Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > LA RUSSIE VÉDIQUE

Littérature

LA RUSSIE VÉDIQUE

L. Fayer Tyaglova Shulga (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 241

Version publiée le 14 janvier 2018 - (Premère publication sur Edition999 le 14 janvier 2018)

Les statistiques du livre

1257 lecteurs ont feuilleté le livre

300 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "LA RUSSIE VÉDIQUE"

46 votes

Note Moyenne

4.83/5 sur 46 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Les pièces manquantes dans le puzzle de la compréhension de l’origine indoeuropéenne

On dit qu’à la fin du XVII ème siècle Pierre le Grand « a réformé la vielle Russie en la propulsant dans la modernité ». Une de ces réformes (celle du calendrier) consistait à jeter 5 508 ans de son histoire dans l’oubli le plus total. L’auteur de ce livre tente de reconstruire le puzzle de ces années peu connues et sortir de l’ombre l’histoire de la Russie Védique. Elle mérite d’être considérée comme un patrimoine mondial. En fait, l‘époque védique était le Paradis sur Terre, où les hommes se contentaient de chanter, d’expliquer et de décrire la simple réalité de la vie, l’essence même de l’univers.

La première page

Je prépare la deuxième édition de mon livre. Mes chers futurs lecteurs, j’ai besoin de vos avis (vous trouverez mon adresse-mail à l’intérieur de ce livre). A l’année d’anniversaire des 100 ans de la révolution de 1917 (que je qualifie d’une grande catastrophe nationale) ce livre peut changer certaines mentalités et mettre un frein au terrorisme. Toutes ces religions dites monothéistes (qui ont Diable et Dieu : ce qui fait deux, sans même prendre en considération toutes leurs armées d’anges et de démons) ont puisé leur fondemment dans la même source. Pourquoi toutes ces guerres inutiles, alors !

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

Biographie de L. Fayer Tyaglova Shulga

Professeur de russe en libéral ; docteur en science du langage

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le journal presque intime N°9

Le journal presque intime N°9 (la toute dernière confidence)

Chaque être humain est mortel. Ce corps nous est donné pour expérimenter la vie sur terre, mais le moment venu, nous devons le rendre. Je crois que mon temps est désormais compté ! Le moment est venu de faire un petit bilan.

2023

Trafic d'influence dans le milieu médical et pas seulement

Trafic d’influence dans le milieu médical et pas seulement

En regardant des séries américaines, vous êtes-vous déjà posé la question suivante : pourquoi en France on n’entend pas parler des erreurs médicales. Est-ce que notre médecine fonctionne mieux que celle d’Amérique. En lisant cette partie de mon journal (…)

2023

Le journal presque intime N°7.

Le journal presque intime N°7. La connerie humaine n’a pas de nationalité (Petites études ethnographiques)

C’est la suite je mon journal que j’ai commencé il y a 4 ans. L’idée de cette partie est née depuis un petit moment (depuis 2018). J’ai pris le temps d’étudier le problème. J’ai décidé de ne pas préciser le nom de la ville, car les événements qui suivent (…)

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 30 avril 2018, par estelle

    Merci pour cette magnifique recherche ! Depuis que j’ai lu Anastasia, j’etais certaine des liens très fort qui nous unissent, nous citoyens de la Terre. C’est en recherchant « les temps vedic en Russie « que j’ai trouvé votre livre. Je pratique le chant vedic et je recherchais ce lien qui nous unit. L’hym Vedics, sans les comprendre intellectuellement, je ressens et me nourris de cette vibration de vie au delà des mots qui nous connectent à cette sagesse très ancienne. Tout cela me relie au sens profond de ce que nous vivons aujourd’hui, se retrouver, se respecter en tant qu’humains qui vivent sur cette belle planète 🌍 ainsi que tous ce qui nous entoure 🙏🏻❤️🌟🌺☀️🐝 encore un tout grand merci pour cette énorme recherche et ce beau livre . Estelle

    • ^ 1er mai 2018, par L. Fayer Tyaglova Shulga

      Chère Estelle
      Merci pour votre commentaire
      Vous avez bien raison : c’est très important aujourd’hui de "se retrouver, se respecter" et surtout de "se connecter à cette belle sagesse ancienne" qui nous unit tous ! Surtout nous, les Européens. C’est mon rêve que la Russie fasse partie un jour de l’Union Européenne politiquement et économiquement, car géographiquement elle y est déjà depuis longtemps !
      Même si ceci n’arrive pas dans un futur proche je me console à l’idée que nous sommes tous des frères et des sœurs par nos multiples réincarnations sur cette belle planète qui n’a pas de frontière astrale.
      L’histoire de la petite princesse Anastasia est un mythe. Malheureusement elle a été tuée avec sa famille, mais ses ossements ont été retrouvés plus loin d’où cette idée optimiste que peut-être les bolcheviques n’ont pas osé la tuer ... :=(
      Merci encore pour votre intérêt
      Cordialement
      Mme Fayer

Dans le même rayon :
Littérature

Seisme ou Qui a volé Rika ?

Seisme ou Qui a volé Rika ?

un livre romancé sur un séisme vécu SEISME ( NORA ADEL) Qui a volé Rika ? Le soleil s’était réveillé comme d’habitude, pressé d’escalader un ciel acquis. Aucun signe annonciateur d’apocalypse. La mer avait sectionné tout nerf optique pour que les vagues (…)

Le marcheur sur la Terre - De l'écrit à l'image

Le marcheur sur la Terre - De l’écrit à l’image

Ce livre est constitué de la note d’intention et du scénario de « Le marcheur sur la Terre », un film dont je suis le réalisateur. Il a pour objet notamment à travers la note d’intention de développer des réflexions complémentaires à certaines précédemment (…)

Qu'on m'épouse

Qu’on m’épouse

C’est l’histoire d’une jeune fille du nom de Josiane Zamblé lou qui assoiffée de mariage, voit toute sa vie gâchée.