Mon livre "LE MAL QUI SOURIT" est un petit livret. Dans livre, j’ai juste répondu à certaines personnes qui m’ont réprimandé pour avoir "J’accuse l’Afrique, j’acquitte l’homme blanc" J’ai décris en quelques pages, les maux qui minent l’Afrique.
2019
La plupart des gens continuent d’avancer.comme arguments que l’homme blanc est le malheur de l’Afrique. Ce que je démens ici
2019
Abassia Fodil (1/3/1918 - 2/2/1962) militante et cadre féministe du Parti Communiste Algérien et Baya Bouhoune-Allaouchiche-Jurquet (9/4/1920 - 2/2/2007) sa Consoeur à la même organisation sont le symbole même du féminisme militant en Algérie entre la (…)
Mon retrace les problèmes qui opposent les agriculteurs aux éleveurs dans la région du Mayo kebbi ouest précisément à Pala. Souligne aussi les solutions à adopter pour éradiquer ce maux qui gangrène notre société.
La plupart des gens continuent d’avancer.comme arguments que l’homme blanc est le malheur de l’Afrique. Ce que je démens ici
11 avril 2020, par Gahou Maximilienne
J’aimerais bien que ceci m’apporte un plus. J’ai du mal à finir pour de bon la rédaction de mon mémoire. Voilà pourquoi je découvris vos secrèt ici. Merci.
^ 11 avril 2020, par Elysé GODO
Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à cet écrit. Nous rassurons que vous ne serez pas déçus. Vous pouvez me contacter directement pour d’éventuelles aides.
E-mail : elysegodo7@gmail.com