Accueil > Science Fiction - Anticipation > Histoire de l’Empire

Science Fiction - Anticipation

Histoire de l’Empire

Ourartou (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 46

Livre publié le 4 mars 2011

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1565 vues
1134 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
688 PDF depuis le début
446 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Histoire de l’Empire"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

Histoire de l’Empire

Il faisait encore sombre, le ciel du noir virait au bleu. L’air était doux mais chargé d’une légère
humidité. Devant lui s’étendait la plaine, de ci de là, des arbres fleurissaient de la terre.
Quelques oiseaux chantaient, heureux, c’était le printemps.
Il tourna son regard vers la droite et regarda son vaisseau. Derrière, le soleil allait bientôt se
lever et déjà des rayons de lumière jouaient avec son engin. Il pensa à ces années d’efforts, de
sacrifices, l’aide de son vieil ami, qui lui avait fourni l’argent nécessaire, mort maintenant. Il
avait tout sacrifié, famille, travail, amis, pour arriver à accomplir son rêve. Il avait toujours voulu
aller dans les étoiles et maintenant, il allait gravir le premier échelon, bien petit échelon, car son
vaisseau n’était encore qu’un prototype et les étoiles étaient encore inaccessibles, mais cela
commençait à devenir une réalité. Il regarda le ciel comme il l’avait fait tant de fois. Sirius le
défiait toujours de son riche éclat d’azur, Betelgeuse lui souriait de sa face orange, Rigel,
stoïque et froid, regardait d’un air nonchalant cet animal qui voulait se hisser à leur niveau.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Ourartou

Bonjour, je suis passionné de science, d’astronomie et de technique. Ourartou est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Histoire de l’Empire" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 9 mars 2011, par Monichon Cédric

    Salut.

    Quoi dire ? Que c’est bon ? Non. Que c’est excellent ? Oui.
    J’ai tellement de choses à vous dire de bien que je ne peux trouver les mots. C’est bien écrit, on s’y prend dans cette aventure. Et en plus, je suis fan de science-fiction. Vous pouvez être content de votre travail.
    Si personnes ne l’est, moi si. Les avis des lecteurs sont une clé essentiels dans la poursuite de l’écriture.
    Bravo encore pour votre exploit.

    PS :
    J’ai également écrit des romans policiers sur ce site. Ils s’appellent Les Hommes de Sang et Parole de Sang.
    Dîtes-moi si vous voulez les lire. J’en serais reconnaissant envers vous.

Que lire après : Histoire de l’Empire

L'Homme qui rêvait d'ailleurs

L’Homme qui rêvait d’ailleurs

Cette histoire est une nouvelle illustrée. Elle raconte une quête du bonheur. A l’heure où l’herbe est toujours plus verte ailleurs, où tout ce qui brille attire l’oeil tel un aimant, ce héros rencontrera bien des surprises.

SURVIVAL E.N.D : Le chaos d'un nouveau monde

SURVIVAL E.N.D : Le chaos d’un nouveau monde

Kaiden Carter et Roxan Idris, inséparables compagnons dans un univers chaotique où la Faucheuse tient les rênes, sont soudainement propulsés dans une tourmente inattendue qui bouleversera leur destinée. Une simple erreur fera basculer leur aventure dans (…)

Les Funambules Assassins

Les Funambules Assassins

La Cité sans Rêves est un monde organisé en strates que des passerelles relient entre elles. L’agriculture y est automatisée, autosuffisante et le vent omniprésent. Un meurtre particulièrement cruel y est commis.