Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > L’amoureux du féminin

L'amoureux du féminin

L’amoureux du féminin

Pierre Servanton (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 93

Version publiée le 6 avril 2018

Les statistiques du livre

587 lecteurs ont feuilleté le livre

328 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 3 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

ISBN : 978-0-244-93707-2  

La quatrième de couverture

Ce roman vous fait vivre le parcours initiatique de Stéphanie : une rencontre toute en sensualité avec le masculin sacré au "hasard" de son quotidien de working girl trentenaire et célibataire.

Ce week-end là, Diego frappe à sa porte... Comment, en lui ouvrant, peut-elle imaginer que sa vision de l’amour changera à jamais, en empruntant les chemins inconnus du plaisir, du sacré et de la liberté ?
Qu’elle se reconnectera à sa féminité, à son désir de sentir du sacré dans la relation amoureuse..à sa confiance que cela existe et qu’elle le désir dans sa vie.
Ce livre redonne confiance dans l’existence de l’homme nouveau, du Shiva respectueux de la femme. Virginie se révèle à elle-même, prend vie, et contacte sa puissance, sous le regard bienveillant, le toucher respectueux et délicieux de cet homme..amoureux du Féminin..Une belle approche du Tantra...

Ce livre est là pour inspirer les lecteurs afin qu’ils aient des outils très concrets pour avancer vers plus d’épanouissement. « Comment » apaiser sa vie, « comment » aller vers plus de joie, de paix… Tout part d’une expérience vécue, aucune théorie.

La voie non duelle ou encore le tantra shivaïte cachemirien ont grandement inspiré ce chemin vers plus de liberté.

Ce livre est l’un des rares à associer à la fois cette philosophie et le Néo-Tantra que l’on retrouve dans les stages de développement personnel. Les deux ont permis à l’auteur d’avancer sur la voie de l’ouverture du cœur.

Ce livre est résolument optimiste.

La première page

Ding ding ding, mon téléphone portable vient de recevoir un message. Un texto de Sophie :
« J’ai trouvé le bon, à tester absolument, dépaysement garanti, contact : Diego : 06 .. .. .. .. » Virginie est en copie.
Nous sommes mercredi matin. Depuis lundi je n’arrête pas. Mon affaire de co-working est en plein essor. D’ici vendredi après-midi, j’ai un programme bien chargé. Un entretien d’embauche demain pour deux nouveaux postes et surtout la visite de trois nouveaux sites qui semblent prometteurs. Un week-end doux… où je me fais plaisir et où l’on prend soin de moi, va être le bienvenu.
Le message de Sophie reste un brin énigmatique, ce qui aiguise ma curiosité. Qui est ce Diego ? Quel est ce mystérieux dépaysement ? Il faut que j’agisse avant Virginie. J’appelle le fameux numéro.
« Allô, bonjour Diego, je suis Stéfanie, je vous contacte de la part de Sophie, seriez-vous libre ce week-end, à partir de vendredi soir, jusqu’à lundi matin ?

  

Biographie de Pierre Servanton

Ambassadeur Edition999

Pendant plus de 17 ans, Pierre Servanton a parcouru le monde à pied, accompagnant des groupes dans le désert, l’Himalaya, les Caraïbes… Puis il a créé un lieu d’accueil en pleine montagne, où il vit désormais, animant des ateliers et des stages autour du masculin et du féminin sacré. Comment...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

Petites nouvelles et contes à lire dans le métro, le bus...

Petites nouvelles et contes à lire dans le métro, le bus...

Petites nouvelles plus ou moins fantastiques et contes "philosophiques"

Nous Sommes L'Algérie

Nous Sommes L’Algérie

« J’ai écrit ce texte pour partager avec l’humanité un Hymne à la Paix, à l’amour et à la Liberté de mon pays l’Algérie. »

Les vicomtes de Béarn ; de Centulle Ier de Béarn à Gaston IV de Béarn

La situation du Béarn évolue très peu entre 840 date de l’apparition des premiers vicomtes de Béarn et le début du XIe siècle. Centulle Ier de Béarn est le premier souverain officiel de la vicomté de Béarn.