Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

La grotte

La grotte

Brigitte Alexandre (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 4

Version publiée le 4 décembre 2013

Les statistiques du livre

2146 lecteurs ont feuilleté le livre

1219 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.75/5 sur 8 votants

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

La peur !!! Invisible compagne , qui nous tenaille réduit nos mouvements et nous tétanise. cette peur vissée au fond de l’âme, dont on ne se départi pas ! Chevillée au corps ! c’est avec elle qu’elles doivent avancer. c’est aussi a cause d’elle qu’elles vont franchir les ténèbres. et continuer a vivre sans jamais parvenir à l’oublier.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Brigitte Alexandre

L’écriture est une passion. Depuis toujours , elle m’entraine dans des voyages, que j’aimerais vous faire partager. Ce manuscrit est mon premier grand bébé. Je souhaite qu’il vous procure autant de joies à sa lecture que j’en ai eu à son écriture. Ma vie se partage entre l’édition médicale qui...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

D'Afrique à Africa

D’Afrique à Africa

Pour échapper aux coutumes de son pays, Lucie va traverser toute l’Afrique et ses dangers. Il lui faudra affronter de nombreux périples, et pour avancer, s’inventer une apparence, se grimer. Une féminité tapie au fond d’elle, reprendra vie, au gré de ses (…)

2012

La falaise

La fin du monde, on en a tous parlé ! l’homme, lorsqu’il est acculé, peut souscrire à toutes sortes d’horreurs. jusqu’au sacrifice humain ! chacun d’entre nous possède en lui une force insoupçonnée qu’il peut mettre en marche pour sauver sa vie.

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Policier et suspense

Qui a tué Oustade ?

Qui a tué Oustade ?

C’est ce que j’ai fait en tentant le diable avec ce Polar à ma façon. J’ai essayé de brosser sur un papier vierge l’histoire d’un professeur consciencieux, dévoué, intègre, honnête et bosseur.

Le placard à souris

Le placard à souris

Des collégiennes disparaissent mystérieusement après leur sortie de l’école. Quelques semaines s’écoulent avant qu’on ne découvre leurs dépouilles mortelles dans une maison habitée. Quand les propriétaires sont interrogés, personne ne réussit à expliquer (…)

Aline, Marco et les autres

Aline, Marco et les autres

Au service d’une ONG, Aline, Marco, et d’autres sont réceptionnés à Bakou, en Azerbaïdjan. Par suite d’incompatibilités, leur convoi se scinde en deux. Du climat subtropical de Bakou, au bord de la mer Caspienne, jusqu’au climat froid du Caucase, chargé (…)