2711 ebooks gratuits

3526 avis

1060 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Chers lecteurs et auteurs, nous sommes heureux de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser notre plateforme associative Edition999. La publication et la lecture sont gratuites sans publicité envahissante. Participer à notre deuxième campagne de dons annuel. Aidez-nous en cliquant ici.
Jean-Michel - Président d'Edition999

Le charme des ombres (2012)

Jean-Pierre Daumas (Auteur)

Nombre de pages : 12

Les statistiques du livre


564 Lectures

3.17 /5 sur 6 votants

605 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Poésie

( Version du 5 octobre 2012 )

 Le mot de Jean-Pierre Daumas pour Le charme des ombres

Le charme des ombres

Un vieux Monsieur, enfin presque, né en 1941 en pays Cathare, près de Béziers. Languedocien de pure souche par sa mère et son père depuis des générations (1789) Je vis toujours en pays Cathare, dans les Pyrénées audoises. Je ne peux me cacher derrière des diplômes que je n’ai pas. Mais comme beaucoup la vie m’a façonné et cabossé jusqu’à me forcer à écrire un premier recueil de "méditations", percutant, violent, dérangeant. "Poèmes" de souffrance... Parvenu non sans mal au déclin de ma vie, j’ emprunte et découvre maintenant des chemins que je ne connais pas.

L’interview de Jean-Pierre Daumas

 Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jean-Pierre Daumas

" Un vieux Monsieur, enfin presque, né en 1941 en pays Cathare, près de Béziers. Languedocien de pure souche par sa mère et son père depuis des générations (1789) Je vis toujours en pays Cathare, dans les Pyrénées audoises. Je ne peux me cacher derrière des diplômes que je n’ai pas. Mais comme beaucoup la... "

Consultez la page Jean-Pierre Daumas d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Le charme des ombres