Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Les Sentinelles de l’Oubli

Fantastique

Les Sentinelles de l’Oubli

Virgil MacLeone (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 59

Version publiée le 31 mai 2017

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

807 lecteurs ont feuilleté le livre

315 téléchargements depuis la parution
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Les Sentinelles de l’Oubli"

3 votes

Note globale pondérée

3.67/5 sur 3 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Des jeunes gens à la recherche d’emploi se retrouvent confrontés à des phénomènes étranges mais ils ne se doutent pas une seconde que, parmi eux, déjà, se cachent des monstres ou des forces obscures qui les dépassent...

La première page

Dans l’univers, on ne sait que ce que l’on voit et ce que l’on veut bien nous faire voir. Mais il y a des choses que l’on murmure et qui inspirent quantités de films qui sont à la fois merveilleuses et effrayantes à la fois.
Mais où est la vérité ? Peut-on vraiment soulever un objet par la force de la pensée ou deviner les réflexions de notre voisin ? Personne n’y croit. C’est comme les démons… ou Dieu lui-même ! L’Eglise se déserte, tout comme le cœur de l’homme.
Et pourtant, ce sont ceux qu’on ne veut pas écouter qui sont les plus proches des forces divines qui régissent notre monde. Ce sont eux aussi qui sont porteurs du salut de l’humanité. Ce sont les Sentinelles du Nouveau Monde.
Chacun est un mystère, car leur véritable identité est cachée aux yeux du monde.
Voici leurs histoires

  

Biographie de Virgil MacLeone

🎓Ambassadeur Edition999

Camille Arvidal, alias Kergaid, est né en Bretagne d’une mère anglaise et d’un père français. Suite à l’absence de sa mère, il se plonge dans les études, dans une école de management après un bac de commerce. Il réussit à retrouver sa mère à Southampton mais sa mort le plonge dans un état...

Lire son interview

Du même auteur

La menace Kerian

La menace Kerian

Marie est une jeune femme comme les autres des années 2010 qui vient d’avoir un accident d’hélico qui la propulse en 2198 ! Elle se retrouve au milieu d’une guerre entre les Kerian, des êtres venus d’ailleurs, et les humains qui tentent de survivre comme (…)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Les Sentinelles de l’Oubli

L'ombre de Nahash : suite et fin

L’ombre de Nahash : suite et fin

Deux années après les incroyables et tragiques événements qui ensanglantèrent la cité d’Angers, un nouveau péril se profile à l’horizon. Persécutés par une armée de sinistres soudards, surgissant de nulle part, sous l’égide d’un redoutable et redouté (…)

L'infernale fratrie

L’infernale fratrie

"L’infernale fratrie" est une courte nouvelle fantastique. Trois frères assistent à l’ouverture du testament de leur père, espérant toucher le gros lot. Mais le défunt leur a réservé une surprise diabolique...

De retour

De retour

Quand le soleil se lève ou se retire, les ombres s’étendent sur le sol et prennent des formes effrayantes. Malheureusement, les hommes ne leur accordent presque plus d’attention. Le conseil des ombres se réunit et discute de ce problème, ils désignent (…)