Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Policier et suspense

Dans le miroir

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 143

Version publiée le 1er juin 2021

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

2119 lecteurs ont feuilleté le livre

693 téléchargements depuis la parution
7 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Dans le miroir"

230 votes

Note globale pondérée

4.37/5 sur 230 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Une nouvelle aventure s’ajoute à la collection des enquêtes de Janet Elech. Al. O’WOLF est heureux de partager cette enquête avec ses lecteurs et les remercie pour leur fidélité. Il tient à leur faire savoir que le meilleur est en chemin.

La première page

Trois coups de feu retentissent dans la nuit. Les corps du couple De Domini sont retrouvés dans leur chambre. Janet Elech et Dan Grecis sont appelés sur les lieux. Le tueur les mène par le bout du nez et va jusqu’à attenter à leur vie.

  

Biographie de Al. O’WOLF

🎓Ambassadeur Edition999

"Au-delà d’inventer des histoires, nous écrivons des vies" Entre Ténèbres et Lumières, l’esprit de Al. O’WOLF oscille toujours. Dans le tourment, il couche sur le papier les histoires qui l’inondent, le torturent. Il vous suffira de le lire pour comprendre son univers.

Lire son interview

Du même auteur

Comme damnés

Comme damnés

Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)

2024

Contact létal

Contact létal

Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)

2024

Au-dessus des nuages

Au-dessus des nuages

L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

7 discussions

  • 8 novembre 2023, par Marie Eiffel

    Heureuse d’avoir retrouvée Janet Elech qui a une fois de plus déjoué tous nos pronostics.
    Pour ma part je pensais fort à l’adjoint au maire.
    Félicitations à l’auteur pour le suspens et le mystère autour des personnages qui ont su nous captiver et remettre à chaque fois nos certitudes en doute.
    Vous avez une très belle plume et c’est avec grand intérêt que je vous suis.
    Au plaisir de vous relire...

  • 30 novembre 2022, par Rose

    L’aboutissement de cette histoire ne m’était pas une seule fois venu à l’esprit. Bravo

    • ^ 3 décembre 2022, par Al. O’WOLF

      J’espère vous surprendre davantage à l’avenir. Soyez prête pour la suite des enquêtes !!!

  • 22 février 2022, par Olivia

    L’inspectrice Janet Elech me surprend par ses déductions et les jeux d’esprit. J’adore

    • ^ 26 avril 2022, par Al. O’WOLF

      Je suis content que l’inspectrice Elech vous fasse un tel effet. J’espère que vous aimeriez davantage les prochaines histoires.

    • ^ 30 novembre 2022, par Déborah

      La lecture est fluide et les personnages sont intéressants. J’attends vivement la suite de votre roman policier. Cependant, j’aimerais savoir si c’est bel et bien "Contre la Bête" qui est le titre de votre série.

    • ^ 3 décembre 2022, par Al. O’WOLF

      Merci Déborah pour votre commentaire. En effet, Contre la Bête est l’intitulé que je donne à tous les livres que je classe et que je vais insérer dans les aventures de l’inspectrice Elech. Pour une meilleure expérience, je vous conseille de les lire dans l’ordre de parution.

Que lire après
Dans le miroir

Les Horizons Obscurs

Les Horizons Obscurs

Notice sur LES HORIZONS OBSCURS. Ce roman est une symphonie de la douleur et de la mort ;c’est une fresque vivante où le mal et le bien s’affrontent avec violence.. Le principal protagoniste,ambitieux et arrogant ,devenu un homme important,après s’être (…)

Le Christ s'est arrêté à Herdonia

Le Christ s’est arrêté à Herdonia

Marie Lebeau, spécialiste du Nouveau Testament, fait la découverte de sa vie. Elle met la main sur un vieux parchemin dans lequel la sœur de Jésus rappelait à ses compagnons d’aventure qui était son frère et quelles étaient ses véritables intentions.

La Folie de L'Artiste

La Folie de L’Artiste

Ce tueur en série désire devenir le plus grand des artistes. Il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-œuvre "