Les Sentinelles de l’Oubli (2017)

Virgil MacLeone (Auteur)

Nombre de pages : 59

Avis (0)

3 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Fantastique

( Version du 31 mai 2017 )

 Le mot de Virgil MacLeone pour Les Sentinelles de l’Oubli

Les Sentinelles de l’Oubli

Des jeunes gens à la recherche d’emploi se retrouvent confrontés à des phénomènes étranges mais ils ne se doutent pas une seconde que, parmi eux, déjà, se cachent des monstres ou des forces obscures qui les dépassent...

Quatrième de couverture :

Dans l’univers, on ne sait que ce que l’on voit et ce que l’on veut bien nous faire voir. Mais il y a des choses que l’on murmure et qui inspirent quantités de films qui sont à la fois merveilleuses et effrayantes à la fois.
Mais où est la vérité ? Peut-on vraiment soulever un objet par la force de la pensée ou deviner les réflexions de notre voisin ? Personne n’y croit. C’est comme les démons… ou Dieu lui-même ! L’Eglise se déserte, tout comme le cœur de l’homme.
Et pourtant, ce sont ceux qu’on ne veut pas écouter qui sont les plus proches des forces divines qui régissent notre monde. Ce sont eux aussi qui sont porteurs du salut de l’humanité. Ce sont les Sentinelles du Nouveau Monde.
Chacun est un mystère, car leur véritable identité est cachée aux yeux du monde.
Voici leurs histoires

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Virgil MacLeone :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Virgil MacLeone
" Camille Arvidal, alias Kergaid, est né en Bretagne d’une mère anglaise et d’un père français. Suite à l’absence de sa mère, il se plonge dans les études, dans une école de management après un bac de commerce. Il réussit à retrouver sa mère à Southampton mais sa mort le plonge dans un état dépressif jusqu’à... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.