Accueil > Littérature > La vie d’un délinquant interne

Littérature

La vie d’un délinquant interne

Zeta Decamps (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 26

Livre publié le 20 novembre 2010

Les statistiques du livre

728 vues
760 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
488 PDF depuis le début
272 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

2/5 sur 3 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Zeta, un jeune homme inscrit dans un collège, tombe amoureux d’une fille nommé Céleste, il doit choisir entre l’amour ou l’école, apprès, il ne lui arrivera que des problèmes

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Zeta Decamps

Agé de 17 ans, je suis né dans les Yvelines, à Saint Germain en laye le 28/09/1994

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La vie d’un délinquant interne

Craies Mortes : Tragédies Amers d'Enseignants Émoussés

Craies Mortes : Tragédies Amères d’Enseignants Émoussés

« Craies Mortes : Tragédies Amères d’Enseignants Émoussés » est un recueil de trente-et-une Nouvelles captivantes, qui plongent profondément dans les méandres des réalités souvent négligées de la vie d’Enseignant. À travers une série d’histoires (…)

Le rosier

Le rosier

Un grand-père confesse sa teenage story à sa petite fille, le secret d’une histoire d’amour inachevée que la jeune femme va tenter de raviver. Moto-cross, appareil dentaire, cicatrices, altitude, il faut éviter de se fier aux apparences dans ce jeu où les (…)

Petit exposé sur l'histoire du Tarn

Petit exposé sur l’histoire du Tarn

De la Gaule romaine à la révolution - L’Assemblée nationale décréta, le 22 décembre 1789, qu’il serait fait une nouvelle division de la France en département. La province du Languedoc en forma huit dont le département de l’Albigeois qu’on appela bientôt (…)