Jeune fille au pair (2016)

Daniel Landor (Auteur)

Nombre de pages : 33

Avis (1)

6 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Science Fiction

( Version du 1er octobre 2016 )

 Le mot de Daniel Landor pour Jeune fille au pair

Jeune fille au pair

Un vieil homme, solitaire, demande à une société un peu particulière, une aide à sa personne. Il choisit, sur catalogue, une jeune fille qui prétend être autiste Asperger. La société en contre -partie lui demande d’instruire la jeune fille sur les sujets qui l’intéresseront. Cette jeune fille n’est pas ordinaire, vraiment.

Quatrième de couverture :

Dominique
La solitude me pesait ce soir-là. Bien sûr, Internet était à ma disposition et toute question posée à un moteur de recherche m’enlèverait le regard sur moi-même.
Une idée !
– C’est bon, j’allais me chercher une dame de compagnie ; il devait bien y avoir des sites pour se procurer de tels services ?
Il y en avait même beaucoup, mais un, en particulier, retint mon attention. Il s’agissait d’une société pour aide à la personne : la société Ganymède à laquelle j’envoyais un courriel sur le champ. Par la même voie, et aussi vite, je reçus un questionnaire ainsi que des documents sur les rapports avec le personnel engagé, les tarifs, etc. Tout ce qu’il fallait pour me faire gamberger.
D’autant plus qu’étaient exposées des photographies d’hommes et de femmes, formés à la profession d’aide à la personne : pour malades, seniors, garde d’enfants, accompagnement pour achats, aides aux devoirs, consultations médicales, coachings divers. La liste était longue et les portraits nombreux.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Daniel Landor :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Daniel Landor
" J’écris pour m’amuser, de une à 50-60 pages ... N’importe quel sujet peut m’inspirer, avec une préférence pour un monde chimérique, où je me place comme " aspirant-abéliste" (Google ?) Là où je publie ( toujours gratuitement) j’aime participer aux forums ou correspondre avec les autres auteurs ou les... "

 Lire son interview avec Edition999

Vos commentaires

  • Le 27 juillet 2017 à 15:36, par Dumont En réponse à : Jeune fille au pair

    J’ai passé un agréable moment à lire "Jeune fille au pair ". Le récit se lit sans difficulté et l’immersion est immédiate. Le style est de bonne qualité. Merci à l’auteur de nous permettre d’en profiter :-)

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.