La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Saga > Evangélique AYA - Chapitre 25

Evangélique AYA - Chapitre 25

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 3

Version publiée le 12 février 2020

Les statistiques du livre

131 lecteurs ont feuilleté le livre

152 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.98/5 sur 1 votants

Evaluer le livre


Thème : Saga

🖋️ La quatrième de couverture

Bonjour Yves, ta nuit a-t-elle été visitée par des "évolutions fantômes" ?

Bonjour Prêtresse, non pas de fantômes, mais j’ai beaucoup cogité sur ces évolutions, je comprends bien que nous avons changé, mais dire que les humains ont une évolution à part ça trouble et paraît anormal !

🎧 La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique

🎧 La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique

🗏 La première page

Si Yves ! C’est normal, cela est dû à notre constitution du genre "animé"en plus doté d’un esprit individuel qui nous distingue des autres "animés"... soit (animaux) !
C’est justement cet esprit individuel qui est l’auteur de notre évolution à part !... Dans la logique du désir de la création c’est de mettre dans l’ordre les genres, (végétaux, animaux, humains) !... Par volonté, la création impose à ces trois genres et espèces la faculté d’une (Vie)... dont les impératifs exigent " manger, boire, respirer " !
Cette logique de création d’après nos recherches, serait que ces trois genres auraient commencé par le genre des (végétaux), sur cette nouvelle planète, d’abord avec des variétés primaires qui doivent s’accrocher par un moyen radiculaire sur le minéral fraîchement en formation, elles doivent en extraire des sels minéraux pour se structurer en formes solides !
Un élément aqueux (eau) est indispensable pour structurer le minéral dans une forme physique mais aussi malléable à disposition, ainsi auraient apparu les souches primaires à cause des faibles moyens nourriciers de l’époque ! Notre preuve par le témoignage des fossiles : la première migration serait la mousse et la fougère... (Même encore de nos jours le sol et nourriture pauvres leur sont nécessaires) !

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓 Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

🎙️ Lire son interview

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Saga

Macron, Napoléon des temps modernes ? Tome 2

Macron, Napoléon des temps modernes ? 2019 - Tome 2

Emmanuel Macron, qui avait promis de tirer toutes les conclusions de cette consultation inédite qu’était le Grand débat, a exposé ses réponses lors d’une conférence de presse le 25 avril au palais de l’Elysée.

Chapitre 18 - L'orpheline

Chapitre 18 - L’orpheline

Magali est enceinte de huit mois et demi, elle regarde la télé. Soudain un coup de sonnette la fait sursauter, il est 19 H. Qui cela peut-il être ? Elle se lève péniblement, elle va jusqu’à la porte.

Chapitre 3 - Cœur à prendre

Chapitre 3 - Dans la prairie verte

Une B M W noire s’arrête près du lourd portail, du cimetière d’Orléans dans le Loiret. Son conducteur est Maitre Benoist, Julien célèbre avocat au barreau de Paris. Il descend de sa voiture, et entre dans le cimetière d’un pas lent. Il est vêtu d’un (...)