Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

J’aime les mots, les gens, les chats, la vie, le chocolat, faire un jogging, lire un roman, regarder un thriller....je vis l’instant présent, sens en éveil,et j’en ai parfaitement conscience, je ressens précisément mes peines, mes joies, mes colères, mes larmes depuis que j’ai perdu un être cher : mon père. Je me suis retrouvée, rassemblée, le chemin fut long , il est parfois encore fragile mais je me sens aujourd’hui vivante après avoir été il y a trois ans littéralement par terre, explosée, torturée, douloureuse, meurtrie, handicapée.... L’écriture de ce modeste livre a été cathartique, comme une renaissance.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Nadège AURIEL

Amoureuse de la vie , je suis humaniste et sensible.Je déteste les choses superficielles, je suis attirée par l’authenticité , tant chez les gens que dans mes choix de livre ou de film.J’ai grandi dans un petit village du Nord Aveyron pendant 13 années jusqu’au divorce de mes parents.Mon père a...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Ce matin là

Poèmes

Recueil de poèmes écrit au détour de l’adolescence. Témoignage d’amour et amitié.

Entre Études et Amours

Entre Études et Amours

Entre Études et Amours est le titre de mon oeuvre autobiographique qui relate mon histoire dès mon plus jeune âge à aujourd’hui. Bon élève et aussi bon amoureux, je vais être confronté à plusieurs histoires amoureuses très illusoires mais qui n’ont en (…)

Le dernier fléau de l'humanité : l'immaturité

Le dernier fléau de l’humanité : l’immaturité

Par une écriture variée, j’invite le lecteur à conscientiser qu’il faut apprendre à discerner ce qu’expriment nos émotions et pensées afin d’évoluer en toute liberté. Qu’en assument les situations qui provoquent des émotions plaisantes comme déplaisante (…)