Fumer TUE
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ce livre est un vieux roman, je le publie afin de vérifier que tout se passe bien au niveau de la publication.
Fumer tue. C’est ce que Damiens aimait lire sur ses nombreux paquets de cigarettes. Jusqu’à aujourd’hui, il se pouvait bien que ce fut la seule chose écrite qu’il prenait plaisir à lire. Pourtant, des annonces qui lui assuraient une mort atroce n’avaient rien de réjouissantes. Mais il s’en moquait, le fait qu’il n’aimait pas lire était un des nombreux reflets de sa personnalité. Il avait comme ses copains disaient ‘’ un look de fumeur ‘’. Ils n’avaient pas tout à fait torts se disait-il. D’un coin de l’œil, il regarda sa cartouche, encore à moitié pleine. Il lui restait suffisamment de cigarettes pour le reste de la semaine. Peut-être plus.
Etudiante en droit, Jade Iblancour voit arriver avec dépit des vacances qu’elle prévoit ennuyeuses. Coincée en Normandie avec un beau-père trop riche, elle pense avoir contre elle la Terre entière. Pourtant, sa rencontre avec Antony Doriat prend un tour (…)
Johnny Parker était vraiment un beau gosse. Tout petit il l’avait su. Il le voyait dans les yeux des femmes, dans leur sourire et leur attitude. Avec sa mère et sa grand-mère puis avec les voisines ainsi que ses tantes et cousines. C’est d’ailleurs l’une (…)
Son visage est celui d’un ange, cependant ses pensées vous glace le sang. L’adrénaline est la drogue de ce tueur vengeur.
21 février 2025, par Louise
Votre livre se lit mais finit bien vite comme un film dans la tête. Si il y a quelques fautes comme l ont relevé certains lecteurs, et si cela gêne en début de lecture, l on passe très vite au dessus compte tenu de l intérêt de l histoire. Merci !
Je m empresse de lire vos autres ouvrages.
Louise
Répondre à ce message
7 juillet 2020, par Marcel Normandin
J’ai passé un beau moment à lire cet écrit. Merci de l’avoir partagé.
(Quelques fautes nous agacent les yeux en chemin mais rien qui aurait pu me faire arrêter cette lecture passionnante.)
Répondre à ce message
15 mai 2020, par Jean louis Blahay
Bon roman avec un joli suspense . Quelques fautes d’orthographes et de rédaction viennent perturber la lecture .
Attention aussi aux contresens ( une chose est dite suivi de son contraire ! )
J’ai passé au final un bon moment .
Bravo à l’auteur.
Répondre à ce message
28 octobre 2021, par du PLESSIS Hervé
Un minimum de relecture aurait évité les fautes de frappe, de français, de confusions de mots, les erreurs de conjugaison et de concordance des temps pour ne pas parler aussi du mélange entre pronoms possessifs et pronoms personnels. Une plus grande attention portée à la qualité de la langue aurait mieux servi un récit pourtant intéressant.
Répondre à ce message