La possédée de la Saône

Samia Mbodong

📄 30 pages A4 🗓️ Publié le 12 août 2019
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
9448 téléchargements
Télécharger (ePub)
1438 téléchargements
Télécharger sur Kindle
240 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se rapprochant imperceptiblement, la proie apeurée n’avait plus de résistance, exhibait sa gorge et son ventre en offrande, réclamait, suppliait d’être enfin suppliciée.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

J’ai eu ce besoin intense de grimper à Fourvière, pour ressentir une présence, poser un genou au sol, faire brûler de la cire. Je suis très croyante, et une mauvaise intuition me taraudait depuis le matin, comme si un affreux gobelin vissait en force une malédiction à l’intérieur de mon esprit.
J’ai marché doucement vers le chœur en me signant. Voir les colonnades, les mosaïques, les vitraux, les statues, m’a rassurée. J’ai pris un cierge, je l’ai caressé sur sa longueur, pour y adjoindre mes craintes et mes souhaits, puis je l’ai allumé et déposé dans la chapelle ardente. La petite flamme emmenait tous mes espoirs au ciel. Celui-ci me ferait-il la grâce d’y accéder ? 
Au sortir du lieu sacré, j’ai guidé mes pas vers la tour métallique. Il y a là un panorama sur les Monts d’Or que j’aime voir, l’homme et la nature semblent intimement liés. Collines valons forêts et maisons chemins pâturages sont les pièces d’un puzzle magique qui s’emboîtent en un mariage subtil donnant l’image d’un paradis terrestre..

  

Biographie de Samia Mbodong

Gabonaise vivant en Europe et en Asie, j’aime la langue française. Ma peau est noire, et on pourrait me définir comme une bounty, c’est à dire blanche dedans, cela signifie la double peine pour moi. Cela étant il y a suffisament de personnes ouvertes pour avancer sereinement. Je me contente bien...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

10 discussions

  • 16 août 2024, par Ghis

    Le texte se lit très bien , bon rhytme de lecture , précision des actions érotique , surréaliste mais très agréable ,je continue à découvrir l’auteur , merci .

    • ^ 26 août 2024, par Samia M’Bodong

      Rebonjour Ghis,

      Merci à nouveau pour votre lecture et votre gentil commentaire.
      Oui c’est vrai, il y a dans ce récit, un petit côté mystérieux et irrationnel, mais dans la réalité l’irrationnel ou le non expliqué nous entoure.

  • 14 septembre 2020, par philippe

    excellent, très bon rythme, belle écriture, histoire surréaliste, mais passionnante.
    Un grand merci.

    • ^ 12 mai 2021, par Samia Mbodong

      Bonjour Philippe, et un grand merci pour ce gentil commentaire.
      J’espère vous passionner encore.

  • 17 août 2020, par Le maire Jacques

    Très belle histoire, parfois excessive, mais plus qu’intéressante, a partager, avec des amateurs
    éclairés.

    • ^ 12 mai 2021, par Samia Mbodong

      Bonjour Jacques, et merci de votre gentille apréciation.
      Il faut partager cette histoire avec tous bien sûr !

  • 20 avril 2020, par Said

    C’est vraiment superbe comme histoire ravi

    • ^ 12 mai 2021, par Samia Mbodong

      Bonjour Said, et merci pour ce beau commentaire.
      Qu’il me plait de vous ravir.

  • 17 août 2019, par jamanda

    joli mélange de genres.
    bien écrit
    félicitations

    • ^ 7 septembre 2019, par Samia Mbodong

      Bonjour et merci Jamanda pour ce beau commentaire très encourageant.

Que lire après : La possédée de la Saône

Je trompe ma femme et elle aime ça

Je trompe ma femme et elle aime ça

Julien est un jeune homme nouvellement marié, qui aime sa femme Rosine. A force d’être malmené sexuellement par celle-ci, il va se trouver dans l’obligation d’être dans les bras d’une autre femme. Une histoire passionnante, à lire sans modération.

UNE RENCONTRE FORTUITE

UNE RENCONTRE FORTUITE

Cloé, sdf, est hébergée par l’ami de Laura dans son appartement, à Paris. Dès le retour de celle-ci, ils logeront dans une chambre de bonne au septième étage. L’homme de service et de confiance de Laura fait à Cloé des promesses qu’il ne tient pas, perd (…)

Lit y-es-tu ?

Lit y-es-tu ?

L’espoir de sauver Mickael diminue, mais Béryl poursuit sa vie trépidante. Elle met à profit ses riches compétences. Va-t-elle faire céder Albert, pour qu’il abandonne la direction du groupe de cliniques ?