Mon livre "LE MAL QUI SOURIT" est un petit livret. Dans livre, j’ai juste répondu à certaines personnes qui m’ont réprimandé pour avoir "J’accuse l’Afrique, j’acquitte l’homme blanc" J’ai décris en quelques pages, les maux qui minent l’Afrique.
2019
La plupart des gens continuent d’avancer.comme arguments que l’homme blanc est le malheur de l’Afrique. Ce que je démens ici
2019
Les agglomérations urbaines sont de plus en plus congestionnées et soumises à des incidents au quotidien (voies bloquées pour travaux, accidents,manifestations, …). Des centaines d’autobus circulent tous les jours sur des dizaines de lignes se faufilant au (…)
Tout à commencer ce 24 mai 1947, lorsque le jeune poète Kateb Yacine donna une conférence à la salle des Sociétés Savantes de Paris sur l’émir Abdelkader et l’indépendance algérienne. Annoncée par Alger républicain (30/5/1947) l’intervention a été « écouté (…)
Depuis 2013, de nombreuses contestations et protestations issues de la classe politique et de la société civile réclament le départ de la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA). Cela se justifie par son approche jugée trop (…)
11 avril 2020, par Gahou Maximilienne
J’aimerais bien que ceci m’apporte un plus. J’ai du mal à finir pour de bon la rédaction de mon mémoire. Voilà pourquoi je découvris vos secrèt ici. Merci.
^ 11 avril 2020, par Elysé GODO
Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à cet écrit. Nous rassurons que vous ne serez pas déçus. Vous pouvez me contacter directement pour d’éventuelles aides.
E-mail : elysegodo7@gmail.com