Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)
2024
Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
Albert Galan, fait partie de ces hommes qui ont construit leur vie plutôt que de la subir. Alors que fait-il blessé dans ce lit d’hôpital ? Rachel est venue enquêter sur l’agression qu’il a subie, mais elle se heurte à son mutisme, il ne veut pas porter (…)
Je me dirige lentement vers le phare. Il y a quelques années, il fonctionnait encore afin d’avertir les bateaux marchands de notre présence. Mais la fin de la première guerre mondiale a mis un terme au commerce, du moins dans cette partie de l’île. (…)
Dans la tête d’un flic hors-sujet que l’on appelle "Le charognard" et celle d’un homme au cerveau embrouillé. Une nouvelle policière à ne pas lire dans le métro.
12 janvier, par Stéphanie
Des rebondissements à chaque chapitre et un tueur qui semble être tout le monde et personne à la fois. Je peux dire que la lecture est agréable même si l’histoire donne des frissons.
^ 20 mars, par Al. O’WOLF
C’est avec plaisir que j’accueille votre commentaire. Il est toujours agréable de savoir qu’on est lu.
5 mars, par Edouard
L’expression "avoir une cible tatouée dans le dos" prend tout son sens dans ce livre. A force de chercher la guerre au monde, on finit par se faire torpiller. Le décor planté est simple et pourtant se dégrade rapidement. Un retour au monde universitaire qui a ravivé des souvenirs en moi. Le suspense grimpe au fil des lignes au point d’en devenir insoutenable. Chapeau à toi, Al O’WOLF.
^ 20 mars, par Al. O’WOLF
Merci d’être passé sur cette page. Je vous invite à lire aussi Mortels, vous m’en direz des nouvelles.
18 décembre 2024, par Al. O’WOLF
Chers Lecteurs assoiffés de Thriller,
4 années déjà que vous lisez avec ferveur les aventures de Janet Elech dans la Série "Contre la Bête". Ceci constitue le dernier Opus de l’année 2024. Je vous invite à le lire et je suis sûr que vous apprécierez cette nouvelle enquête.
D’ici-là, je vous souhaite mes vœux les meilleurs(par anticipation) et de passer de bonnes fêtes de fin d’année.