Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Ce matin là

Nadège AURIEL (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 30

Version publiée le 14 décembre 2013

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1150 lecteurs ont feuilleté le livre

630 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Ce matin là"

2 votes

Note globale pondérée

4.5/5 sur 2 votants

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

J’aime les mots, les gens, les chats, la vie, le chocolat, faire un jogging, lire un roman, regarder un thriller....je vis l’instant présent, sens en éveil,et j’en ai parfaitement conscience, je ressens précisément mes peines, mes joies, mes colères, mes larmes depuis que j’ai perdu un être cher : mon père. Je me suis retrouvée, rassemblée, le chemin fut long , il est parfois encore fragile mais je me sens aujourd’hui vivante après avoir été il y a trois ans littéralement par terre, explosée, torturée, douloureuse, meurtrie, handicapée.... L’écriture de ce modeste livre a été cathartique, comme une renaissance.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Nadège AURIEL

Amoureuse de la vie , je suis humaniste et sensible.Je déteste les choses superficielles, je suis attirée par l’authenticité , tant chez les gens que dans mes choix de livre ou de film.J’ai grandi dans un petit village du Nord Aveyron pendant 13 années jusqu’au divorce de mes parents.Mon père a...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Ce matin là

Docteur, si vous saviez

Docteur, si vous saviez

Tout ce qu’une jeune ibode peut penser et vivre tout bas sans jamais oser le dire.

Lettres à mes parents

Lettres à mes parents

En 1955, il a douze ans, lorsqu’il entre au Petit Séminaire de Quintin en Bretagne. Le retour à la maison se fait seulement pendant les vacances de Noël et de Pâques. Les lettres hebdomadaires sont les seuls moyens de communiquer avec les parents.

Discopathie dégénérative

Discopathie dégénérative

Souffrant de discopathie depuis 1ans et demi et malgré mes difficultés à écrire, je résume au travers de ces quelques lignes ma vie de tous les jours avec cette maladie invalidante et de son traitement.