Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

J’aime les mots, les gens, les chats, la vie, le chocolat, faire un jogging, lire un roman, regarder un thriller....je vis l’instant présent, sens en éveil,et j’en ai parfaitement conscience, je ressens précisément mes peines, mes joies, mes colères, mes larmes depuis que j’ai perdu un être cher : mon père. Je me suis retrouvée, rassemblée, le chemin fut long , il est parfois encore fragile mais je me sens aujourd’hui vivante après avoir été il y a trois ans littéralement par terre, explosée, torturée, douloureuse, meurtrie, handicapée.... L’écriture de ce modeste livre a été cathartique, comme une renaissance.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Nadège AURIEL

Amoureuse de la vie , je suis humaniste et sensible.Je déteste les choses superficielles, je suis attirée par l’authenticité , tant chez les gens que dans mes choix de livre ou de film.J’ai grandi dans un petit village du Nord Aveyron pendant 13 années jusqu’au divorce de mes parents.Mon père a...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Ce matin là

Comme un parfum de regret

Comme un parfum de regret

Dans une Afrique depuis longtemps oubliée, différents personnages venus de tous les horizons se retrouvent sur des pistes en latérites ... la caravane s’étire dans les longues plaines d’Afrique pendant que les tambours de guerre résonnent.

Les points sur les i

Voici un petit livre qui complète et précise mon livre précédent "A quoi bon s’indigner", tout en réglant quelques comptes au passage avec les responsables politiques et médiatiques. On peut en effet se poser des questions devant leur silence et leur (…)