Les bienfaits du bon docteur Pincus

Claude Lemain

📄 28 pages A4 🗓️ Publié le 28 mai 2019 🕰️ 1ère parution 18/04/2018 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
9938 téléchargements
Télécharger (ePub)
2399 téléchargements
Télécharger sur Kindle
381 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. Marie Ange de Roserouge qui devine proche la survenue d’un événement suave qu’elle appelle de tous ses vœux est très intimidée ; aussi nous raconte-t-elle les aventures sentimentales de ses cousins sur un ton affecté qui ne traduit rien d’autre que la délicieuse petite peur qu’elle éprouve.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Marie Ange de Roserouge, indiscutablement, avait mal au dos. C’est la raison pour laquelle elle était toute nue allongée à plat ventre sur son lit dans la chambrette de la rue du Taur à Toulouse. Toute nue ? Que non point ! Elle portait encore sa grosse culotte en coton. Je lui avais demandé de la faire descendre jusqu’aux genoux. Elle n’avait pas accepté tout d’abord, mais elle avait très vite compris que pour un bon massage, il fallait absolument s’occuper des muscles les plus volumineux de son organisme. Elle m’avait fait promettre de ne pas abuser de la situation, et je l’avais promis, en croisant les doigts.
Je n’abuserai pas, certainement pas, du moins au début. Je resterai très professionnel, car après mon bac, si je l’avais, je me promettais de faire une école de kiné. 
Je la détroussai donc jusqu’à mi-cuisse. Elle ne me parut pas s’en offusquer outre mesure.

  

Biographie de Claude Lemain

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

Lire son interview — Claude Lemain

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : Les bienfaits du bon docteur Pincus

Les visites

Les visites

L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, (…)

Les jumelles d'Oléron

Les jumelles d’Oléron

On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien

La Psy

La Psy

Cette histoire raconte les aventures d’un patient avec sa psy qu’il tombe amoureux. Une union impossible qui est devenu possible...