La plupart des gens continuent d’avancer.comme arguments que l’homme blanc est le malheur de l’Afrique. Ce que je démens ici
2019
Ce Tout, je l’appelle « Énergie infinie », le Sens des multiples commentS (d’où le S majuscule). Nous sommes nombreux à voir qu’une majorité de nos maux de société, et/ou individuels, relèvent d’un délitement apparent de ce qui fait sens.
Ce livre touche à différents thèmes de la physique et de la chimie. IL contient l’essentiel à retenir, des exercices et des problèmes avec une correction détaillée. Ce livre est un hommage à l’âme de mon père, un amoureux des sciences.
Attention ! Les faits divers de ce livre peuvent choquer la sensibilité des lecteurs...
2 novembre 2019, par Tall
Bonjour cher ecrivain j’admire ce que vous detenez au coeur
Vous avez vécus des moments inoubliables mais par sagesse et courage vous avez reussi
J’attend des autres livres .
Je vous remercie et bonne chance
^ 6 novembre 2019, par Elysé GODO
Merci beaucoup pour l’attention accordée à cet écrit. Mes gratitudes.
2 novembre 2019, par Tall malick
Bonjour Cher écrivains je suis en classe de 2nd s .j’ admire ce que vous détenez au coeur
Malgré les difficultés que vous avez rencontré mais gràce à la sagesse et le courages vous avez réussi
Cependant vous avez montré le bon comportement et quelques vices chez les africains contrairement les blancs
Vous avez frappé lol la littéraire
Je vous remercie messieurs l’écrivain et bonne continuation