Accueil > Fantastique > Les Sentinelles de l’Oubli

Fantastique

Les Sentinelles de l’Oubli

Virgil MacLeone (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 59

Livre publié le 31 mai 2017

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

883 vues
400 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
185 PDF depuis le début
138 Epub depuis le début
77 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Les Sentinelles de l’Oubli"

3 votes

Note globale pondérée

3.67/5 sur 3 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Des jeunes gens à la recherche d’emploi se retrouvent confrontés à des phénomènes étranges mais ils ne se doutent pas une seconde que, parmi eux, déjà, se cachent des monstres ou des forces obscures qui les dépassent...

La première page

Dans l’univers, on ne sait que ce que l’on voit et ce que l’on veut bien nous faire voir. Mais il y a des choses que l’on murmure et qui inspirent quantités de films qui sont à la fois merveilleuses et effrayantes à la fois.
Mais où est la vérité ? Peut-on vraiment soulever un objet par la force de la pensée ou deviner les réflexions de notre voisin ? Personne n’y croit. C’est comme les démons… ou Dieu lui-même ! L’Eglise se déserte, tout comme le cœur de l’homme.
Et pourtant, ce sont ceux qu’on ne veut pas écouter qui sont les plus proches des forces divines qui régissent notre monde. Ce sont eux aussi qui sont porteurs du salut de l’humanité. Ce sont les Sentinelles du Nouveau Monde.
Chacun est un mystère, car leur véritable identité est cachée aux yeux du monde.
Voici leurs histoires

  

Biographie de Virgil MacLeone

🎓Ambassadeur Edition999

Camille Arvidal, alias Kergaid, est né en Bretagne d’une mère anglaise et d’un père français. Suite à l’absence de sa mère, il se plonge dans les études, dans une école de management après un bac de commerce. Il réussit à retrouver sa mère à Southampton mais sa mort le plonge dans un état...

Lire son interview

Du même auteur

La menace Kerian

La menace Kerian

Marie est une jeune femme comme les autres des années 2010 qui vient d’avoir un accident d’hélico qui la propulse en 2198 ! Elle se retrouve au milieu d’une guerre entre les Kerian, des êtres venus d’ailleurs, et les humains qui tentent de survivre comme (…)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les Sentinelles de l’Oubli

Une nuit

Une nuit

21 heures 30mn. Le crépuscule avait laissé progressivement place à la nuit. Dehors, les étoiles brillaient de mille feu ; il faisait tellement beau et l’air débordé d’un calme étrange. Le vent soufflait en brèves rafales qui rafraîchissaient l’air par ce (…)

Contes d'entre les mondes

Contes d’entre les mondes

EULALIA, L, MARCEL auraient bien pu se débrouiller tous seuls s’ils avaient été indépendants. Mais, voilà ! Ils ne le sont pas. Eulalia n’existerait pas sans son Graviton. L n’aurait jamais su ce qu’était un Horizon si les Évènements ne l’y avait pas (…)

Petite histoire entre amis

Il y a beaucoup de gens qui me parlent. Ce ne sont pas que des gens, ce sont des histoires comme des contes sur du papier jauni, comme une mélodie sur un vieux disque. Toujours je les entends et jamais je ne les oublie. Je les vois même les yeux clos je (…)