Mourir est peut-être le seul savoir que tous les hommes de la planète partagent. C’est le savoir du patrimoine de notre humanité en construction. C’est donc un trésor inestimable, chaque individu est responsable de sa vie et se doit d’être un passeur de vie.
2018
Une enquête hors norme, mais le crime appartiendrait il la normalité ? Des chemins de vies qui se croisent sans se rencontrer et pourtant !
2022
Debout, vigilants, parce que nous sommes dans l’insoutenable fébrilité de l’être à vouloir demeurer dans la crédulité... Vouloir croire à tout prix alors que le savoir est là, mais sait-on jamais ?
2018
Manifeste de guerre tome 2 la B.D
New-York jungle est une ville ayant subi jadis une mystérieuse catastrophe naturelle. Recouverte d’eau, la végétation a poussé et la ville et les habitants se sont fait une raison de vivre ainsi. Trois enfants vont, en jouant dans une rue, découvrir trois (…)
Pourquoi le voisin de Joseph est-il si bizarre ? Pourquoi des OVNI planent dans le ciel la nuit ? D’où viennent ces météorites ?
3 février 2021, par leschuitta yvette
Le 3 fevrier 2021
Ca m’a bien plus , à lire absolument
31 janvier 2021, par Manu VIGNAUD
Un très bon moment de lecture 😍
23 janvier 2021, par Michele Thinet Piazzola
J ’ai adoré je suis retombée en enfance, dans mon imaginaire