Victimes de la contrefaçon politique et idéologique des années d’indépendance politique, ils ne seront cités dans aucune anthologie littéraire algérienne.
Il s’agit d’un recueil de poèmes montrant la façon dont l’Homme tente de s’émanciper
Le siècle s’accélère, pris de vitesse vers où se dirige t-il ? La science a tellement pris d’avance que nous ne savons pas ou plus où nous mettons les pieds. Bien que nous nous croyions forts de nos lumières, attirés, absorbés par l’obscurité, nous ne (…)
1er avril 2019, par dede
très belle oeuvre
22 avril 2018, par hélène
c’est bien écrit et c’est très méchant de la part de ton frère, quelle trahison venant de lui ?? je te remercie pour ton partage.
9 avril 2018, par ismael
C’est horrible ce que son frère a fait. très beaux textes
18 mars 2018, par Ahmad
Il est très beau ton oeuvre poétique et très touchant. J’ai même pleuré. Merci
5 mars 2018, par Noella
j’ai adorée cet oeuvre poétique que je connaissais pas. Merci
5 mars 2018, par Annie69
l’écriture et le vocabulaire présente beaucoup des réflexions et donne aussi des larmes aux yeux.
5 mars 2018, par josé
Livre très intéressant et qui nous a permit de connaître ton combat de chaque jour. Merci pour ton témoignage et j’ai même pleuré.
5 mars 2018, par sofiane
Merde !! je suis choqué par cette histoire !! comment peut on trahir son propre sang pour de l’argent ???
24 février 2018, par tariq
Merci à vous. 😤
20 février 2018, par Jade
Voilà un texte qui me donne envie de lire et très émouvant. Merci.