Le Chat et ses Souris
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Elle montait son cheval en amazone, c’était un Pur-sang anglais, il était noir, sur son chanfrein, il avait une tache blanche, ses paturons eux aussi étaient blancs. Elle se levait en même temps que le soleil, elle arrivait toujours au grand galop pour inspecter ses vignes, elle était très élégante sur sa monture, ses longs cheveux bruns volaient au vent ainsi que son foulard bleu indigo, sa longue jupe noire lui cachait ses jambes, elle savait très bien se servir de sa cravache.
Henry Grötzig, un enfant surdoué vivant en Bavière et ayant perdu son père à l’âge de 11 ans, prépare "le casse qui changera le cours de l’histoire", comme il se plaît à l’appeler. Et oui, à quatorze ans déjà, il dévalise les banques grâce à des moyens (…)
Si vous aimez les mystères et les intrigues ainsi que les histoire remplie de leçons ce livre est fait pour vous. Dans ce livre je vous dirais, montrerai, à travers cette histoire comment protéger notre environnement et surtout tout ce qui participe à sa (…)
Diplômé en chimie organique Carlos rêve d’intégrer El Sol Negro le club qui réunit des chefs de cartels colombiens. Pourra-t-il concrétiser l’alléchante proposition qu’il leur soumet ?
29 décembre 2023, par Quentin Langlois
Dans cette histoire, la frustration, pour moi, constitue le point de départ de la folie meurtrière de l’individu. La cellule familiale est ce noyau qui, une fois brisé, jette souvent dans le monde les pires crapules qui soient.
Bravo à l’auteur !
^ 3 janvier 2024, par François Maillet
Bonjour, vous avez entièrement raison, vous avez très bien analysé l’individu. Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement.
Répondre à ce message
18 juin 2020, par Marcel Normandin
Lire un " Daniel Saint-Jean " est toujours une surprise agréable.
^ 19 juin 2020, par Daniel Saint-Jean
Mille fois merci, je vous souhaite que du bonheur.
Répondre à ce message
10 avril 2020, par Daniel Saint-Jean
Je vous remercie, je vous souhaite une agréable soirée.
Répondre à ce message
10 avril 2020, par NICOLE DUPUY
j’ai beaucoup aimé ce livre qui change des polars habituels
Répondre à ce message