La vie est formée de petits instants, ils se glissent dans le déroulement du temps sans déranger ni faire de vagues. Pourtant ils composent la majorité silencieuse de ce temps qui nous manque. Ils se ressemblent tellement qu’ils donnent des impressions (…)
2018
Nature, polythéisme et prosopopée - Ecoute cette voix, aujourd’hui n’est que murmures Recouvert par les siècles de modernité
2018
Ce recueil est plus moderne que le précédent, aussi bien dans la forme que dans les thèmes traités. Il est moins noir et moins égocentrique.J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire.N’hésitez pas mettre vos commentaires.
2015
Ce présent ouvrage est un acrostiche qu’a demandé la Radio National du Bénin à l’occasion du 60ème anniversaire de l’indépendance de cette nation (1960-2020). Il est écrit avec les mots : INDEPENDANCE, SOIXANTE ANS, BENIN puis le nom et prénom du premier (…)
Ce recueil de poèmes publié en 2014 est une réédition. Dans un monde en perpétuelle dérive, un monde où tous les –ismes (terrorisme, matérialisme, libéralisme, égoïsme, nihilisme, fanatisme, tribalisme, sectarisme, révisionnisme,…) se conjuguent au (…)
Sans cens est une poésie qui présente la société tel qu’elle est aujourd’hui, une société pourrit par les interdits de la bible du seigneur jésus christ
24 mars 2022, par Al. O’WOLF
Une histoire d’amour aux débuts fantastiques qui s’achève par une séparation aigre. Vos poèmes sentent un vécu que les mots que j’écris ici ne peuvent entièrement rapporter.
Merci pour ce recueil
24 mars 2022, par Al. O’WOLF
"J’erre entre tes clones dans ma prison"
Je garderai ce vers en tête.