Pierre Servanton

Origine de l'auteur : La France

 Auteur ambassadeur chez Edition999

Pendant plus de 17 ans, Pierre Servanton a parcouru le monde à pied, accompagnant des groupes dans le désert, l’Himalaya, les Caraïbes… Puis il a créé un lieu d’accueil en pleine montagne, où il vit désormais, animant des ateliers et des stages autour du masculin et du féminin sacré. Comment aller vers l’amour dans le respect et la joie… ce sujet est sa vraie passion.


    Edition999 vous présente sa page : Alsolu Tranta

Edition999 rencontre Pierre Servanton

Comment écrivez-vous ?
Je laisse mijoter à l’intérieur et ensuite cela sort assez facilement. Le plus important a été de trouver le bon scénario pour pouvoir exprimer tous les sujets qui me tenait à coeur de transmettre.
Pourquoi écrivez-vous ?
Pour partager ce qui m’a amené dans la vie à plus de joie, plus de bonheur, et cela est passé par de la compréhension. J’écris pour parler de mon expérience qui peu à peu m’a amené vers plus de tranquillité, comme une sagesse afin de profiter d’avantage de ce que m’offre la vie, que cela soit agréable ou non. Montrez aux hommes la voie qui libère des tensions, des challenges, là où l’on se met une pression énorme face aux femmes. Apprendre à accueillir la femme et lui laisser le temps de se connecter à sa puissance et sa créativité. cette compréhension faîte, et avoir en envie de la mettre en pratique permet de goûter à la puissance de la femme qui nourrit "naturellement" la puissance de l’homme. Aucun effort, juste de la compréhension pour ÊTRE, pour accéder à une qualité de présence, d’écoute qui ouvre tous les possible avec votre maîtresse. Bonne lecture...
D’où vous vient votre passion d’écrire ?
Cette passion est venue d’une envie puissante de transmettre un message qui me paraît essentiel à notre époque afin d’apprendre à ouvrir notre coeur. Cela part de mon expérience ? pas de théorie...juste un partage de ce que je vis.
Comment vous vient le sujet d’une nouvelle ou d’un roman ?
Même réponse que précédemment.
Quels sont vos écrivains préférés ?
Christian Bobin, Maria Rilke Rainer, Luis Ensa, Isabelle Allende, Eric Baret, David Dubois, Henri Gougaud, Le Clézio...
Quel est votre mot préféré
Joie
Quel est votre drogue favorite ?
la contemplation de la Nature
Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?
Bravo
Pensez-vous que les critiques apportent à l’écrivain ?
Oui bien sûr
Pourquoi avez-vous choisi de publier sur Edition999 ?
Pour faire connaître le livre
Avez-vous des projets en cours ?
Oui la suite....
Si vous désirez ajouter quelques mots aux lecteurs qui vont vous lire. C’est ici et maintenant.
L’amoureux du féminin
Paris..Le week-end approche..Stéphanie, working girl trentenaire et célibataire a décidé une fois de plus de se faire plaisir en payant les charmes d’un homme..Oui ok ça peut paraître immoral mais elle et ses copines sont un peu fatiguées de rencontrer des hommes à qui leur réussite professionnelle fait peur..Alors elle s’est habituée à ce système somme toute très pragmatique ! Cette fois c’est un peu particulier..Elle a été aiguillée par sa meilleure amie Sophie qui lui a donné le numéro de Diego, un homme selon elle très « différent » des autres..mais elle est restée très énigmatique quant à la personne...

Bibliographie de Pierre Servanton