Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Les Sentinelles de l’Oubli

Les Sentinelles de l’Oubli (2017)

Virgil MacLeone (Auteur)

Nombre de pages : 59

 Remercier Virgil MacLeone

Les statistiques du livre


181 Lectures

3.67 /5 sur 3 votants

427 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Les Sentinelles de l’Oubli

Thème : Fantastique

( Version du 31 mai 2017 )

 Le mot de Virgil MacLeone pour Les Sentinelles de l’Oubli

Des jeunes gens à la recherche d’emploi se retrouvent confrontés à des phénomènes étranges mais ils ne se doutent pas une seconde que, parmi eux, déjà, se cachent des monstres ou des forces obscures qui les dépassent...

 Quatrième de couverture

Dans l’univers, on ne sait que ce que l’on voit et ce que l’on veut bien nous faire voir. Mais il y a des choses que l’on murmure et qui inspirent quantités de films qui sont à la fois merveilleuses et effrayantes à la fois.
Mais où est la vérité ? Peut-on vraiment soulever un objet par la force de la pensée ou deviner les réflexions de notre voisin ? Personne n’y croit. C’est comme les démons… ou Dieu lui-même ! L’Eglise se déserte, tout comme le cœur de l’homme.
Et pourtant, ce sont ceux qu’on ne veut pas écouter qui sont les plus proches des forces divines qui régissent notre monde. Ce sont eux aussi qui sont porteurs du salut de l’humanité. Ce sont les Sentinelles du Nouveau Monde.
Chacun est un mystère, car leur véritable identité est cachée aux yeux du monde.
Voici leurs histoires

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Virgil MacLeone

 Ambassadeur Edition999

Camille Arvidal, alias Kergaid, est né en Bretagne d’une mère anglaise et d’un père français. Suite à l’absence de sa mère, il se plonge dans les études, dans une école de management après un bac de commerce. Il réussit à retrouver sa mère à Southampton mais sa mort le plonge dans un état dépressif jusqu’à sa rencontre avec sa chère et tendre épouse actuelle qui le sort de là. Un an après, il a écrit "Fin de mission" qui est maintenant publié chez Edilivre. Il a écrit trois livres par la suite qu’il espère bien (...)

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

La menace Kerian

Marie est une jeune femme comme les autres des années 2010 qui vient d’avoir un accident d’hélico qui la propulse en 2198 ! Elle se retrouve au milieu d’une guerre entre les Kerian, des êtres venus d’ailleurs, et les humains qui tentent de survivre comme ils (...)

2016

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Fantastique

Des suspects sans alibi

Laura et Pierre se rencontrent à Montréal. Elle est une ancienne étudiante obligée de gagner sa vie en fille sexy. Lui, ex-chirurgien, interdit d’opérer après une salle affaire à Marseille. Elle accepte de le suivre à Paris. Le couple rencontrera et surmontera de (...)

Le coursier du temps

Dans la turbulence primordiale engendrée par la fécondation de l’œuf cosmique, Ulm émerge des vibrations infinitésimales des cordes fugitives qui reflètent la matière, le temps et l’espace. D’où vient-il ? Des portes de l’espace ou de celles du temps (...)

Le masque de Dimitri Semionovitch

J’ai autrefois beaucoup lu les romans de Léon Tolstoï et de Dostoievski, et j’en ai retenu l’atmosphère de la Russie tsariste du XIX° siècle. J’ai également songé à Jean Lorrain et sa nouvelle "Les trous du (...)