Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Destruction d’une âme

Fantastique

Destruction d’une âme

Thomas Iseron (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Version publiée le 16 juin 2006

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1021 lecteurs ont feuilleté le livre

663 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Destruction d’une âme "

1 vote

Note globale pondérée

1.01/5 sur 1 votant

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

J’entendis des crissements de pneus, des cris de passants. Je sentis ma cage thoracique se faire broyer par la voiture et je vis ma main baignée dans le sang. J’avais envie de vomir et souffrais infiniment. Mes yeux se fermèrent ...
Je me réveillais, autour de moi je voyais que du vide, un paysage lunaire dévasté et sans vie. Au loin de cette étendue de désolation on apercevait des montagnes.
Des silhouettes brumeuses s’approchèrent de moi, elles se mouvaient dans l’espace et leurs couleurs grises me dégoûtait. Je reculais, effrayé quand les silhouettes s’immobilisèrent. Une de ces silhouettes s’approcha un peu plus de moi et, je ne sais absolument pas comment mais elle s’exprima, j’entendis sa voix, un grognement fatigué, on aurait cru entendre la voix d’un mort, je ne comprenais pas ce qu’elle disait puis elle recula et les ombres m’entourèrent et se mirent à chuchoter, je paniquais, et fus saisis d’un mal de tête infernal, leurs chuchotements pénétraient au plus profond de mon esprit...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Thomas Iseron

Thomas Iseron est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Murder party dans les rues de Londres" "L’accident" "Destruction d’une âme " sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature...

Du même auteur

L’accident

J’étais seul dans la nuit et ma voiture était tombée en panne. Je rentrais chez moi après une soirée bien arrosée chez des amis qui habitaient à la campagne, lorsqu’elle s’était brusquement arrêtée. Ces amis habitaient bien loin de chez moi, mais je (…)

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 6 septembre 2006, par Alice


    C’est choquant voila c ’est le mot que je cherchais, choquant dans le sens de percutant... on est percuté, et je n’arrive pas à savoir pourquoi.
    Sinon je n’ai pas compris ta dernière phrase, es tu devenu la mort, c’est ça ?

  • 21 juin 2006, par THIBAULT

    trop la classe ta nouvelle simon
    la vie apre la mort est un sujet vaste et j’espere que tu nous en ferra d’autre dans le même genre
    ++

  • 18 juin 2006, par Sharyann

    C’est assez sybillin comme texte, mais j’ai aimé. Ca a l’air d’être le genre de récit que l’on rêve avant de l’écrire.

Que lire après
Destruction d’une âme

Le refuge

Le refuge

Dans un futur proche, Marc, un ingénieur en technologie maritime, travaille sur des prototypes avancés pour améliorer la sécurité en mer. Lors d’une plongée de test, son bateau est attaqué par des pirates. Son ami et collaborateur, Julien, est tué, et Marc (…)

Sang froid

Sang froid

J’ai failli perdre mon sang-froid, me raconta un jour mon vieil oncle Giovanni.

Retour aux sources

Le client qui entra dans le bureau de mon ami, le docteur Thomas Sharps, était un homme d’âge mûr, de taille moyenne, le physique plutôt quelconque. Son regard évita le mien lorsqu’il m’aperçut - il ne s’attendait évidemment pas à ma présence en ces lieux. (…)