Les bienfaits du bon docteur Pincus

Claude Lemain (Auteur)

Publié le 18 avril 2018

 44 votes

Thème : Littérature Erotique

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Claude Lemain pour Les bienfaits du bon docteur Pincus

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. Marie Ange de Roserouge qui devine proche la survenue d’un événement suave qu’elle appelle de tous ses vœux est très intimidée ; aussi nous raconte-t-elle les aventures sentimentales de ses cousins sur un ton affecté qui ne traduit rien d’autre que la délicieuse petite peur qu’elle éprouve.

Code ISBN : 978-2-900837-01-6  

Quatrième de couverture :

Marie Ange de Roserouge, indiscutablement, avait mal au dos. C’est la raison pour laquelle elle était toute nue allongée à plat ventre sur son lit dans la chambrette de la rue du Taur à Toulouse. Toute nue ? Que non point ! Elle portait encore sa grosse culotte en coton. Je lui avais demandé de la faire descendre jusqu’aux genoux. Elle n’avait pas accepté tout d’abord, mais elle avait très vite compris que pour un bon massage, il fallait absolument s’occuper des muscles les plus volumineux de son organisme. Elle m’avait fait promettre de ne pas abuser de la situation, et je l’avais promis, en croisant les doigts.
Je n’abuserai pas, certainement pas, du moins au début. Je resterai très professionnel, car après mon bac, si je l’avais, je me promettais de faire une école de kiné. 
Je la détroussai donc jusqu’à mi-cuisse. Elle ne me parut pas s’en offusquer outre mesure.

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez Claude Lemain :  Auteur ambassadeur chez Edition999

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Claude Lemain

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.