Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Evènements criminels

Evènements criminels

Jean-Pierre DUPONT (Auteur)

Nombre de pages : 93

 Remercier Jean-Pierre DUPONT

Les statistiques du livre


2645 Lectures

3.87 /5 sur 15 votants

3755 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Evènements criminels

Thème : Policier et suspense

( Version du 15 octobre 2010 )

 La quatrième de couverture

Il s’agit d’une reprise de faits divers et historiques criminels marquants de notre époque contemporaine.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jean-Pierre DUPONT

Homme, cinquante neuf ans. Intérêt particulier sur les grands évènements historiques, sur les affaires juridiques importantes. J’aime lire. J’aime le calme, la sérénité, la musique classique, certaines variétés de jazz, le disco années 80. J’aime écrire. Reprendre des ouvrages et les recopier sur le net. Car, ce support est le moyen moderne de vulgarisation du savoir et des connaissances, ou, tout à chacun peut s’approprier la culture. Surtout pour celles et ceux qui n’ont pas la possibilité de se rendre (...)

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Le nettoyeur

Un roman policier court à couper le souffle. Une jeune journaliste, Tatiana Zebock, enquête sur la disparition de sa soeur qui n’a jamais été élucidée. Le commissaire Camille Collard est envoyé en urgence à Lyon sur une enquête délicate : la disparition du maire (...)

POISONS

Diplômé en chimie organique Carlos rêve d’intégrer El Sol Negro le club qui réunit des chefs de cartels colombiens. Pourra-t-il concrétiser l’alléchante proposition qu’il leur soumet ?

Affaire sous surveillance

Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.

Aline, Marco et les autres

Au service d’une ONG, Aline, Marco, et d’autres sont réceptionnés à Bakou, en Azerbaïdjan. Par suite d’incompatibilités, leur convoi se scinde en deux. Du climat subtropical de Bakou, au bord de la mer Caspienne, jusqu’au climat froid du Caucase, chargé (...)