Policier et suspense

Fumer TUE

Dimitri Redier (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 176

Livre publié le 26 mai 2019

Les statistiques du livre

2451 vues
2643 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
1947 PDF depuis le début
538 Epub depuis le début
158 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

19 votes

Note globale pondérée

4.79/5 sur 19 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Ce livre est un vieux roman, je le publie afin de vérifier que tout se passe bien au niveau de la publication.

La première page

Fumer tue. C’est ce que Damiens aimait lire sur ses nombreux paquets de cigarettes. Jusqu’à aujourd’hui, il se pouvait bien que ce fut la seule chose écrite qu’il prenait plaisir à lire. Pourtant, des annonces qui lui assuraient une mort atroce n’avaient rien de réjouissantes. Mais il s’en moquait, le fait qu’il n’aimait pas lire était un des nombreux reflets de sa personnalité. Il avait comme ses copains disaient ‘’ un look de fumeur ‘’. Ils n’avaient pas tout à fait torts se disait-il. D’un coin de l’œil, il regarda sa cartouche, encore à moitié pleine. Il lui restait suffisamment de cigarettes pour le reste de la semaine. Peut-être plus.

  

Biographie de Dimitri Redier

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

4 discussions

  • 21 février, par Louise

    Votre livre se lit mais finit bien vite comme un film dans la tête. Si il y a quelques fautes comme l ont relevé certains lecteurs, et si cela gêne en début de lecture, l on passe très vite au dessus compte tenu de l intérêt de l histoire. Merci !
    Je m empresse de lire vos autres ouvrages.
    Louise

  • 7 juillet 2020, par Marcel Normandin

    J’ai passé un beau moment à lire cet écrit. Merci de l’avoir partagé.
    (Quelques fautes nous agacent les yeux en chemin mais rien qui aurait pu me faire arrêter cette lecture passionnante.)

  • 15 mai 2020, par Jean louis Blahay

    Bon roman avec un joli suspense . Quelques fautes d’orthographes et de rédaction viennent perturber la lecture .
    Attention aussi aux contresens ( une chose est dite suivi de son contraire ! )
    J’ai passé au final un bon moment .
    Bravo à l’auteur.

  • 28 octobre 2021, par du PLESSIS Hervé

    Un minimum de relecture aurait évité les fautes de frappe, de français, de confusions de mots, les erreurs de conjugaison et de concordance des temps pour ne pas parler aussi du mélange entre pronoms possessifs et pronoms personnels. Une plus grande attention portée à la qualité de la langue aurait mieux servi un récit pourtant intéressant.

Que lire après : Fumer TUE

Profession : Négociateur

Profession : Négociateur

« Profession : Négociateur », telle est l’histoire que je vous soumet à vous, lecteurs impitoyables. Avant de commencer, je me dois de signaler qu’écrire ce manuscrit m’a pris plus de 6 mois. N’étant pas écrivain de profession, je pouvais difficilement (…)

Palladium El-Alga (la sangsue)

Palladium El-Alga (la sangsue)

Palladium, dans une enquête anodine sur un jeune de bonne famille, balloté entre Annaba et Oran en passant par Béjaia, évolue dans le monde de la nuit où les plaisirs et les crimes sont les seuls maîtres.

La grotte

La grotte

La peur !!! Invisible compagne , qui nous tenaille réduit nos mouvements et nous tétanise. cette peur vissée au fond de l’âme, dont on ne se départi pas ! Chevillée au corps ! c’est avec elle qu’elles doivent avancer. c’est aussi a cause d’elle qu’elles (…)