Le parcours de Mohamed El-Aziz Kessous après obtention d’une licence en Droit entre Alger et Paris est fondamentalement marqué par l’action politique et sociale. De l’Association des Etudiants Musulmans Nord-Africains en France (AEMNAF) à l’UDMA de Ferhat (…)
Cet essai met l’accent sur la problématique du chômage sur un ton que l’on pourrait qualifier d’anti-politique. Dans sa finalité il interpelle le lecteur sur les causes réelles de ce problème et sur la possibilité de le régler.
Michel un jeune homme ambitieux et dévoué a l’idée de réussir, va décider de tout abandonné pour aller se chercher en France. Alors qu’il avant pas les moyens pour réaliser son rêve il va se lancer dans le transport pour économiser. Toutefois cet argent ne (…)
21 octobre 2024, par DERKINE KEVIN
Merci pour ce document !