Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Le recueil blanc du jardinier

Pascaline (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 14

Livre publié le 26 novembre 2013

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

401 vues
552 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
317 PDF depuis le début
235 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Le recueil blanc du jardinier"

1 vote

Note globale pondérée

3.99/5 sur 1 votant

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Le recueil blanc du jardinier

De nombreux sites et blogs partagent avec vous leurs astuces, leurs conseils dans cet ouvrage qui s’étoffera d’année en année.

La première page

Les plantes d’appartement (que vous avez du déjà rentrer à l’intérieur) vont entrer en période de repos bien mérité.
Toutefois, repos ne veut pas dire “oubli” :
Lorsque vous les avez rentrées, vous avez constaté une chute brutale de feuilles et/ou de fleurs (s’il y en avait encore).
Ceci est normal.
C’est à cause du changement des conditions de culture et la plante a dû s’adapter à ce changement brutal.
Elles ont changé radicalement de température :

  

Biographie de Pascaline

De nombreux sites et blogs partagent avec vous leurs astuces, leurs conseils dans cet ouvrage qui s’étoffera d’année en année : proposez votre article à lejardindepascaline@hotmail.fr

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le recueil blanc du jardinier

Chronique d'une déception politique

Chronique d’une déception politique

Mon livre est une œuvre qui parle de mon vécu dans la politique de mon pays en militant dans un parti,je décris aussi le comportement des puissances étrangères dans mon pays et en Afrique.

Noubliez pas le service !

Noubliez pas le service !

Dans les années 50, le service militaire était encore obligatoire pour tous. Ceux qui ne l’ont pas connu pourrons savoir, en lisant ce récit, à quoi ils ont échappé, et ceux qui y sont passés.. pourront s’y replonger !