La fille du Carribean Club

Bernard Tellez

📄 92 pages A4 🗓️ Publié le 13 juin 2021 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
1498 téléchargements
Télécharger (ePub)
609 téléchargements
Télécharger sur Kindle
102 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Dans son départ précipité pour l’Asie du sud-est, afin de se venger d’un pédophile, le narrateur, légèrement blessé, rencontre Anh, employée dans une pharmacie de Bangkok. Celle-ci le soigne et une idylle naît entre eux. Au cours d’un périple du Laos au Vietnam, la jolie thaïlandaise l’aidera à occulter l’échec de sa liaison avec Sarah, en le suivant jusqu’en France, à La Rochelle, où ils vivront.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Celle qui s’avance vers moi, habillée de soie verte, de jeans, de chaussures à talons aiguilles, n’est pas celle que j’avais l’habitude de voir, elle ne peut pas l’être. Elle n’est pas Sarah, celle avec qui je vivais... En la voyant venir du fond du couloir avec son sourire, j’ai flashé sur ses yeux en amande qui n’ont pas la forme de ceux de Sarah, à cause de leurs contours plus bridés. Ce sont des yeux de mandorle qui cernent ceux des saints ou des apsaras du temple d’Angkor. Mais leur regard vif, précis, est influé de sensibilité, de sensualité. Il est bien celui des filles nées dans une autre partie du monde où il convient d’avoir les yeux lisses, presque étroits, qui se plissent comme un fil devant l’éclat fulgurant du jour. Aujourd’hui, la situation de ceux qui sont nés en Asie du sud-est ne leur permet plus de venir revivre dans leur pays, je sais. La crise sanitaire qui touche les habitants de la planète le leur interdit, même en subissant une mise en quarantaine de prévention. La pandémie est devenue trop grave, irrémédiable. Ce n’est plus le temps de la première vague d’infestation et de propagation du virus. Anh le sait. Et si elle est contrainte de vivre ici, avec moi, en Europe, je suis son seul alibi crédible.

  ]

Biographie de Bernard Tellez

Originaire du Midi de la France, après avoir vécu en Asie et en Australie, en qualité d’enseignant, l’auteur réside à présent dans sa ville natale. La vocation d’écrire vaut pour lui comme une magnifique utopie qui peut servir d’exutoire, de garde-fou aux problèmes existentiels, voire à toute...

Lire son interview — Bernard Tellez

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : La fille du Carribean Club

L'employée de caisse et Mr. Gilbert

L’employée de caisse et Mr. Gilbert

Ce texte peut ou ne peut pas être le goût des choses de la vie... La narratrice, Nathalie, rencontre Mr. Gilbert et sa vie va changer... Elle est étudiante, elle exerce un emploi, et si elle a parfois des idées biscornues, son petit ami Christian a du mal (…)

Les bienfaits du bon docteur Pincus

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une (…)

Tout nu, est-ce bien érotique ?

Tout nu, est-ce bien érotique ?

L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a l’habitude.