Accueil > Littérature > Evangélique AYA - Chapitre 25

Littérature

Evangélique AYA - Chapitre 25

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 3

Livre publié le 12 février 2020

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

216 vues
332 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
209 PDF depuis le début
65 Epub depuis le début
58 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Evangélique AYA - Chapitre 25"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Bonjour Yves, ta nuit a-t-elle été visitée par des "évolutions fantômes" ?

Bonjour Prêtresse, non pas de fantômes, mais j’ai beaucoup cogité sur ces évolutions, je comprends bien que nous avons changé, mais dire que les humains ont une évolution à part ça trouble et paraît anormal !

La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique

La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique

La première page

Si Yves ! C’est normal, cela est dû à notre constitution du genre "animé"en plus doté d’un esprit individuel qui nous distingue des autres "animés"... soit (animaux) !
C’est justement cet esprit individuel qui est l’auteur de notre évolution à part !... Dans la logique du désir de la création c’est de mettre dans l’ordre les genres, (végétaux, animaux, humains) !... Par volonté, la création impose à ces trois genres et espèces la faculté d’une (Vie)... dont les impératifs exigent " manger, boire, respirer " !
Cette logique de création d’après nos recherches, serait que ces trois genres auraient commencé par le genre des (végétaux), sur cette nouvelle planète, d’abord avec des variétés primaires qui doivent s’accrocher par un moyen radiculaire sur le minéral fraîchement en formation, elles doivent en extraire des sels minéraux pour se structurer en formes solides !
Un élément aqueux (eau) est indispensable pour structurer le minéral dans une forme physique mais aussi malléable à disposition, ainsi auraient apparu les souches primaires à cause des faibles moyens nourriciers de l’époque ! Notre preuve par le témoignage des fossiles : la première migration serait la mousse et la fougère... (Même encore de nos jours le sol et nourriture pauvres leur sont nécessaires) !

  

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Evangélique AYA - Chapitre 25

La paroisse des impies

La paroisse des impies

Écoutez, écoutez, le vent du désert nous parle mais on ne le comprend toujours pas. Peut-être raconte-t-il l’histoire d’Akhenaton et de la belle Tadoupika qui n’adoraient qu’un seul dieu : Aton.

Evangélique AYA - Chapitre 31

Evangélique AYA - Chapitre 31

Bonjour Yves, as-tu d’insolubles questions aujourd’hui ? Bonjour Prêtresse, oui j’en ai une qui me trotte dans ma tête, en passant près d’ouvriers en travaux , il y en a un debout dans une tranchée jetant avec sa pelle la terre sur le dessus...

Nicolas et Marjolaine

Nicolas et Marjolaine

Marjolaine est l’enfant le plus adorable qui puisse exister. Pourtant, la vie ne lui fait aucun cadeau entre la mort de sa mère victime de la guerre et un père qui la déteste...mais tout change lorsqu’elle rencontre Nicolas qui vit seul avec sa mère, et (…)