La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature > L’amoureux du féminin
Ce roman vous fait vivre le parcours initiatique de Stéphanie : une rencontre toute en sensualité avec le masculin sacré au "hasard" de son quotidien de working girl trentenaire et célibataire.
Ce week-end là, Diego frappe à sa porte... Comment, en lui ouvrant, peut-elle imaginer que sa vision de l’amour changera à jamais, en empruntant les chemins inconnus du plaisir, du sacré et de la liberté ?
Qu’elle se reconnectera à sa féminité, à son désir de sentir du sacré dans la relation amoureuse..à sa confiance que cela existe et qu’elle le désir dans sa vie.
Ce livre redonne confiance dans l’existence de l’homme nouveau, du Shiva respectueux de la femme. Virginie se révèle à elle-même, prend vie, et contacte sa puissance, sous le regard bienveillant, le toucher respectueux et délicieux de cet homme..amoureux du Féminin..Une belle approche du Tantra...
Ce livre est là pour inspirer les lecteurs afin qu’ils aient des outils très concrets pour avancer vers plus d’épanouissement. « Comment » apaiser sa vie, « comment » aller vers plus de joie, de paix… Tout part d’une expérience vécue, aucune théorie.
La voie non duelle ou encore le tantra shivaïte cachemirien ont grandement inspiré ce chemin vers plus de liberté.
Ce livre est l’un des rares à associer à la fois cette philosophie et le Néo-Tantra que l’on retrouve dans les stages de développement personnel. Les deux ont permis à l’auteur d’avancer sur la voie de l’ouverture du cœur.
Ce livre est résolument optimiste.
Ding ding ding, mon téléphone portable vient de recevoir un message. Un texto de Sophie :
« J’ai trouvé le bon, à tester absolument, dépaysement garanti, contact : Diego : 06 .. .. .. .. » Virginie est en copie.
Nous sommes mercredi matin. Depuis lundi je n’arrête pas. Mon affaire de co-working est en plein essor. D’ici vendredi après-midi, j’ai un programme bien chargé. Un entretien d’embauche demain pour deux nouveaux postes et surtout la visite de trois nouveaux sites qui semblent prometteurs. Un week-end doux… où je me fais plaisir et où l’on prend soin de moi, va être le bienvenu.
Le message de Sophie reste un brin énigmatique, ce qui aiguise ma curiosité. Qui est ce Diego ? Quel est ce mystérieux dépaysement ? Il faut que j’agisse avant Virginie. J’appelle le fameux numéro.
« Allô, bonjour Diego, je suis Stéfanie, je vous contacte de la part de Sophie, seriez-vous libre ce week-end, à partir de vendredi soir, jusqu’à lundi matin ?
Où il sera question de M. le Comte, de la Méduse et d’autres personnages, mais aussi d’alexandrins et de drôles de théories, de l’univers des chartreuses, et d’autres merveilles
Le plus beau manteau que l’homme peut rivaliser avec ses semblables, il ne l’ôte jamais même quand il veut prendre son bain. Ce manteau, on le nomme personnalité-maitre de la raison, gardien de la dignité et du savoir être. Ces valeurs étaient propres (...)
Huambo, petite ville au nord de l’Angola des années 70, vivait un jeune garçon nommé Rigoberto et qui avait un rêve : celui de devenir écrivain. et malgré les péripéties qu’il découvrira par lui même, il n’abandonnera jamais son but premier...