Evangélique AYA - Chapitre 26 (2020)

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages : 3

Ecrire votre avis 1

1 vote

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Saga

( Version du 10 mars 2020 )

 Le mot de Gilbert Grevisse pour Evangélique AYA - Chapitre 26

Evangélique AYA - Chapitre 26

Bonjour Yves, je te trouve très mystérieux aujourd’hui !

Bonjour Prêtresse, mystérieux c’est peu dire ! Je suis encore dans ton sillage imaginaire, heureusement que tu me tiens par la main, c’est bouleversant je vois cet arbre et la mousse, ils sont bien là, avec nous et de ce que tu en dis, ce serait l’oeuvre sur des millions d’années entre l’un et l’autre ! Vu de cette façon, oui je plane.

Quatrième de couverture :

Oui Yves, c’est le parcours du règne végétal que nous avons pris en marche dès le moment propice, il fallait que l’abondance végétale soit prête pour la subsistance du monde animé qui allait suivre dans la création !
Mais le monde « Animé » à l’image du végétal débute timidement, comme la mousse, comme une petite graine qui germe avant de devenir un arbre... il en est de même pour la création, mettre en forme un projet ambitieux commence par le semis !

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

Dans la thématique de ce texte, la vie est une notion capitale. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «sentiments», «existence», «mouvement», «forces», «politique», «comportements», «image de soi» et «famille».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Gilbert Grevisse :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Gilbert Grevisse
" Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de partager je... "

 Lire son interview avec Edition999

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.