Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Apparition

Fantastique

Apparition

Geoffroy (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 10 janvier 2007

Les statistiques du livre

1012 lecteurs ont feuilleté le livre

694 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Apparition"

2 votes

Note Moyenne

3/5 sur 2 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Noël Ebouktou, jeune prêtre congolais, marchait tranquillement sur les Champs-Elysées. Après une matinée de réunions au diocèse, et juste avant de rejoindre sa paroisse au sein de laquelle il faisait un stage d’un an, il prenait le temps de marcher dans Paris. Il aimait ces marches dans cette ville prodigieuse. Marcher au milieu des hommes de la cité était non seulement un délassement mais aussi une image : être au milieu des habitants de Paris, partager leur quotidien, sortir de l’enclos de la paroisse

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Geoffroy

Geoffroy est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "Perte d’état-civil" et "Apparition" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Geoffroy fait partager...

Autres(s) livre(s) de Geoffroy

Perte d'état-civil

Perte d’état-civil

Rien de plus énervant que de commencer un week-end par des travaux administratifs. Mais, pas le choix ; la pile de papiers était bien en évidence sur son bureau et s’acharnait à le narguer. Philippe prit la liste faite la veille, la liste des choses (…)

2007

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Apparition

Cet immeuble qui tuait

Cet immeuble qui tuait

Sam geignait, la queue basse, dont le panache était devenu un ramasse-poussière pour le parquet de l’appartement. Le Berger Allemand décrivait des huit devant la porte de l’entrée. Michel feignit de ne pas l’entendre et prit la télécommande de la (…)

 L'Île du bout du temps

L’Île du bout du temps

Un voyage vers des bords lointains...

Le voyageur égaré

Le soleil disparu lentement ce matin là, au travers de brumes épaisses, laissant de moins en moins filtrer sa chaleur salvatrice. Mon bel étang aux reflets argentés était brutalement devenu informe et gris. Les canards des étangs voisins avaient pris peu à (…)