Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)
2024
Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
Des collégiennes disparaissent mystérieusement après leur sortie de l’école. Quelques semaines s’écoulent avant qu’on ne découvre leurs dépouilles mortelles dans une maison habitée. Quand les propriétaires sont interrogés, personne ne réussit à expliquer (…)
Johan vit retiré dans un coin d’Irlande, loin de tous les regards et surtout de la société, jusqu’à ce jour où il découvre Eléonore abandonnée sur la plage. L’ancien chirurgien qu’il était la sauve sans vraiment le vouloir mais va très vite se rendre (…)
Plus qu’un polar pur et dur, ce roman s’inscrit dans la catégorie des romans de terroir psychologique et à suspens. Il compte cependant les archétypes du polar : un crime, une enquête, un contexte, un mobile. La trame en est somme toute classique Un (…)
8 novembre 2023, par Marie Eiffel
Heureuse d’avoir retrouvée Janet Elech qui a une fois de plus déjoué tous nos pronostics.
Pour ma part je pensais fort à l’adjoint au maire.
Félicitations à l’auteur pour le suspens et le mystère autour des personnages qui ont su nous captiver et remettre à chaque fois nos certitudes en doute.
Vous avez une très belle plume et c’est avec grand intérêt que je vous suis.
Au plaisir de vous relire...
30 novembre 2022, par Rose
L’aboutissement de cette histoire ne m’était pas une seule fois venu à l’esprit. Bravo
^ 3 décembre 2022, par Al. O’WOLF
J’espère vous surprendre davantage à l’avenir. Soyez prête pour la suite des enquêtes !!!
22 février 2022, par Olivia
L’inspectrice Janet Elech me surprend par ses déductions et les jeux d’esprit. J’adore
^ 26 avril 2022, par Al. O’WOLF
Je suis content que l’inspectrice Elech vous fasse un tel effet. J’espère que vous aimeriez davantage les prochaines histoires.
^ 30 novembre 2022, par Déborah
La lecture est fluide et les personnages sont intéressants. J’attends vivement la suite de votre roman policier. Cependant, j’aimerais savoir si c’est bel et bien "Contre la Bête" qui est le titre de votre série.
^ 3 décembre 2022, par Al. O’WOLF
Merci Déborah pour votre commentaire. En effet, Contre la Bête est l’intitulé que je donne à tous les livres que je classe et que je vais insérer dans les aventures de l’inspectrice Elech. Pour une meilleure expérience, je vous conseille de les lire dans l’ordre de parution.