La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > L’amoureux du féminin

L’amoureux du féminin

Pierre Servanton (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 93

Version publiée le 6 avril 2018

Les statistiques du livre


302 Lectures
5 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 3 votants


528 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 ISBN : 978-0-244-93707-2  

 La quatrième de couverture

Ce roman vous fait vivre le parcours initiatique de Stéphanie : une rencontre toute en sensualité avec le masculin sacré au "hasard" de son quotidien de working girl trentenaire et célibataire.

Ce week-end là, Diego frappe à sa porte... Comment, en lui ouvrant, peut-elle imaginer que sa vision de l’amour changera à jamais, en empruntant les chemins inconnus du plaisir, du sacré et de la liberté ?
Qu’elle se reconnectera à sa féminité, à son désir de sentir du sacré dans la relation amoureuse..à sa confiance que cela existe et qu’elle le désir dans sa vie.
Ce livre redonne confiance dans l’existence de l’homme nouveau, du Shiva respectueux de la femme. Virginie se révèle à elle-même, prend vie, et contacte sa puissance, sous le regard bienveillant, le toucher respectueux et délicieux de cet homme..amoureux du Féminin..Une belle approche du Tantra...

Ce livre est là pour inspirer les lecteurs afin qu’ils aient des outils très concrets pour avancer vers plus d’épanouissement. « Comment » apaiser sa vie, « comment » aller vers plus de joie, de paix… Tout part d’une expérience vécue, aucune théorie.

La voie non duelle ou encore le tantra shivaïte cachemirien ont grandement inspiré ce chemin vers plus de liberté.

Ce livre est l’un des rares à associer à la fois cette philosophie et le Néo-Tantra que l’on retrouve dans les stages de développement personnel. Les deux ont permis à l’auteur d’avancer sur la voie de l’ouverture du cœur.

Ce livre est résolument optimiste.

 La première page

Ding ding ding, mon téléphone portable vient de recevoir un message. Un texto de Sophie :
« J’ai trouvé le bon, à tester absolument, dépaysement garanti, contact : Diego : 06 .. .. .. .. » Virginie est en copie.
Nous sommes mercredi matin. Depuis lundi je n’arrête pas. Mon affaire de co-working est en plein essor. D’ici vendredi après-midi, j’ai un programme bien chargé. Un entretien d’embauche demain pour deux nouveaux postes et surtout la visite de trois nouveaux sites qui semblent prometteurs. Un week-end doux… où je me fais plaisir et où l’on prend soin de moi, va être le bienvenu.
Le message de Sophie reste un brin énigmatique, ce qui aiguise ma curiosité. Qui est ce Diego ? Quel est ce mystérieux dépaysement ? Il faut que j’agisse avant Virginie. J’appelle le fameux numéro.
« Allô, bonjour Diego, je suis Stéfanie, je vous contacte de la part de Sophie, seriez-vous libre ce week-end, à partir de vendredi soir, jusqu’à lundi matin ?

  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Pierre Servanton

 Ambassadeur Edition999

Pendant plus de 17 ans, Pierre Servanton a parcouru le monde à pied, accompagnant des groupes dans le désert, l’Himalaya, les Caraïbes… Puis il a créé un lieu d’accueil en pleine montagne, où il vit désormais, animant des ateliers et des stages autour du masculin et du féminin sacré. Comment aller vers...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Clara

2 semaines avant que j’accouche j’ai appris que ma petite fille Clara était atteinte d’une sévère malformation cardiaque incurable et 3 solutions s’offraient à nous. choix numéro 1 : accoucher d’un enfant mort en lui injectant un produit par mon cordon ombilical (...)

L’orient des flammes

Le commencement… Au début, tout était sombre, pénombre. Au début, c’était le néant. Toutes nos vies, tous nos cris, nos blessures, nos tortures, notre passé, présent et futur,

Je languis de toi...

C’est le récit de la plus belle et intense infamie, d’une succulente trahison, d’une douleur extatique, d’un abandon des plus majestueux. C’est le récit du regard de braise qui naguère m’accrocha et grâce auquel un linceul m’emmitoufla (...)