Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Le Voilier

Le Voilier

Pipo Jost Nicolas (Auteur)

Nombre de pages : 50

 Remercier Pipo Jost Nicolas

Les statistiques du livre


867 Lectures

4.33 /5 sur 3 votants

1625 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Le Voilier

Thème : Littérature

( Version du 13 février 2015 )

 La quatrième de couverture

François, confortablement installé sur son lit avec quelques gros coussins sous la tête, est en train de lire une bande dessinée. Mais, malgré son intérêt autant pour les dessins que pour le texte, il a de la peine à se concentrer.
Dans deux semaines toute la famille va partir en vacances au sud de l’Espagne. Il se réjouit follement. Il faut dire qu’ici, malgré qu’on soit bientôt fin juillet, l’été est pourri, comme disent les adultes ! Il n’arrête pas de pleuvoir, il fait frais, et même quelques jours de soleil ici ou là ne suffisent pas pour sécher le sol et pouvoir jouer au ballon sans se mettre de la boue jusqu’aux yeux à chaque fois qu’on tombe...

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Pipo Jost Nicolas

Je ne suis pas écrivaine, je vis de la peinture et de la musique depuis de nombreuses années. Mais comme mon imagination déborde, j’ai eu envie de partager les histoires que j’invente ... No soy escritora, vivo de la pintura y de la música desde hace muchos años. Pero como mi imaginación reboza, he querido compartir las historias que invento ...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le Grand-père

Le Grand-père est une aventure douce qui nous confronte avec l’âge, les relations humaines et l’amour en général. On y trouve des souvenirs, le goût pour le voyage, le respect de la nature et les sentiments qui nous unissent à cette terre et à tous ses (...)

2012

El abuelo

El abuelo es una aventura dulce que nos enfrenta a la edad, las relaciones humanas y el amor en general. En ella se encuentran recuerdos, el gusto por el viaje, el respeto de la naturaleza y los sentimientos que nos unen a esta tierra y a todos sus (...)

2013

EL VELERO

Bonita historia, parecida a un cuento, pero basada en hechos reales. Una pequeña aventura de un niño de nueve años a quien le gusta la pintura. Las ilustraciones son obras de la autora. La traducción al castellano es de Nuria Diamante (...)

2015

2 discussions

  • 13 février 2015, par Jean-Michel

    Une nouvelle version a été proposée par l’auteur Pipo Jost Nicolas.
    Bonne lecture à tous pour ce très beau manuscrit illustré.

  • 5 décembre 2014, par Jean-Michel

    Une nouvelle version a été livrée corrigeant une mise en page défaillante sur les versions Epub et Mobi.
    Bonne lecture à tous et désolé pour la gêne occasionnée.
    Service de Lecture Edition999

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

Tempo d’exil

Ce texte retrace un déplacement géographique, en France, puis dans Toulouse, avant un départ pour le Canada. Il évoque l’errance intérieure d’un homme aux brusques énervements, au regard acide sur une société distincte, (...)

Méléna. Une histoire du vent.

Ce livre est la complainte d’un rêve qui s’est enfui pour échapper au réel et ses nombreux tourments. Les mots qui peuvent la décrire n’existent pas encore. Même le chant le plus triste ne pourrait l’approcher.

Méléna du clan des aigles

C’est le début d’une aventure sans précèdent qui va durer deux millions d’années. L’homme vient de quitter le berceau africain, celui dont personne ne sait dire le nom car aucune bouche ne l’a encore prononcé.

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et (...)