La puissance des chimères

Teddy Gérard

📄 256 pages A4 🗓️ Publié le 24 novembre 2015 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
498 téléchargements
Télécharger (ePub)
411 téléchargements
Télécharger sur Kindle
151 téléchargements

Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

« La puissance des chimères » est un roman de science-fiction. Une histoire extraordinaire qui se passe à l’Île de La Réunion. Dépaysement garanti... Des créatures terrifiantes qui tuent des animaux et des hommes pour les dévorer. Elles sont fortes. Elles ne se cachent pas. Elles s’attaquent aux Réunionnais au grand jour, faisant de nombreuses victimes et des millions d’eurodollars de dégâts. Le cauchemar ne fait que commencer. Ces créatures ne sont que les premières manifestations de quelque chose qui n’appartient pas à notre monde. Pour d’obscures raisons, c’est à travers l’esprit d’une petite fille que sa puissance se manifeste.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Teddy Gérard

Je suis Réunionnais. Je suis un insulaire, prolétaire, quadragénaire, qui n’a pas fait d’études littéraires.

Lire son interview – Teddy Gérard

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : La puissance des chimères

Un taxi pour Lucy

Un Taxi pour Lucy

Soixante douze heures avant qu’Eve ne croque la pomme, aux confins de la Voie lactée et d’Andromède, une bande de contrebandiers aliens à bord d’un vaisseau spatial est prise en chasse par des vedettes de la douane galactique… Ainsi se résument les (…)

Atropos

Atropos

Un naufrageur ramasse sur le lieu d’un crash un étrange coffret d’airain. Abigaïl, tueuse officielle d’un caïd nommé Nathaniel, récupère le coffret pour l’offrir à son patron. Ce dernier engage un casseur de serrures génétiques et l’ouvre. À l’intérieur, (…)

Exode vers Ross 128 b

Exode vers Ross 128 b

Qui ne souhaiterait réinventer son existence individuelle et sociale ? Refaire société sur une planète nouvelle au partir d’une Terre exténuée, invivable ? Et si à l’approche de la fin du XXI° siècle cette perspective s’offrait à elle, notre société (…)