Le 15 juillet, j’ai eu une conversation téléphonique avec une avocate qui pourrait me représenter dans mes affaires en cours (notamment dans la chambre disciplinaire). Elle m’a dit « NON » parce que je n’ai pas de dossier solide.
2024
Chaque être humain est mortel. Ce corps nous est donné pour expérimenter la vie sur terre, mais le moment venu, nous devons le rendre. Je crois que mon temps est désormais compté ! Le moment est venu de faire un petit bilan.
2023
En regardant des séries américaines, vous êtes-vous déjà posé la question suivante : pourquoi en France on n’entend pas parler des erreurs médicales. Est-ce que notre médecine fonctionne mieux que celle d’Amérique. En lisant cette partie de mon journal (…)
2023
Extrait de presse (revue "Culture et Compagnie") : Loin de la violence annoncée, c’est une tendresse chaotique et parfois déroutante qui se raconte au fil des pages, dans une succession de quelques lettres à la bien-aimée, dont l’agencement recompose une (…)
J’ai le plaisir de présenter ce nouveau roman au public tunisien,dont la prise de conscience pour la liberté et la justice se développe et s’affirme de jour en jour,surtout au lendemain du changement politique instauré au sein du pays. En vérité,ce n’est (…)
Contes de Noel québécois.
30 avril 2018, par estelle
Merci pour cette magnifique recherche ! Depuis que j’ai lu Anastasia, j’etais certaine des liens très fort qui nous unissent, nous citoyens de la Terre. C’est en recherchant « les temps vedic en Russie « que j’ai trouvé votre livre. Je pratique le chant vedic et je recherchais ce lien qui nous unit. L’hym Vedics, sans les comprendre intellectuellement, je ressens et me nourris de cette vibration de vie au delà des mots qui nous connectent à cette sagesse très ancienne. Tout cela me relie au sens profond de ce que nous vivons aujourd’hui, se retrouver, se respecter en tant qu’humains qui vivent sur cette belle planète 🌍 ainsi que tous ce qui nous entoure 🙏🏻❤️🌟🌺☀️🐝 encore un tout grand merci pour cette énorme recherche et ce beau livre . Estelle
^ 1er mai 2018, par L. Fayer Tyaglova Shulga
Chère Estelle
Merci pour votre commentaire
Vous avez bien raison : c’est très important aujourd’hui de "se retrouver, se respecter" et surtout de "se connecter à cette belle sagesse ancienne" qui nous unit tous ! Surtout nous, les Européens. C’est mon rêve que la Russie fasse partie un jour de l’Union Européenne politiquement et économiquement, car géographiquement elle y est déjà depuis longtemps !
Même si ceci n’arrive pas dans un futur proche je me console à l’idée que nous sommes tous des frères et des sœurs par nos multiples réincarnations sur cette belle planète qui n’a pas de frontière astrale.
L’histoire de la petite princesse Anastasia est un mythe. Malheureusement elle a été tuée avec sa famille, mais ses ossements ont été retrouvés plus loin d’où cette idée optimiste que peut-être les bolcheviques n’ont pas osé la tuer ... :=(
Merci encore pour votre intérêt
Cordialement
Mme Fayer