Accueil > Science Fiction - Anticipation > L’ORDRE DES GARDIENS MYTERIEUX
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
C’est une mini histoire de science fiction qui parle d’un groupe de jeune qui reçoive des pouvoirs afin d’assurer la protection d’un pendentif magique.
Au début du quinzième siècle un pendentif a été découvert, la légende dit que celui qui le possèdera deviendra l’homme le plus puissant du monde. Alors pour éviter que ce pendentif tombe dans de mauvaise main, il avait été enfermé dans un endroit secret dont la clé avait était confié à des Hommes aux des capacités extraordinaire. Ces Hommes-là c’est nous, nous avions été choisi pour protéger le pendentif nous combattons chaque jour l’armée noire pour protéger le pendentif. Commençons plutôt par le commencement : Salut, moi c’est Lucile GARCIA et ça c’est mon histoire en fait c’est en partie mon histoire.
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
« Existence » est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant science-fiction, intrigues politiques, affaires d’états, espionnage, terrorisme, guerres, (…)
– Ils vous attendent, monsieur. – Je sais, nous n’en sommes pas à quelques minutes, n’est ce pas ? – J’ai bien peur que si monsieur. – C’est donc ainsi que cela doit se terminer… Sur les écrans se déroulait un étrange jeu vidéo, à ceci près que ce (…)
Madame Baba avait deux enfants : Babalun âgé de trois ans, né de père inconnu, et Babalautre, âgée d’un an, et de père tout aussi inconnu. Ses revenus étaient faibles, elle vivait de ménages. Une annonce aperçue un jour chez ses patrons retint toute son (…)