2820 ebooks gratuits

3701 avis

1093 auteurs

Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Essai - Politique - Scolaire - Education > ÉCRIRE SON LIVRE EN 48 HEURES DE TEMPS

ÉCRIRE SON LIVRE EN 48 HEURES DE TEMPS (2020)

Elysé GODO (Auteur)

Nombre de pages : 28

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


87 Lectures

5 /5 sur 27 votants

272 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Essai - Politique - Scolaire - Education

( Version du 8 avril 2020 )

 Le mot de Elysé GODO pour ÉCRIRE SON LIVRE EN 48 HEURES DE TEMPS

Comment écrire en peu de temps ? - Réussir un écrit

 Quatrième de couverture

Vous voyez les noms de vos connaissances sur des œuvres. Vous vous demandez comment ces gens que vous avez connu hier se sont débrouillés pour être écrivains d’un jour à l’autre ! Vous les prenez comme des personnes extras dotées d’un don supplémentaire. Non ! Il s’agit bien des gens qui se sont donnés un peu de leurs temps pour apporter quelque chose à la science littéraire. Ce sont aussi des professionnels en la matière.

 ISBN : B085SVRL9X  

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Elysé GODO

 Ambassadeur Edition999

Je suis Elysé GODO. Né le 14 Juin 1997 à Zè en République du Bénin, j’ai vite commencé l’école à la différence de mes frères. Mes parcours académiques commencèrent à Hèkanmè et se poursuivirent à l’internat Saint-Pierre de Sinwé-Lègo ( CE1-6 ème). Je poursuivis ma formation dans trois séminaires des prêtres (...

 Lire son interview

 Dernières parutions de l'auteur

Le sang divisé

Le livre que voici est une pièce de théâtre, écrite afin de corriger les mauvaises pensées des jeunes africains qui n’ont que l’idée de s’entretuer pour ce qui ne les appartient pas.

2018

LA FIN DE MA PEINE

Le livre-ci est un livre pas comme ceux que j’ai écrits. Celui-ci revers une physionomie religieuse. Il parle d’un prêtre orphelin depuis l’enfance qui a trouvé sa gloire avec un miracle après s’être accusé (...)

2018

J’accuse l’Afrique, j’acquitte l’homme blanc - Dossier n°1

La plupart des gens continuent d’avancer.comme arguments que l’homme blanc est le malheur de l’Afrique. Ce que je démens ici

2019

Un message, un commentaire ?

2 commentaires

  • 11 avril 2020, par Gahou Maximilienne

    J’aimerais bien que ceci m’apporte un plus. J’ai du mal à finir pour de bon la rédaction de mon mémoire. Voilà pourquoi je découvris vos secrèt ici. Merci.

    • ^ 11 avril 2020, par Elysé GODO

      Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à cet écrit. Nous rassurons que vous ne serez pas déçus. Vous pouvez me contacter directement pour d’éventuelles aides.
      E-mail : elysegodo7@gmail.com

 Dans le même rayon : Essai - Politique - Scolaire - Education

Inauguration & Restauration du Mémorial de l’Escadrille La Fayette - Partie 1

Voici le dernier opus de la série qui vous raconte, comme si vous y étiez, l’inauguration du Monument. Il vous retrace, aussi, les différentes rénovations effectuées sur ce Mémorial au cours du présent (...)

Kryptie

Est-ce que les grecs qui ont tout inventé en matière de philosophie, de mathématiques, de médecine, de navigation, d’architecture avaient aussi une pratique sophistiquée de la fonction secrète ? Sparte, système d’ordre conçu pour « être et durer » créa des formes (...)

Le Maintien de la Paix de l’ONU et la lutte contre le terrorisme : cas de la MINUSMA

Depuis 2013, de nombreuses contestations et protestations issues de la classe politique et de la société civile réclament le départ de la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA). Cela se justifie par son approche jugée trop pacifique (...)

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020