Accueil > Littérature Erotique > L’eunuque et le vizir
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
: Découvrez également l’interview exclusive d’Alfred Anchetain pour ce livre.
L’histoire d’un vizir, très occupé et pressé, qui veut des femmes « chaudes » tout de suite. L’auteur, un chrétien, Jean, son Chef des eunuques doit lui « préparer ».
L’empire ottoman, un monde dominé par les hommes, mais où les femmes dominent les hommes par ce qu’ils ont de plus fragile, le sexe. Un jeune français, Jean, dit « le chrétien », a été saisi par les Barbaresques à l’âge de 14 ans. Il a été acheté par un très riche vizir dans une très grande oasis de la lointaine Arabie. Castré, il est entré dans son Harem comme eunuque. Là, deux jeunes Africaines lui font découvrir son handicap : il a de très longues érections, qui lui permettent de satisfaire plusieurs femmes à la suite. Il en profite pour écumer le harem de 60 femmes (épouses et concubines), délaissées, car le vizir est rarement là. Au bout de deux ans, il est dénoncé par l’une d’elles. La charia est sans appel : esclave, on doit lui couper la tête d’un coup de sabre du janissaire. Sauf que le vizir, homme très occupé, manquant dramatiquement de temps, veut profiter du handicap : Jean formera ses femmes de manière pour qu’avec lui, elles soient « chaudes » dans l’instant. Jean s’acquitte de sa lourde tâche, avec un certain plaisir néanmoins. Il nous relate ses joies et ses échecs, les conflits qu’il doit gérer, ces femmes jeunes et timides qu’il doit éveiller, ces lionnes déchaînées qu’il doit calmer, ces harpies qui refusent de jouer ensemble. Bref, toute une variété de situations où son handicap fait merveille. Ce témoignage, écrit dans un arabe feutré aux premières années du 16ème siècle, a été transcrit en français moderne par Alfred Anchetain. Vous n’ignorerez plus rien de ce monde secret mais épicé, où les femmes règnent en maître, mais doivent aussi être (parfois) maîtrisées.
De hauts bouquets de ronces protègent le naturisme normand. D’amples femmes attendent, sous un doux soleil, les experts avides d’émotions.
2024
Béryl ne se sent pas bi. Au pieu, hommes et femmes, elle les aime toniques. Hortense, jalouse comme un tigre, et Julien, patron brun plutôt beau gosse, se découvrent chaudement, Béryl entre les deux. La crise !
2023
Vous êtes seul à Paris, en plein mois d’août, vous êtes adepte du naturisme et vous voulez voir de jolies filles nues. Il y a beaucoup de solutions. En principe. Pas toutes bonnes. Faites preuve d’initiative, d’obstination, d’esprit monastique et emmenez (…)
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
20 août 2021, par Richard01
J’ai apprécié le texte , écrit avec talent . Il est très érotique et il ne tombe pas dans les poncifs du porno .
13 janvier 2021, par Jean-Michel
Une nouvelle version corrigée par Alfred Anchetain est disponible. Bonne lecture à tous.
11 décembre 2020, par LUITTRE
J’ai aimé ce romant ecrit sous forme de nouvelles.
^ 23 décembre 2020, par Alfred Anchetain
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Je me suis beaucoup amusé en écrivant cette histoire rocambolesque. En relisant des textes sur les harems et l’empire ottoman, je pense qu’elle est assez juste. Il y avait une hiérarchie entre les femmes, et avec les eunuques, des conflits mais aussi des complicités, Les Occidentaux, quand ils ont découvert les harems, ont été fascinés. Certains y ont pris goût et sont... morts d’épuisement ! (pas tous ;-)) Cordialement, Alfred Anchetain
1er octobre 2020, par Kristophe Somer
Fantaisie juteuse énigmatique, ou plutôt, sans résolution des . Donc on reste sur sa faim !
^ 9 octobre 2020, par Alfred Anchetain
Bonjour, Merci pour votre message. Mais il manque un mot : "sans résolution des ..." Je reste, moi aussi, sur ma faim. Fantaisie, oui. J’ai imaginé la vie dans les harems, à partir de ce qu’on en dit et surtout ce qu’on ne dit pas. Des eunuques avec tant de femmes, on imagine... Surtout pour ceux qui avaient gardé une fonction sexuelle. L’islam n’a pas puni la sexualité, et nous a laissé de grands textes érotiques, dont je me suis librement inspiré. Je suis pudique, comme la langue de l’époque. Je le serai encore plus, dans une nouvelle version que je prépare, mais aussi plus chaud. J’utiliserai beaucoup d’expressions arabes, très poétiques. J’aime beaucoup. Mon texte respecte les femmes, vous avez dû apprécier... Cordialement, Alfred Anchetain
11 septembre 2020, par Jean-Michel
Evènement : l’intégrale est disponible dès maintenant. Quatre vingt seize pages à découvrir, après l’avant première proposée par Alfred Anchetain. Bonne lecture à tous. Jean-Michel
2 décembre 2021, par WANIART FREDERIC
Merci de ce livre Passionnant et bien écrit. Bravo
Un jour, Anaïs est devenue Lisette, parce que Mademoiselle l’avait décidé, mais le chemin de l’acceptation a été long. Itinéraire d’un apprentissage, et de la découverte d’une sexualité assumée et libre.
Érotisme. Xavier, notre narrateur ne manque pas d’humour. Il est aussi très tolérant et c’est heureux, car il a un grand problème. Sa petite amie a deux amoureux, lui-même et Bernard, un charmant jeune homme. La situation devient chaque jour plus (…)
Ce roman suit les premières expériences de Paul dans la vie. Etudiant brillant, il fait ses premières rencontres et est souvent déçu par les copines de son âge. Il trouve son équilibre avec une femme mature qui répond à beaucoup de ses questions (…)