Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > L’ALIGNEUR ( discipline)

L’ALIGNEUR ( discipline)

Béatrice Massin (Auteur)

Nombre de pages : 120

 Remercier Béatrice Massin

Les statistiques du livre


1711 Lectures
12 Lectures / 31 jours


4.23 /5 sur 26 votants

2872 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

 ISBN : 9791093628103  

( Version du 8 juillet 2019 )

 La quatrième de couverture

Beau ténébreux à moitié californien et mexicain, Matéo Almoro qu’on surnomme l’Aligneur, va se rendre très vite compte que par moments la discipline peut tuer d’une étrange façon. Dans l’Illinois, de bien mystérieuses choses se passent et des soldats en arrivent à tuer leur hiérarchie d’une manière anarchique et orageuse sans aucune raison.

 La première page

Il faisait beau par un après-midi très ensoleillé et sur le camp militaire de Juxton, plusieurs soldats se trouvaient en position rectiligne devant leur base en plein Etat de L’Illinois.
- Nous sommes ici pour la discipline, uniquement mais également pour vous faire comprendre qu’on peut l’aider par des moyens conformes …
Le Colonel Potter parlait vite et bien, c’était toujours ainsi puis il regarda chaque militaire et leur tenue impeccable jusqu’à ce qu’il stoppe ses pas devant l’un d’eux.
- c’est quoi ça ? Demanda t-il
Son air peu aimable venait de surprendre les autres qui ne bougèrent pourtant pas.
- comment ça ? Demanda le jeune homme à qui il venait de s’adresser.
Il était vrai que son uniforme était légèrement tâché.
- là, comment se fait-il qu’il existe une trace énorme ?

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Béatrice Massin

L’écriture est comme une drogue, une passion qui me fait lever tôt depuis l’enfance, c’est ainsi. J’écris depuis l’enfance, surtout des histoires à suspens, j’aime également la peinture et j’ai travaillé dans le milieu médical très longtemps.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

L’oubli des maux

Johan vit retiré dans un coin d’Irlande, loin de tous les regards et surtout de la société, jusqu’à ce jour où il découvre Eléonore abandonnée sur la plage. L’ancien chirurgien qu’il était la sauve sans vraiment le vouloir mais va très vite se rendre compte que rien (...)

2017

2 discussions

  • 13 août 2021, par Caro

    Merci pour votre que je vais commencer ce soir.
    Merci Edition999 pour le site
    caro

  • 5 octobre 2017, par naudin

    Scénario intéressant . Trop de répétitions . Fin trop rapide .

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Mon tout premier roman

Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins (...)

Opération Fantôme

Mars 1968, île Tanh Ding, Vietnam. L’hélicoptère quitte la cime feuillue des arbres que les rotors agitent comme la surface de la mer. Encore quelques vagues dans le feuillage, puis cela se calme. Il monte vers le ciel et dans une embardée contrôlée, il (...)

Josiane

Destin tragique d’une jeune femme ordinaire Il avait trente cinq ans, et en paraissait cinquante, combien de temps allait il tenir ? Elle était sans pitié, le rendant responsable de sa triste vie, et puis, à qui allait il manquer (...)

L’appel des rails

Dans la tête d’un flic hors-sujet que l’on appelle "Le charognard" et celle d’un homme au cerveau embrouillé. Une nouvelle policière à ne pas lire dans le métro.