandroïde". Au-delà de l’aspect scientifique, elle nous renvoie toute une série de questions éthiques ! J’ai été touchée par un Lucien très futé, qui comprend vite de quoi il retourne et qui découvre l’amour !
Je verrai bien cette histoire développée dans un roman beaucoup plus long avec beaucoup plus de réflexion sur les début de cette société commerciale inhumaine, sur la résistance aussi !
Bref, moi, j’ai dévoré !
^ 29 avril 2016, par Juan Manuel Medina Apodaca
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire le livre et d’écrire vos commentaires. Pour moi, en tant qu’auteur, il n’y a rien de plus encourageant que de recevoir l’appréciation des lecteurs.