Dans le miroir
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Une nouvelle aventure s’ajoute à la collection des enquêtes de Janet Elech. Al. O’WOLF est heureux de partager cette enquête avec ses lecteurs et les remercie pour leur fidélité. Il tient à leur faire savoir que le meilleur est en chemin.
Trois coups de feu retentissent dans la nuit. Les corps du couple De Domini sont retrouvés dans leur chambre. Janet Elech et Dan Grecis sont appelés sur les lieux. Le tueur les mène par le bout du nez et va jusqu’à attenter à leur vie.
Marie Lebeau, spécialiste du Nouveau Testament, fait la découverte de sa vie. Elle met la main sur un vieux parchemin dans lequel la sœur de Jésus rappelait à ses compagnons d’aventure qui était son frère et quelles étaient ses véritables intentions.
De Dijon à Antibes, l’intrigue vous emmène dans un jeu de dupes où l’argent, la vengeance et la soif de liberté poussent les personnages à commettre l’irréparable. Jusqu’à la dernière page, le suspense reste entier : la justice triomphera-t-elle, ou les (…)
Une vieille femme de soixante sept ans, connue sous le sobriquet de "mémé", est une tueuse à gage qui réalise ses contrats sur mesure, à la demande des commanditaires, sous forme d’accidents, de maladie, de disparition et sans jamais utiliser d’arme (…)
8 novembre 2023, par Marie Eiffel
Heureuse d’avoir retrouvée Janet Elech qui a une fois de plus déjoué tous nos pronostics.
Pour ma part je pensais fort à l’adjoint au maire.
Félicitations à l’auteur pour le suspens et le mystère autour des personnages qui ont su nous captiver et remettre à chaque fois nos certitudes en doute.
Vous avez une très belle plume et c’est avec grand intérêt que je vous suis.
Au plaisir de vous relire...
Répondre à ce message
30 novembre 2022, par Rose
L’aboutissement de cette histoire ne m’était pas une seule fois venu à l’esprit. Bravo
^ 3 décembre 2022, par Al. O’WOLF
J’espère vous surprendre davantage à l’avenir. Soyez prête pour la suite des enquêtes !!!
Répondre à ce message
22 février 2022, par Olivia
L’inspectrice Janet Elech me surprend par ses déductions et les jeux d’esprit. J’adore
^ 26 avril 2022, par Al. O’WOLF
Je suis content que l’inspectrice Elech vous fasse un tel effet. J’espère que vous aimeriez davantage les prochaines histoires.
^ 30 novembre 2022, par Déborah
La lecture est fluide et les personnages sont intéressants. J’attends vivement la suite de votre roman policier. Cependant, j’aimerais savoir si c’est bel et bien "Contre la Bête" qui est le titre de votre série.
^ 3 décembre 2022, par Al. O’WOLF
Merci Déborah pour votre commentaire. En effet, Contre la Bête est l’intitulé que je donne à tous les livres que je classe et que je vais insérer dans les aventures de l’inspectrice Elech. Pour une meilleure expérience, je vous conseille de les lire dans l’ordre de parution.
Répondre à ce message