La porte de sortie (2013)

isi Dhamma (Auteur)

Nombre de pages : 56

Avis (0)

4 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Littérature

( Version du 2 décembre 2013 )

 Le mot de isi Dhamma pour La porte de sortie

La porte de sortie

Dans la Perse orientale du IIIe siècle av.J.C., un riche seigneur entouré d’esclaves mène son existence quotidienne. Aujourd’hui, il a des prises de conscience qui le pousse à se poser de grandes questions. Le moment est venu de trouver des réponses…

Quatrième de couverture :

Ranaja jouissait merveilleusement de son sommeil jusqu’à ce que cette mouche insolente ne se mette à lui piétiner fébrilement les narines de ses pattes chatouilleuses et à lui irriter les tympans par la vibration monophonique de ses petites ailes vitreuses. Le maître laisse échapper quelques grognements, comme si l’insecte comprenait l’ordre d’aller poursuivre sa danse agaçante en d’autres lieux. Sachant qu’en plus de manquer d’habileté, une vive tape sur le nez pour essayer de la neutraliser le mettrait complètement en éveil, il s’efforce de l’ignorer. En constatant qu’il demeure conscient après cinq ou six respirations, il comprend que le bonheur de l’assoupissement n’est plus à espérer avant la nuit suivante. Le minuscule animal, dont le corsage vert brillant évoque à Ranaja les bijoux d’émeraudes qu’il a perdus aux cartes le mois dernier, revient à la charge.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez isi Dhamma :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone isi Dhamma
" Amoureux du style limpide, des histoires touchantes, mais par dessus tout du récit réaliste qui incite à une vision claire des choses, c’est dans la méditation que me vient naturellement toute mon inspiration. "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.