Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Essai - Politique - Scolaire - Education > ÉCRIRE SON LIVRE EN 48 HEURES DE TEMPS

ÉCRIRE SON LIVRE EN 48 HEURES DE TEMPS

Elysé GODO (Auteur)

Nombre de pages : 28

 Remercier Elysé GODO

Les statistiques du livre


105 Lectures

5 /5 sur 27 votants

300 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : ÉCRIRE SON LIVRE EN 48 HEURES DE TEMPS

Thème : Essai - Politique - Scolaire - Education

 ISBN : B085SVRL9X  

( Version du 8 avril 2020 )

 La quatrième de couverture

Comment écrire en peu de temps ? - Réussir un écrit

 La première page

Vous voyez les noms de vos connaissances sur des œuvres. Vous vous demandez comment ces gens que vous avez connu hier se sont débrouillés pour être écrivains d’un jour à l’autre ! Vous les prenez comme des personnes extras dotées d’un don supplémentaire. Non ! Il s’agit bien des gens qui se sont donnés un peu de leurs temps pour apporter quelque chose à la science littéraire. Ce sont aussi des professionnels en la matière.

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Elysé GODO

 Ambassadeur Edition999

Je suis Elysé GODO. Né le 14 Juin 1997 à Zè en République du Bénin, j’ai vite commencé l’école à la différence de mes frères. Mes parcours académiques commencèrent à Hèkanmè et se poursuivirent à l’internat Saint-Pierre de Sinwé-Lègo ( CE1-6 ème). Je poursuivis ma formation dans trois séminaires des prêtres ( Saint Joseph d’Adjatokpa (6 ème – 3ème), Notre Dame de Fatima (2nd-Tle littéraire), Saint Joseph de Missérété ( Année propédeutique propédeutique, un an). C’est au cours de cette année en 2017-janvier, que je suis (...)

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

LE MAL QUI SOURIT

Mon livre "LE MAL QUI SOURIT" est un petit livret. Dans livre, j’ai juste répondu à certaines personnes qui m’ont réprimandé pour avoir "J’accuse l’Afrique, j’acquitte l’homme blanc" J’ai décris en quelques pages, les maux qui minent (...)

2019

J’accuse l’Afrique, j’acquitte l’homme blanc - Dossier n°1

La plupart des gens continuent d’avancer.comme arguments que l’homme blanc est le malheur de l’Afrique. Ce que je démens ici

2019

LA FIN DE MA PEINE

Le livre-ci est un livre pas comme ceux que j’ai écrits. Celui-ci revers une physionomie religieuse. Il parle d’un prêtre orphelin depuis l’enfance qui a trouvé sa gloire avec un miracle après s’être accusé (...)

2018

Le sang divisé

Le livre que voici est une pièce de théâtre, écrite afin de corriger les mauvaises pensées des jeunes africains qui n’ont que l’idée de s’entretuer pour ce qui ne les appartient pas.

2018

2 discussions

  • 11 avril 2020, par Gahou Maximilienne

    J’aimerais bien que ceci m’apporte un plus. J’ai du mal à finir pour de bon la rédaction de mon mémoire. Voilà pourquoi je découvris vos secrèt ici. Merci.

    • ^ 11 avril 2020, par Elysé GODO

      Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à cet écrit. Nous rassurons que vous ne serez pas déçus. Vous pouvez me contacter directement pour d’éventuelles aides.
      E-mail : elysegodo7@gmail.com

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Essai - Politique - Scolaire - Education

Concilier Islam et République

Après les événements que notre pays a pu connaitre, il était impératif de rassurer les lecteurs. Redoutant un marasme à tous les niveaux, nous nous sommes permis un rééquilibrage de certaines notions, tout en montrant que notre pays pouvait se sortir de (...)

Ne lisez pas ce livre

Ce livre constitue en quelque sorte une mosaïque de tous les sujets de mécontentement que m’ont offerts les manifestations en tous genres de mes contemporains. Souvent bénins, rarement fondamentaux, ceux-ci reflètent essentiellement la banalité de la vie (...)

Parenté des langues européennes, des langues sémitiques et du Berbère.

La lecture de cette liste donne l’impression qu’il s’agit d’un phénomène d’emprunt lexical réalisé à différentes époques. C’est à dire que les langues indo-européennes se sont trouvées au contact des langues afro-asiatiques à plusieurs reprises favorisant ainsi des (...)

Le nostratique

Une présentation concise de la famille hypothétique des langues dite Nostratique.