C’est une fiction inspirée d’un drame familial du début du 20ème siècle. C’est l’histoire de deux femmes qui ont mis au point un scénario diabolique pour éliminer le mari de l’une d’elle.
C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco.
Julien Prident mène une vie tranquille à Rambouillet entre son travail dans les hypermarchés, son épouse infirmière aux urgences et sa jeune maîtresse. Lorsqu’il apprend que quelqu’un veut tout révéler, il voit rouge et veut démasquer le maître chanteur. (…)
21 février, par Louise
Votre livre se lit mais finit bien vite comme un film dans la tête. Si il y a quelques fautes comme l ont relevé certains lecteurs, et si cela gêne en début de lecture, l on passe très vite au dessus compte tenu de l intérêt de l histoire. Merci !
Je m empresse de lire vos autres ouvrages.
Louise
7 juillet 2020, par Marcel Normandin
J’ai passé un beau moment à lire cet écrit. Merci de l’avoir partagé.
(Quelques fautes nous agacent les yeux en chemin mais rien qui aurait pu me faire arrêter cette lecture passionnante.)
15 mai 2020, par Jean louis Blahay
Bon roman avec un joli suspense . Quelques fautes d’orthographes et de rédaction viennent perturber la lecture .
Attention aussi aux contresens ( une chose est dite suivi de son contraire ! )
J’ai passé au final un bon moment .
Bravo à l’auteur.
28 octobre 2021, par du PLESSIS Hervé
Un minimum de relecture aurait évité les fautes de frappe, de français, de confusions de mots, les erreurs de conjugaison et de concordance des temps pour ne pas parler aussi du mélange entre pronoms possessifs et pronoms personnels. Une plus grande attention portée à la qualité de la langue aurait mieux servi un récit pourtant intéressant.