Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Les bienfaits du bon docteur Pincus

Littérature Erotique

Les bienfaits du bon docteur Pincus

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 28

Version publiée le 28 mai 2019 - (Première publication sur Edition999 le 18 avril 2018)

Les statistiques du livre

15321 lecteurs ont feuilleté le livre

9393 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Les bienfaits du bon docteur Pincus"

89 votes

Note Moyenne

3.61/5 sur 89 votants

Thème :
Littérature Erotique

ISBN : 978-2-900837-01-6  

La quatrième de couverture

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. Marie Ange de Roserouge qui devine proche la survenue d’un événement suave qu’elle appelle de tous ses vœux est très intimidée ; aussi nous raconte-t-elle les aventures sentimentales de ses cousins sur un ton affecté qui ne traduit rien d’autre que la délicieuse petite peur qu’elle éprouve.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Marie Ange de Roserouge, indiscutablement, avait mal au dos. C’est la raison pour laquelle elle était toute nue allongée à plat ventre sur son lit dans la chambrette de la rue du Taur à Toulouse. Toute nue ? Que non point ! Elle portait encore sa grosse culotte en coton. Je lui avais demandé de la faire descendre jusqu’aux genoux. Elle n’avait pas accepté tout d’abord, mais elle avait très vite compris que pour un bon massage, il fallait absolument s’occuper des muscles les plus volumineux de son organisme. Elle m’avait fait promettre de ne pas abuser de la situation, et je l’avais promis, en croisant les doigts.
Je n’abuserai pas, certainement pas, du moins au début. Je resterai très professionnel, car après mon bac, si je l’avais, je me promettais de faire une école de kiné. 
Je la détroussai donc jusqu’à mi-cuisse. Elle ne me parut pas s’en offusquer outre mesure.

  

Biographie de Claude Lemain

Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

Lire son interview

Autres(s) livre(s) de Claude Lemain

Adélaïde

Adélaïde

Adélaïde et Clotilde sont grandes amies et militantes acharnées de la cause féminine. Jo, le compagnon de la première, est un peu nigaud et ne comprend pas bien leur combat. Survient l’épidémie du Covid. Entre deux périodes de confinement, les trois (…)

2024

Incartades

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)

2022

Les frères - Extraits

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après :
Les bienfaits du bon docteur Pincus

Journal intime

L’éveil de Claire - Journal intime

Séduite par l’interlocuteur qui a accepté de rentrer dans son jeu pour l’aider à s’émanciper, persuadée que le déclic s’est produit, Claire a éprouvé le besoin de confier ses émotions à son Journal intime, qu’elle nommera son "fidèle compagnon de route".

Champagne à l'italienne

Champagne à l’italienne

Une visite de Rome très particulière, un guide entreprenant, une touriste peu farouche, et un brin de fantaisie, pour une nouvelle érotique qui ne saurait déplaire.

La possédée de la Saône

La possédée de la Saône

Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se rapprochant (…)