Céline k. (2019)

Céline Kuhlmann (Auteur)

Nombre de pages : 20

Avis (0)

2 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 13 juin 2019 )

 Le mot de Céline Kuhlmann pour Céline k.

Céline k.

Céline k. c’est la vie et ses maux. Céline k. c’est vous et c’est moi et c’est tout. Céline k. c’est tout.

Quatrième de couverture :

Je suis là et je pense des choses rares. Je vous les donne. Je suis vertement déçue de tout. La vie est lasse de tout. La vie est sensible. La vie est très facile. La vie est de plus en plus rare. La vie est dure et facile, mais je pense mieux. Je pense des fois à des choses difficiles telles que la mort subite des gens. Lorsque ce n’est pas le moment, la vie les enlève de la terre ronde et les emmène là-haut. Pourquoi ? Ce n’est pas juste et cela existe tant. Je crois que la vie est juste. Je le vois. Surtout si on le mérite. Et je suis de ces personnes.
La vie est difficile. La vie est seule. La vie est drôle des fois.
Je crois à certaines choses. Je suis de ces personnes.
La vie est difficile. La vie est seule et sensible. La vie ne nous appartient pas. La vie est sereine.
Des jours comme aujourd’hui sont simples et tellement apaisants. J’aime ça. Il fait gris tout le temps et le soleil est triste. C’est bête mais c’est sympathique. La vie est en accord avec tout ça. La vie est joie. La vie est solide. La vie semble tendre des fois.
Je veux tout et tout de suite. Je suis comme toi. La vie est solide et si jolie. La vie est simple et splendide et cela sera toujours comme ça.
La vie est aléatoire et splendide. Elle me donne tout. Elle se fait joie et peine et puis c’est tout. Elle est jolie.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «identité», «âges de la vie», «ordre», «passé, présent, futur», «raisonnement», «famille», «jugement et valeurs» et «quantité». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «sali», «mourir», «sentir», «absent», «serein», «bien», «savoir», «secrète», «vouloir» et «tout». Parmi les noms propres, on relève une nette prédominance des mots «Énéide», «Céline», «Kuhlmann» et «Toulon».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Céline Kuhlmann :
 Auteur ambassadeur chez Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Céline Kuhlmann
" Je suis écrivaine depuis quelques années et j’adore ça. J’aime la vie et ses attraits et vous ? J’ai quarante neuf ans et je vis à Toulon, dans le Var. J’aime le sport et la lecture, ainsi que la musique classique. Je cuisine un peu. Je suis plutôt calme et enjouée. J’aime faire plaisir aux autres et à... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.