Accueil > Philosophie et spiritualité > Céline k.
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Céline k. c’est la vie et ses maux. Céline k. c’est vous et c’est moi et c’est tout. Céline k. c’est tout.
Je suis là et je pense des choses rares. Je vous les donne. Je suis vertement déçue de tout. La vie est lasse de tout. La vie est sensible. La vie est très facile. La vie est de plus en plus rare. La vie est dure et facile, mais je pense mieux. Je pense des fois à des choses difficiles telles que la mort subite des gens. Lorsque ce n’est pas le moment, la vie les enlève de la terre ronde et les emmène là-haut. Pourquoi ? Ce n’est pas juste et cela existe tant. Je crois que la vie est juste. Je le vois. Surtout si on le mérite. Et je suis de ces personnes. La vie est difficile. La vie est seule. La vie est drôle des fois. Je crois à certaines choses. Je suis de ces personnes. La vie est difficile. La vie est seule et sensible. La vie ne nous appartient pas. La vie est sereine. Des jours comme aujourd’hui sont simples et tellement apaisants. J’aime ça. Il fait gris tout le temps et le soleil est triste. C’est bête mais c’est sympathique. La vie est en accord avec tout ça. La vie est joie. La vie est solide. La vie semble tendre des fois. Je veux tout et tout de suite. Je suis comme toi. La vie est solide et si jolie. La vie est simple et splendide et cela sera toujours comme ça. La vie est aléatoire et splendide. Elle me donne tout. Elle se fait joie et peine et puis c’est tout. Elle est jolie.
La foule est mon dernier livre ; c’est un thème lourd, la foule. La foule se méprend de tous et de moi. Je n’aime pas la foule. La foule est méchante. La foule est seule et sort un peu le soir. la foule sort si souvent.
2021
Le soleil est futile et semblable à vous tous et non à moi. Le soleil est impardonnable de ce qu’il m’a fait. Lisez.
La plage est la suite logique de ma courte vie et je suis née à Saint-Mandrier-sur-Mer et je suis absente de tout là-bas. Je vis maintenant à Toulon et je retourne de temps en temps au village et cela me plaît.
2020
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
Dans ce deuxième volume du Talmud Des Dix Séphirot, le Soulam décrit de façon rigoureuse et ’’scientifique’’ les évènements spirituels intervenant dans les mondes successifs des ’akoudim (deuxième émanation), des nékoudim et des sept rois primordiaux.
Si certains individus évoquent Dieu comme étant un Dieu lointain, il demeure pour ceux qui l’ont réellement rencontré, un Dieu relationnel avec qui nous pouvons entretenir un lien d’amitié.
Si les systèmes s’effondrent, c’est parce qu’ils sont prêts pour cela. C’est parce que leur développement a atteint le maximum de ses possibilités. Une impasse qui appelle une autre organisation à même de relancer leur évolution. Toute décomposition (…)