La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Dans le miroir

Dans le miroir

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 143

Version publiée le 1er juin 2021

Les statistiques du livre


448 Lectures
11 Lectures / 31 jours


4.9 /5 sur 119 votants


1570 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

 La quatrième de couverture

Une nouvelle aventure s’ajoute à la collection des enquêtes de Janet Elech. Al. O’WOLF est heureux de partager cette enquête avec ses lecteurs et les remercie pour leur fidélité. Il tient à leur faire savoir que le meilleur est en chemin.

 La première page

Trois coups de feu retentissent dans la nuit. Les corps du couple De Domini sont retrouvés dans leur chambre. Janet Elech et Dan Grecis sont appelés sur les lieux. Le tueur les mène par le bout du nez et va jusqu’à attenter à leur vie.

  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Al. O’WOLF

 Ambassadeur Edition999

"L’encre qui fait les histoires imprime dans les cœurs des émotions éternelles" Amoureux de la poésie, des romans policiers et de la science-fiction, Al. O’WOLF essaie de mettre sur le papier les histoires qui envahissent son esprit. Partager au monde ses sentiments, c’est aussi à ça que sert...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le placard à souris

Un malade mental recouvre étrangement la lucidité. Quelques temps après son retour à la vie civile, des cadavres sont découverts dans sa maison. Tout l’accuse et pourtant, contre tout, il va clamer son (...)

2023

Souffle court...

Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. Cependant, ce (...)

2022

Le Carnet D’un Névrosé

Perdu dans ses vieux souvenirs, Al. O’Wolf livre dans ce recueil toute la rage qu’il n’a pas su dire au moment opportun à ceux qui l’ont offensé. Un carnet libérant ses pensées les plus folles, mais surtout ses délires les plus (...)

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

6 discussions

  • 30 novembre 2022, par Rose

    L’aboutissement de cette histoire ne m’était pas une seule fois venu à l’esprit. Bravo

    • ^ 3 décembre 2022, par Al. O’WOLF

      J’espère vous surprendre davantage à l’avenir. Soyez prête pour la suite des enquêtes !!!

  • 22 février 2022, par Olivia

    L’inspectrice Janet Elech me surprend par ses déductions et les jeux d’esprit. J’adore

    • ^ 26 avril 2022, par Al. O’WOLF

      Je suis content que l’inspectrice Elech vous fasse un tel effet. J’espère que vous aimeriez davantage les prochaines histoires.

    • ^ 30 novembre 2022, par Déborah

      La lecture est fluide et les personnages sont intéressants. J’attends vivement la suite de votre roman policier. Cependant, j’aimerais savoir si c’est bel et bien "Contre la Bête" qui est le titre de votre série.

    • ^ 3 décembre 2022, par Al. O’WOLF

      Merci Déborah pour votre commentaire. En effet, Contre la Bête est l’intitulé que je donne à tous les livres que je classe et que je vais insérer dans les aventures de l’inspectrice Elech. Pour une meilleure expérience, je vous conseille de les lire dans l’ordre de parution.

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Un si lourd secret

Louis vit seul avec son père depuis la mort de sa mère, il y a cinq ans de cela. Il avait refait sa vie. Il était heureux.

Sans issue

Roquemirail, capitale de Nirgends. Royaume des ripoux, des truands et de la pédophilie. Un maire mégalomane. Un gouverneur décidé à rétablir la loi sur le territoire, au risque d’y perdre sa famille.

Même les pierres versent des larmes

John Barnes va connaître l’enfer. Et pourtant il avait pensé que celui-ci c’était déroulé quinze ans plus tôt, ce fameux 11 septembre 2001 lorsque les tours du World Trade Center s’effondrèrent, ensevelissant des milliers de victimes, dont sa femme. Quand (...)