Accueil > Policier et suspense > L’ALIGNEUR ( discipline)

Policier et suspense

📚 ISBN : 9791093628103

L’ALIGNEUR ( discipline)

Béatrice Massin (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 120

Livre publié le 8 juillet 2019 - (Première parution le 25/03/2016)

Les statistiques du livre

3491 vues
2764 téléchargements au total.
7 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1612 PDF depuis le début
922 Epub depuis le début
230 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

29 votes

Note globale pondérée

4.31/5 sur 29 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Beau ténébreux à moitié californien et mexicain, Matéo Almoro qu’on surnomme l’Aligneur, va se rendre très vite compte que par moments la discipline peut tuer d’une étrange façon. Dans l’Illinois, de bien mystérieuses choses se passent et des soldats en arrivent à tuer leur hiérarchie d’une manière anarchique et orageuse sans aucune raison.

La première page

Il faisait beau par un après-midi très ensoleillé et sur le camp militaire de Juxton, plusieurs soldats se trouvaient en position rectiligne devant leur base en plein Etat de L’Illinois.
- Nous sommes ici pour la discipline, uniquement mais également pour vous faire comprendre qu’on peut l’aider par des moyens conformes …
Le Colonel Potter parlait vite et bien, c’était toujours ainsi puis il regarda chaque militaire et leur tenue impeccable jusqu’à ce qu’il stoppe ses pas devant l’un d’eux.
- c’est quoi ça ? Demanda t-il
Son air peu aimable venait de surprendre les autres qui ne bougèrent pourtant pas.
- comment ça ? Demanda le jeune homme à qui il venait de s’adresser.
Il était vrai que son uniforme était légèrement tâché.
- là, comment se fait-il qu’il existe une trace énorme ?

  

Biographie de Béatrice Massin

L’écriture est comme une drogue, une passion qui me fait lever tôt depuis l’enfance, c’est ainsi. J’écris depuis l’enfance, surtout des histoires à suspens, j’aime également la peinture et j’ai travaillé dans le milieu médical très longtemps.

Du même auteur

L'oubli des maux

L’oubli des maux

Johan vit retiré dans un coin d’Irlande, loin de tous les regards et surtout de la société, jusqu’à ce jour où il découvre Eléonore abandonnée sur la plage. L’ancien chirurgien qu’il était la sauve sans vraiment le vouloir mais va très vite se rendre (…)

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 13 août 2021, par Caro

    Merci pour votre que je vais commencer ce soir.
    Merci Edition999 pour le site
    caro

  • 5 octobre 2017, par naudin

    Scénario intéressant . Trop de répétitions . Fin trop rapide .

Que lire après : L’ALIGNEUR ( discipline)

Le Sourire des Mascarons

Le Sourire des Mascarons

Une vieille femme de soixante sept ans, connue sous le sobriquet de "mémé", est une tueuse à gage qui réalise ses contrats sur mesure, à la demande des commanditaires, sous forme d’accidents, de maladie, de disparition et sans jamais utiliser d’arme (…)

Recueil de nouvelles

Recueil de nouvelles

Trois histoires policières

Naissance d’un Tueur

L’adrénaline est la drogue de ce tueur. S’il devine que vous avez des frissons, de l’angoisse, de la peur, votre vie ne tient plus qu’à un fil.