Accueil > Policier et suspense > L’ombre / D’un secret...

Policier et suspense

L’ombre / D’un secret...

Ludovic Messe (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 6

Livre publié le 20 mars 2014

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

2682 vues
2256 téléchargements au total.
6 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
1624 PDF depuis le début
632 Epub depuis le début

Evaluer le livre "L’ombre / D’un secret..."

8 votes

Note globale pondérée

4.5/5 sur 8 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

"L’ombre / D’un secret..." est un recueil de deux courtes nouvelles. A travers "L’ombre" découvrez les prémices des aventures de Grim. Ainsi qu’un diner de famille pendant lequel on peut partager "un secret" ou du moins essayer...

Où suis-je ? Je me relève tout en étant ébloui par le soleil. Face à moi, une ombre gigantesque recouvre toute la ville. Une odeur de hot-dog m’enivre. J’observe les passants qui défilent les uns après les autres comme si ils essayaient d’attraper quelque chose ou quelqu’un.
 Vous pouvez m’en mettre un avec du ketchup ? demande un homme.

 Tu verras Grim, ici à Paris, on va faire fortune. me souffle mon maître.
Il a toujours été là pour moi. Je me souviens l’avoir rencontré alors que je fouillais dans une poubelle à la recherche d’un peu de nourriture.

Vous pouvez également lire mes autres ebooks aux Edition999 :

http://www.edition999.info/L-affrontement.html

http://www.edition999.info/Le-phare.html

http://www.edition999.info/Just-Married.html

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Ludovic Messe

🎓Ambassadeur Edition999

Passionné d’écriture depuis l’âge de 13 ans, je n’ai jamais osé me lancer dans cette merveilleuse aventure. A travers mes nouvelles, j’aimerai partager les émotions que je ressens lorsque je les écris et surtout laisser place à votre imagination.

Lire son interview

Du même auteur

Que feriez-vous si vous étiez attaché à une...

Que feriez-vous si vous étiez attaché à une chaise dans un lieu inconnu ?

2018

Just Married ?

Just Married ?

La rue d’ordinaire calme laisse place soudainement à un bruit fracassant. Une voiture dont le conducteur a visiblement perdu le contrôle arrive à vive allure dans ma direction. Pétrifié de peur, je n’arrive plus à bouger. Je ferme les yeux en me disant que (…)

2014

Le phare

Le phare

Je me dirige lentement vers le phare. Il y a quelques années, il fonctionnait encore afin d’avertir les bateaux marchands de notre présence. Mais la fin de la première guerre mondiale a mis un terme au commerce, du moins dans cette partie de l’île. (…)

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : L’ombre / D’un secret...

Les Dernières Gouttes V

Les Dernières Gouttes V

J’avais cru que Pilgrim Group était sur les rails... Erreur ! Il est écrit que rien ne me sera épargné. Mais vous me connaissez : qui me touche se brûle ! Alors, en route pour de nouvelles aventures... De nouveaux business. De nouvelles morts suspectes, (…)

Le Chat et ses Souris

Le Chat et ses Souris

Il était prêt à commettre un acte de folie rien que pour obtenir ne serait-ce qu’un regard de sa mère.

Le phare

Le phare

Je me dirige lentement vers le phare. Il y a quelques années, il fonctionnait encore afin d’avertir les bateaux marchands de notre présence. Mais la fin de la première guerre mondiale a mis un terme au commerce, du moins dans cette partie de l’île. (…)