 
        
    Le décor : La folie des hommes a déclenché le Déluge de Feu. L’apocalypse a fait de la Terre un immense no man’s land.
2019
 
        
    Une soixantaine de personnes influentes sont venues l’écouter. Son message est de la plus haute importance. Elle va leur parler d’êtres venus d’ailleurs qui projettent d’envahir la planète.
2017
 
        
    Un livre qui parle de la pandémie Corona, avec des théories et des analyses d’une situation actuel
 
        
    Partant de " Rêve d’ergastule" je reprends ici, en apportant quelques éléments, le thème de la sexualité humaine.Laquelle fait problème sur notre planète, selon les dogmes religieux,le développement propre à certaines sociétés,le danger de surpopulation, (…)
 
        
    Cette histoire est une nouvelle illustrée. Elle raconte une quête du bonheur. A l’heure où l’herbe est toujours plus verte ailleurs, où tout ce qui brille attire l’oeil tel un aimant, ce héros rencontrera bien des surprises.