Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Apparition

Apparition Apparition

Apparition

Geoffroy (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 10 janvier 2007

Les statistiques du livre

1006 lecteurs ont feuilleté le livre

686 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Apparition"

2 votes

Note Moyenne

3/5 sur 2 votants

Thème : Fantastique

  

La quatrième de couverture

Noël Ebouktou, jeune prêtre congolais, marchait tranquillement sur les Champs-Elysées. Après une matinée de réunions au diocèse, et juste avant de rejoindre sa paroisse au sein de laquelle il faisait un stage d’un an, il prenait le temps de marcher dans Paris. Il aimait ces marches dans cette ville prodigieuse. Marcher au milieu des hommes de la cité était non seulement un délassement mais aussi une image : être au milieu des habitants de Paris, partager leur quotidien, sortir de l’enclos de la paroisse

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Geoffroy

Geoffroy est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "Perte d’état-civil" et "Apparition" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Geoffroy fait partager...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Perte d'état-civil

Perte d’état-civil

Rien de plus énervant que de commencer un week-end par des travaux administratifs. Mais, pas le choix ; la pile de papiers était bien en évidence sur son bureau et s’acharnait à le narguer. Philippe prit la liste faite la veille, la liste des choses (…)

2007

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Fantastique

Belle

Chaque jour je me repais... Je me repais de son odeur qui évoque un mélange subtil de fragrances printanières... Je me repais des caresses de sa peau, douce et chaude comme un soleil d’été... Je me repais du cristal de sa voix, pure et rafraîchissante (…)

Maître des Abysses

Maître des Abysses

L’homme qui promène son chat ! L’homme qui promène son chat l’avait toujours fait rigoler. Le quoi ??L’homme qui promène son chat. Ce type semble n’avoir nul autre but dans la vie que celui de promener son chat. Amusant... C’est un vieux chat qui avance à (…)

 L'Île du bout du temps

L’Île du bout du temps

Un voyage vers des bords lointains...