Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
Après avoir accepté le poste de Directeur Executif de Pilgrim Group, Bruno Kashden se retrouve confronté à une série de meurtres dans son entourage... Qui est prêt à tout pour mettre la main sur le Livre des Secrets ?
Moi, Alex Leph, meilleure thérapeute des Etats-Unis, âgée de 28 ans, habitante de l’état de Pennsylvanie, j’ai un jour accepté de recevoir une nouvelle patiente avec un cas des plus difficiles à soigner. Je l’ai accueillis à bras ouverts, et ce fut ma pire (…)
Noah, voit sa vie basculer tragiquement lorsqu’il est grièvement blessé par balle. Transporté d’urgence à l’hôpital, il plonge dans un profond coma, laissant ses proches dans un état de choc et d’incertitude.
29 décembre 2023, par Quentin Langlois
Dans cette histoire, la frustration, pour moi, constitue le point de départ de la folie meurtrière de l’individu. La cellule familiale est ce noyau qui, une fois brisé, jette souvent dans le monde les pires crapules qui soient.
Bravo à l’auteur !
^ 3 janvier 2024, par François Maillet
Bonjour, vous avez entièrement raison, vous avez très bien analysé l’individu. Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement.
18 juin 2020, par Marcel Normandin
Lire un " Daniel Saint-Jean " est toujours une surprise agréable.
^ 19 juin 2020, par Daniel Saint-Jean
Mille fois merci, je vous souhaite que du bonheur.
10 avril 2020, par Daniel Saint-Jean
Je vous remercie, je vous souhaite une agréable soirée.
10 avril 2020, par NICOLE DUPUY
j’ai beaucoup aimé ce livre qui change des polars habituels