L’ombre / D’un secret...

Ludovic Messe

📄 6 pages A4 🗓️ Publié le 20 mars 2014 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
1734 téléchargements
Télécharger (ePub)
681 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

"L’ombre / D’un secret..." est un recueil de deux courtes nouvelles. A travers "L’ombre" découvrez les prémices des aventures de Grim. Ainsi qu’un diner de famille pendant lequel on peut partager "un secret" ou du moins essayer...

Où suis-je ? Je me relève tout en étant ébloui par le soleil. Face à moi, une ombre gigantesque recouvre toute la ville. Une odeur de hot-dog m’enivre. J’observe les passants qui défilent les uns après les autres comme si ils essayaient d’attraper quelque chose ou quelqu’un.
 Vous pouvez m’en mettre un avec du ketchup ? demande un homme.

 Tu verras Grim, ici à Paris, on va faire fortune. me souffle mon maître.
Il a toujours été là pour moi. Je me souviens l’avoir rencontré alors que je fouillais dans une poubelle à la recherche d’un peu de nourriture.

Vous pouvez également lire mes autres ebooks aux Edition999 :

http://www.edition999.info/L-affrontement.html

http://www.edition999.info/Le-phare.html

http://www.edition999.info/Just-Married.html

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Ludovic Messe

Passionné d’écriture depuis l’âge de 13 ans, je n’ai jamais osé me lancer dans cette merveilleuse aventure. A travers mes nouvelles, j’aimerai partager les émotions que je ressens lorsque je les écris et surtout laisser place à votre imagination.

Lire son interview — Ludovic Messe

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : L’ombre / D’un secret...

Naissance d’un Tueur

L’adrénaline est la drogue de ce tueur. S’il devine que vous avez des frissons, de l’angoisse, de la peur, votre vie ne tient plus qu’à un fil.

Le masque ou la plume

Le masque ou la plume

Il s’agit un roman polyphonique à suspense. L’idée est née en repensant au film « le cercle rouge » de Melville, film qui débute par une citation empruntée à Bouddha : « Quand des hommes, même s’ils l’ignorent, doivent se retrouver un jour. Tout peut (…)

Fleur au fusil

Fleur au fusil

Remarquée lors d’une rixe par un recruteur, le capitaine Cooper, Lilas Le Guerrier, sergent dans l’Armée de Terre, est enrôlée dans la cellule antiterroriste interarmées de l’amiral Dubreuil. Envoyée sans formation sur le terrain, la jeune femme discrète (…)