Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

La falaise (2013)

Brigitte Alexandre (Auteur)

Nombre de pages : 5

 Remercier Brigitte Alexandre

Les statistiques du livre


1095 Lectures

3 /5 sur 5 votants

1948 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : La falaise

Thème : Science Fiction - Anticipation

( Version du 2 mai 2013 )

 Le mot de Brigitte Alexandre pour La falaise

La fin du monde, on en a tous parlé ! l’homme, lorsqu’il est acculé, peut souscrire à toutes sortes d’horreurs. jusqu’au sacrifice humain ! chacun d’entre nous possède en lui une force insoupçonnée qu’il peut mettre en marche pour sauver sa vie.

 Quatrième de couverture

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Brigitte Alexandre

L’écriture est une passion. Depuis toujours , elle m’entraine dans des voyages, que j’aimerais vous faire partager. Ce manuscrit est mon premier grand bébé. Je souhaite qu’il vous procure autant de joies à sa lecture que j’en ai eu à son écriture. Ma vie se partage entre l’édition médicale qui est mon métier, et l’écriture , oh combien ludique de romans.

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

D’Afrique à Africa

Pour échapper aux coutumes de son pays, Lucie va traverser toute l’Afrique et ses dangers. Il lui faudra affronter de nombreux périples, et pour avancer, s’inventer une apparence, se grimer. Une féminité tapie au fond d’elle, reprendra vie, au gré de ses (...)

2012

La grotte

La peur !!! Invisible compagne , qui nous tenaille réduit nos mouvements et nous tétanise. cette peur vissée au fond de l’âme, dont on ne se départi pas ! Chevillée au corps ! c’est avec elle qu’elles doivent avancer. c’est aussi a cause d’elle qu’elles vont (...)

2013

Un message, un commentaire ?

1 discussion

 Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

Arragoa Tome 4 : La douce dictature

Zeian Smith veut s’émanciper du pouvoir central tandis qu’une nouvelle guerre invisible fait rage entre les clans de la ceinture de Kuiper.

Les chroniques de Beach City

Les chroniques de Beach City c’est quelqu’un qui nous parle depuis l’an 2948 du calendrier de l’humanité rationnalisée. On apprend qu’il a déserté la guerre du Viêt-Nam et qu’il quitté son époque en 1970 pour se retrouver dans un immense centre de loisir (...)

Laniakea

Dans le super amas de Laniakea, cent millions de galaxies forment une chevelure cosmique, fluide et mouvante, qui s’écoule à une vitesse parfois supérieure à 600 kilomètres par seconde vers le gouffre insondable que constitue le grand (...)

Élis-Yum

Roman d’anticipation dystopique couvrant une période s’étendant du milieu du XIXème siècle à la fin du XXIème siècle, début de la ’’transhumance’’ des Élisyens vers les colonies implantées sur Mars première étape vers la colonisation des nouvelles exoplanètes (...)