Accueil > Essai - Politique - Scolaire - Education > ÉCRIRE SON LIVRE EN 48 HEURES DE TEMPS

Essai - Politique - Scolaire - Education

📚 ISBN : B085SVRL9X

ÉCRIRE SON LIVRE EN 48 HEURES DE TEMPS

Elysé GODO (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 28

Livre publié le 8 avril 2020

Les statistiques du livre

434 vues
382 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
382 PDF depuis le début

Evaluer le livre :

27 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 27 votants

Thème :
Essai - Politique - Scolaire - Education

La quatrième de couverture

Comment écrire en peu de temps ? - Réussir un écrit

La première page

Vous voyez les noms de vos connaissances sur des œuvres. Vous vous demandez comment ces gens que vous avez connu hier se sont débrouillés pour être écrivains d’un jour à l’autre ! Vous les prenez comme des personnes extras dotées d’un don supplémentaire. Non ! Il s’agit bien des gens qui se sont donnés un peu de leurs temps pour apporter quelque chose à la science littéraire. Ce sont aussi des professionnels en la matière.

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Elysé GODO

Je suis Elysé GODO. Né le 14 Juin 1997 à Zè en République du Bénin, j’ai vite commencé l’école à la différence de mes frères. Mes parcours académiques commencèrent à Hèkanmè et se poursuivirent à l’internat Saint-Pierre de Sinwé-Lègo ( CE1-6 ème). Je poursuivis ma formation dans trois séminaires...

Lire son interview

Du même auteur

LE MAL QUI SOURIT

LE MAL QUI SOURIT

Mon livre "LE MAL QUI SOURIT" est un petit livret. Dans livre, j’ai juste répondu à certaines personnes qui m’ont réprimandé pour avoir "J’accuse l’Afrique, j’acquitte l’homme blanc" J’ai décris en quelques pages, les maux qui minent l’Afrique.

2019

J'accuse l'Afrique , j'acquitte l'homme blanc

J’accuse l’Afrique, j’acquitte l’homme blanc - Dossier n°1

La plupart des gens continuent d’avancer.comme arguments que l’homme blanc est le malheur de l’Afrique. Ce que je démens ici

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 11 avril 2020, par Gahou Maximilienne

    J’aimerais bien que ceci m’apporte un plus. J’ai du mal à finir pour de bon la rédaction de mon mémoire. Voilà pourquoi je découvris vos secrèt ici. Merci.

    • ^ 11 avril 2020, par Elysé GODO

      Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à cet écrit. Nous rassurons que vous ne serez pas déçus. Vous pouvez me contacter directement pour d’éventuelles aides.
      E-mail : elysegodo7@gmail.com

Que lire après : ÉCRIRE SON LIVRE EN 48 HEURES DE TEMPS

LE MAL QUI SOURIT

LE MAL QUI SOURIT

Mon livre "LE MAL QUI SOURIT" est un petit livret. Dans livre, j’ai juste répondu à certaines personnes qui m’ont réprimandé pour avoir "J’accuse l’Afrique, j’acquitte l’homme blanc" J’ai décris en quelques pages, les maux qui minent l’Afrique.

Covid 19 et commerce électronique en Afrique Subsaharienne

Covid 19 et commerce électronique en Afrique Subsaharienne

Le présent document est élaboré par Narcisse Ewane PLET -Electronique / Cameroun ) . Les points de vue et opinions exprimés dans le présent travail sont ceux de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement la politique ou position officielle de son (…)

Ce que m'a dit le Burkina Faso

Ce que m’a dit le Burkina Faso "Patrie de l’Homme intègre"

Tu connais mon histoire : le vocable de "Haute Volta" dont tes parents m’ont affublé, ignorant mes origines au profit de leur empire colonial ! Souviens-toi pourtant de la princesse Yennenga et du royaume Mossi, des peuls, des Bobo et des Lobi... (…)