Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

La menace Kerian

Virgil MacLeone (Auteur)

Nombre de pages : 32

 Remercier Virgil MacLeone

Les statistiques du livre


465 Lectures

5 /5 sur 4 votants

764 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : La menace Kerian

Thème : Science Fiction - Anticipation

( Version du 29 avril 2016 )

 La quatrième de couverture

Marie est une jeune femme comme les autres des années 2010 qui vient d’avoir un accident d’hélico qui la propulse en 2198 ! Elle se retrouve au milieu d’une guerre entre les Kerian, des êtres venus d’ailleurs, et les humains qui tentent de survivre comme ils peuvent...

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Virgil MacLeone

 Ambassadeur Edition999

Camille Arvidal, alias Kergaid, est né en Bretagne d’une mère anglaise et d’un père français. Suite à l’absence de sa mère, il se plonge dans les études, dans une école de management après un bac de commerce. Il réussit à retrouver sa mère à Southampton mais sa mort le plonge dans un état dépressif jusqu’à sa rencontre avec sa chère et tendre épouse actuelle qui le sort de là. Un an après, il a écrit "Fin de mission" qui est maintenant publié chez Edilivre. Il a écrit trois livres par la suite qu’il espère bien (...)

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les Sentinelles de l’Oubli

Des jeunes gens à la recherche d’emploi se retrouvent confrontés à des phénomènes étranges mais ils ne se doutent pas une seconde que, parmi eux, déjà, se cachent des monstres ou des forces obscures qui les (...)

2017

1 discussion

  • 11 avril 2018, par Pierre PETITJEAN

    Bonsoir,
    Encore un bon petit moment de lecture divertissante, belle imagination ce récit d’avant garde a tout pour plaire ; on n’a pas le temps de s’ennuyer , il y a de l’intrigue, de la bagarre et de l’amour.
    Le tout passé à la moulinette et on se retrouve plongé dans le futur !
    Joli récit que voilà , merci pour cette lecture.

    PP.

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

Les chroniques de Beach City 2

Retour à Beach City pour 20 nouvelles chroniques depuis notre utopie balnéaire 100% égalitariste, 100% écologique, 100% réalisable.

Exode vers Ross 128 b

Qui ne souhaiterait réinventer son existence individuelle et sociale ? Refaire société sur une planète nouvelle au partir d’une Terre exténuée, invivable ? Et si à l’approche de la fin du XXI° siècle cette perspective s’offrait à elle, notre société serait-elle (...)

Arragoa Tome 4 : La douce dictature

Zeian Smith veut s’émanciper du pouvoir central tandis qu’une nouvelle guerre invisible fait rage entre les clans de la ceinture de Kuiper.

Les chroniques de Beach City

Les chroniques de Beach City c’est quelqu’un qui nous parle depuis l’an 2948 du calendrier de l’humanité rationnalisée. On apprend qu’il a déserté la guerre du Viêt-Nam et qu’il quitté son époque en 1970 pour se retrouver dans un immense centre de loisir (...)