Controverse sur l’existence des humains

Teddy Gérard (Auteur)

Publié le 31 décembre 2017

 sur une moyenne de 3 votes

Thème : Science Fiction

 Le mot de Teddy Gérard pour Controverse sur l’existence des humains

Controverse sur l’existence des humains

Une soixantaine de personnes influentes sont venues l’écouter. Son message est de la plus haute importance. Elle va leur parler d’êtres venus d’ailleurs qui projettent d’envahir la planète. Elle doit d’abord les convaincre de leur existence. Elles vont sûrement croire qu’elle a perdu la raison. Toutes les laskinites savent que les humains sont des êtres imaginaires…

Code ISBN : 9782955187418  

Quatrième de couverture :

Deskinhol est arrivée un peu avant les autres dans le cycle numéro 37. Respectant les termes de sa convocation, elle s’est installée sur le perchoir central. Depuis quelques sa-témis, elle attend, les ailes et les bras croisés. Ses deux grands yeux noirs, parfaitement ronds, situés des part et d’autre de sa tête, sont à moitié dilatés.
La salle, baignant dans une lumière orangée, est sobre et relativement spacieuse. La porte haute, une porte hexagonale à galandage, est grande ouverte. On peut voir une bonne partie la voûte étoilée. Les quatre portes basses sont fermées. Les perchoirs, munis de tables en croissant de lune, sont disposés en gradins circulaires autour du perchoir central. Des meubles en koupane rougeâtre, d’une finition impeccable, pratiques et confortables. Aux extrémités de chaque table, il y a deux sphères bleues. Ces projecteurs holographiques standards sont les seules parties visibles du système de traitement de l’information, le déducteur étant intégré aux tables de perchoir.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Teddy Gérard :

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Teddy Gérard
  • Avis (3)

    Vos commentaires

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.