La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Les bienfaits du bon docteur Pincus
1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. Marie Ange de Roserouge qui devine proche la survenue d’un événement suave qu’elle appelle de tous ses vœux est très intimidée ; aussi nous raconte-t-elle les aventures sentimentales de ses cousins sur un ton affecté qui ne traduit rien d’autre que la délicieuse petite peur qu’elle éprouve.
Marie Ange de Roserouge, indiscutablement, avait mal au dos. C’est la raison pour laquelle elle était toute nue allongée à plat ventre sur son lit dans la chambrette de la rue du Taur à Toulouse. Toute nue ? Que non point ! Elle portait encore sa grosse culotte en coton. Je lui avais demandé de la faire descendre jusqu’aux genoux. Elle n’avait pas accepté tout d’abord, mais elle avait très vite compris que pour un bon massage, il fallait absolument s’occuper des muscles les plus volumineux de son organisme. Elle m’avait fait promettre de ne pas abuser de la situation, et je l’avais promis, en croisant les doigts.
Je n’abuserai pas, certainement pas, du moins au début. Je resterai très professionnel, car après mon bac, si je l’avais, je me promettais de faire une école de kiné.
Je la détroussai donc jusqu’à mi-cuisse. Elle ne me parut pas s’en offusquer outre mesure.
Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (...)
2022
En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.
2021
Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...
2020
Seule à bord de son astronef, My Hiên est au plus mal. Va-t-elle survivre à ce voyage ? Apathique, elle n’éprouve pas une grande peur ni des regrets intenses.
Un jour, Anaïs est devenue Lisette, parce que Mademoiselle l’avait décidé, mais le chemin de l’acceptation a été long. Itinéraire d’un apprentissage, et de la découverte d’une sexualité assumée et libre.
Un soir de tempête en montagne, Xavier Bernard Rosario de la Patenôtre sauve deux randonneuses en grand péril. Il était temps ! Mais lui aussi avait besoin de secours !